ak (17 oct.) disait:
on a une idée à quel endroit il a fait son atelier?
Non
Mais il renait de ses cendres, c'est ça l'essentiel

le fab (17 oct.) disait:
Il en faut aussi
Kojak Anthony Hamann (17 oct.) disait:
Je rejoins AK : on est tous dans le système... mais à plus ou moins grande échelle...
Bon on la prend quand cette bière?
Ouais, on m'a même attitré un avis de station Valfréjus alors que je n'y suis jamais allé et que je n'ai jamais écrit un avis aussi petit de ma vie
skipass.comhttps
Ma question était : Aura-t-on du bâton de randonnée à tester? Et des pantalons, combi ou bib? Car on a déjà pas mal de veste, mais les nouilles à l'air!
Pilou-006 ( 5 nov.) disait:
Ouais, on m'a même attitré un avis de station Valfréjus alors que je n'y suis jamais allé et que je n'ai jamais écrit un avis aussi petit de ma vie
skipass.comhttps
Ma question était : Aura-t-on du bâton de randonnée à tester? Et des pantalons, combi ou bib? Car on a déjà pas mal de veste, mais les nouilles à l'air!
Pilou-006 ( 5 nov.) disait:
G ( 5 nov.) disait:je clique sur " compléter un test", une petite fenêtre s'ouvre et impossible d'ecrire quoi que ce soit, il ne se passe rien.
chamaco32 ( 4 nov.) disait:
Impossible de compléter un test, il y a un bug. Vous avez remarqué aussi?
Peux tu préciser?
Salomon.C ( 5 nov.) disait:pour moi c'est sur les anciens tests. L'intérêt est de pouvoir compléter les anciens tests, au fur à mesure que l'on a du recul sur le produit. Par exemple pour une veste la solidité, l'imperméabilité dans le temps etc...
j'ai le même problème que chamaco mais étrangement que sur les anciens test, ceux qui datent de septembre et octobre ça fonctionne, mystère !
Hellsass ( 6 nov.) disait:
ak ( 6 nov.) disait:
ak ( 5 nov.) disait:
et y a un autre bug... j'ai jamais fait de test et j'ai presque mille points...
correction: 1005
T'as fait un test ?
Jérôme Pouteau ( 6 nov.) disait:
Comme matériel à tester je serai vraiment partant pour voir passer une paire de Line Sakana, j'ai pu chausser les Pescado l'an passé, c'est un peu trop gros pour tout les jours mais c'est tellement sympa ! Du coup les Sakana qui sont en 105 seraient parfaits !!
Qu'en pensez-vous les skipasseurs/skipasseuses ?
Line Sakana
Comme matériel à tester je serai vraiment partant pour voir passer une paire de Line Sakana, j'ai pu chausser les Pescado l'an passé, c'est un peu trop gros pour tout les jours mais c'est tellement sympa ! Du coup les Sakana qui sont en 105 seraient parfaits !!
Line Sakana
ak ( 6 nov.) disait:
ak ( 5 nov.) disait:
T'as fait un test ?
Hello, tu cumules aussi des points à chaque fois que tu postes un message, 0.2 points par contributions, et également 5 points pas mois d'activité, et encore 5 points par années d'ancienneté.
Donc si tu postes souvent, c'est normal que tu ai autant de points![]()
Tout est là : skipass.comusers target="_blank" rel="noopener nofollow">attributions des points.
++
Line Sakana
ak ( 6 nov.) disait:
mais bon, 2 messages dont un pour moi... j'apprécie à sa juste valeur
ak ( 6 nov.) disait:
ak ( 5 nov.) disait:
T'as fait un test ?
Sardineaioli05 ( 6 nov.) disait:
ak ( 6 nov.) disait:
ak ( 5 nov.) disait:
T'as fait un test ?
Injection de testostérone
On attend le compte rendu
inscrit le 26/11/99
7491 messages