Mais on double-check quand même par mail les adresses parce qu’environ 1 coup sur 4 elles sont incomplètes ou obsolètes ou la personne préfère recevoir au boulot, etc.
PhilippeG (18 juil.) disait:
Perso, je n'ai pas vraiment envie que ronron pioche mon adresse perso dans skipass ...
Bah, tu sais ... être ou ne pas être, avoir été .... c'est la vie ...
m.youtube.com
anor@k (23 juil.) disait:
Vu le nombre d'éclopés ici, ça vaudrait peut être le coup de pousser chez Ski-Mojo?
Genre, comme pour la Shift, journée Ski-Mojo pour les vieux (à base de beaucoup de tartiflette le midi, arrosée de blanc, pour être raccord avec la population visée!)...
Gaetan33 (23 juil.) disait:
Vu le nombre d'éclopés ici, ça vaudrait peut être le coup de pousser chez Ski-Mojo?
Genre, comme pour la Shift, journée Ski-Mojo pour les vieux (à base de beaucoup de tartiflette le midi, arrosée de blanc, pour être raccord avec la population visée!)...
Moi je m'en fous hein, je ne suis pas directement concerné. Actuellement pour mon tendon j'ai droit aux sports de glisse (c'est même encouragé et cet hiver je n'étais pas concerné vu que je n'avais pas droit aux chocs, hors ski-mojo ça n'amortit pas les chocs...
Par contre Killa, avec ses ligaments, il ferait un bon cobaye!
Hellsass (23 juil.) disait:
T'inquiètes on ne visent plus les chocs, juste le confort... et Mad Max 1 m'a toujours fait rêver...
C'est qui ce "on" ?
le fab (24 juil.) disait:
Dopage mécanique ! C'est pas bien !
anor@k (24 juil.) disait:
Personne ne touche à mes fixs, j'ai trouvé le réglage DIN idéal pour un derby de fin de saison: 6,7 !!! (vais quand même me méfier des pyrénéens avant le départ )
@skipass : Donc, l'idéal serait d'organiser ce weekend de test de Ski-Mojo, le 1er weekend d'avril sur un spot bien connu
Arrête, je n'ai pas encore trouvé comment remonter ce fichu faux-plat après ce fameux schuss... Je sens bien que même le dopage chimique ne suffira pas... vais prendre par Chancel
ak ( 2 août) disait:
Arrête, je n'ai pas encore trouvé comment remonter ce fichu faux-plat après ce fameux schuss... Je sens bien que même le dopage chimique ne suffira pas... vais prendre par Chancel
ma femme a fait un Derby par brêche pacave...
Sardineaioli05 ( 2 août) disait:
Je crains dégun (Au cas où c'était pas clair)
anor@k ( 2 août) disait:
ak ( 2 août) disait:
ma femme a fait un Derby par brêche pacave...
Elle l'a fait en surf? On ne pousse pas sur les bâtons par là??? Ça devrait le faire!
KillaWhale (27 juin) disait:
Merci pour les retours Effectivement au niveau des stations et services, c'est en cours de développement
Pour les choix du matos des opérations, je vais vous avouer que ce n'est pas du tout de notre ressort : ce sont les marques qui choisissent de participer ou non, et ensuite des produits qu'elles mettent en test, selon leur stock et/ou leur stratégie marketing... Mais parfois en amont on peut les aider et aiguiller un peu pour les aider à proposer quelque chose d'intéressant. Nous on est ouverts à tout le monde, forcément Mais tout le monde n'est pas prêt à mettre le prix (et ouais, c'est de la com et du boulot, donc c'est pas gratuit, plus le matos lui-même).
Prorider74 (10 août) disait:
tcsa tu te réveille un an après la guerre !? tout ça à déjà été évoqué, clarifié. Bien sur que c'est du marketing, à toi de voir comment tu veux lire les tests qui en résultent, au moins ils sont identifiés ...
Quand à en dire que du bien des produits, je te laisserai passer sur le test de la Roxa que j'ai posé hier. Et puis si t'es pas trop con tu postule sur du matos qui devrait te plaire, donc généralement les retours sont bons, c'est pas comme si ils filaient de l'entré de gamme en plus.
ronron (10 août) disait:
tcsa, le mec qui comprend au bout de plusieurs mois ce que personne n'a caché et que tout le monde a compris.
Le pire, c'est qu'il se prend pour un génie et a besoin de venir expliquer ce qu'il vient de comprendre...
Alors il te chie une pendule avec des mots qui font bien comme expérientiel pour se la péter.
#génance
Prorider74 (10 août) disait:
...
Quand à en dire que du bien des produits, je te laisserai passer sur le test de la Roxa que j'ai posé hier...
Sardineaioli05 (10 août) disait:
Tcsa t'as pissé sur un pied de houblon ???
tcsa (10 août) disait:
L'année dernière j'avais fait remarquer (me semble t'il ) que lorsqu'on faisait tester un produit d'une marque en perte de vitesse, il serait intéressant de faire tester un produit de son concurrent montant. De mémoire ça concernait du Sidas où je disais qu'il serait bien de tester comparativement Bootdoc.
Hellsass (10 août) disait:
Tcsa t'as pissé sur un pied de houblon ???
Pisser sur un pied de houblon, par expérience, ça rend plutôt joyeux et confiant dans l'avenir
Là je pense plutôt à un beau bouquet d'orties, forcément après ça pique.....
tcsa (10 août) disait:
La limite du truc c'est quand un gars qui reçoit une paire de chaussure te dit "tu pourrais me les bootfitter avant que je les essaye, pour qu'elle soit tip top" (demande que j'ai reçu en MP ). Et du coup, et c'est là que c'est totalement génial, c'est que le mec va dire du bien de la godasse alors qu'il devrait dire du bien de ton travail...
...
C'est con... si t'avais répondu j'aurai pu dire du bien de ton travail... tu m'en as même pas laissé l'occasion. T'as perdu un test privée gratos tu te rends compte...
tcsa (10 août) disait:
Killa, le jour où j'ai besoin d'un génie du marketing, promis je t'appelle.
tcsa (10 août) disait:
Parce que là l'histoire tu l'enrobes super bien avec le coup du test privé. En gros, tes tests n'ont rien à voir avec les traditionnels test comparatifs réalisés par les journaux par exemple.
Matiouf (12 août) disait:
Sur le test du Prime 3.0, on n'a pas été complaisant non plus. On a bien décortiqué le fonctionnement de ce ski, mis en valeur ses qualité mais dénoncé ses travers. C'est un ski très haut de gamme (1000e) pile dans une de mes pratiques favorites j'ai pas mis 9 ou 10 pour autant, idem pour les deux autres co-testeurs.
inscrit le 05/02/06
26K messages