Hellsass (12 sept.) disait:
mathilde_rusty (12 sept.) disait:
Y a déjà des trucs contre la graisse, j'ai plus le nom
Il y a Comme J' Aime, ça marche. ....
Looooool celle-là je l’avais pas vu venir!!!
Ça fait touchours rikoler hopla
Hellsass disait:Il y a Comme J' Aime, ça marche. .
yrlab (25 sept.) disait:tient toi près pour le week-end à Gavarnie sur le thème "pas de filles, pas de légumes"...
Voilà l'essence même du Sud-Ouest, la convivialité et le partage entre hédonistes et épicuriens!
chamaco32 (25 sept.) disait:
yrlab (25 sept.) disait:tient toi près pour le week-end à Gavarnie sur le thème "pas de filles, pas de légumes"...
Voilà l'essence même du Sud-Ouest, la convivialité et le partage entre hédonistes et épicuriens!
Sardineaioli05 (25 sept.) disait:
Faut poser un dossier où ?
chamaco32 (26 sept.) disait:
Le pas de filles, c'est pas moi qui décide, c'est les Toys qui m'invitent, mais c'est plutôt une blague au départ, car on avait pas d'eau chaude la première année et les filles s'etaient barrées avec les légumes.
bkkaset (27 sept.) disait:
Sinon y a moyen technique de se mettre une notification si ajout d'un test d'un matos (par exemple sur les skis que j'ai pu tester, recevoir une notification si un autre test est ajouté : hâte de pouvoir échanger avec d'autres).
Bon je pourrais aller check la page mais j'avoue le 3.0 me rend feignant...
PhilippeG (27 sept.) disait:
@euska : Cépafo ... ça reste du mythe pour moi ... comme un truc dont tu entends parler par les anciens à la veillée au coin du feu ...
@sardine : j'aurais dû dire «à fond sans réfléchir» ? C'est plus vrai ainsi ?
PhilippeG (27 sept.) disait:
@euska : Cépafo ... ça reste du mythe pour moi ... comme un truc dont tu entends parler par les anciens à la veillée au coin du feu ...
@sardine : j'aurais dû dire «à fond sans réfléchir» ? C'est plus vrai ainsi ?
monax1 (27 sept.) disait:Bananes flambées, pruneaux Armagnac, Rhums arrangés...
chamaco32 (26 sept.) disait:
Le pas de filles, c'est pas moi qui décide, c'est les Toys qui m'invitent, mais c'est plutôt une blague au départ, car on avait pas d'eau chaude la première année et les filles s'etaient barrées avec les légumes.
on aura droit aux fruits?
bkkaset (11 oct.) disait:
Pas certains non plus, dans les sports outdoor la marque "compte" dans les sens où pas mal de personnes (moins le premier) achètent un produit pour ses qualités mais aussi l'image de la marque qui va avec.
Perso je croise plus de tenue norrona/picture etc que decathlon (en tout cas je les remarque plus )
Sardineaioli05 (11 oct.) disait:
Oui. Moi par exemple. J'ai des pompes à tester mais avec 3 j de skis avec c'est pas pertinent de le faire encore.
anora@k à ses heures perdues avait publié un tableau recap il me semble.
Sardineaioli05 (11 oct.) disait:
Oui. Moi par exemple. J'ai des pompes à tester mais avec 3 j de skis avec c'est pas pertinent de le faire encore.
anora@k à ses heures perdues avait publié un tableau recap il me semble.
anor@k (15 oct.) disait:
Pour remettre les pendules à l'heure, en ce début de saison !
inscrit le 13/06/17
842 messages