et dans çuy d’après manque le r pour rimer
Ô rage ô désespoir ô brumasse ennemie
Ô rage ô désespoir ô brumasse ennemie
hautezalpinette (25 févr.) disait:
ah merde dans monavant dernier post un mot d’effacer j’ai oublié
deg!!! ça casse tout pfffff
ben oui c’est tout
bon donc retour d'est
PhilippeG (26 févr.) disait:
Quelques "ressentis avec les Ripstick 96 Black Edition … à approfondir durant la saison …
Apports du profil Amphibio : sincèrement pour le moment je ne sais pas dire. Certes, notamment dans les bossellettes, ils passent facile … mais mieux qu'avec les Z82 ?
Auparavant j'étais un peu interrogatif par rapport à des skis avec un patin de 96. Or après 4 sorties, je crois que je vais les utiliser vraiment en paire principale et garder les Z82 pour les jours sur pistes damées neige à canon …
@Gromousse : par contre, je ne peux pas comparer par rapport à des skis de patin équivalent, comme tes Bonafide
Le testeur, s'estime à 59 ans, comme étant "avancé". Je me rends bien compte que, pas seulement sur skipass mais IRL, il y a des vrais experts …
Un peu en manque de condition physique cette année …
Gag ... le 17 mars à Super ...
facebook.com
Pour le DDP, sincèrement j'aimerais bien, juste pour m'amuser, sans prétentions et pour faire des rencontres IRL ... mais sera très difficile à négocier avec ma 1/2 ... déjà, faut qu'elle se re-motive pour skier, car ce WE elle a eu peur de reprendre et est restée en bas ... alors elle ne va pas être d'accord pour passer 1 jour à Piau sur le PK ou même en bas des pistes
C'est à quelle heure ?
Et pour ceux qui ont la carte N'Py, tarif 45€ quand-même ?
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:
Ha ouuais... donc en 10 mn le Derby il est fini quoi... tous le monde est parti et arrivé...
euskaladejo (26 févr.) disait:
Sardineaioli05 (25 févr.) disait:
ben oui c’est tout
bon donc retour d'est
hautezalpinette (26 févr.) disait:
"tu mets madame à tremper" bon...... je ne vais pas relerver je ne vais pas relever je ne vais pas relever
merci pour ce cr détaillé!!
suis fan des skis de Glen Plake, je crois!
Quelques "ressentis avec les Ripstick 96 Black Edition … à approfondir durant la saison …
[...]
Auparavant j'étais un peu interrogatif par rapport à des skis avec un patin de 96. Or après 4 sorties, je crois que je vais les utiliser vraiment en paire principale et garder les Z82 pour les jours sur pistes damées neige à canon …
@Gromousse : par contre, je ne peux pas comparer par rapport à des skis de patin équivalent, comme tes Bonafide
Gaetan33 (26 févr.) disait:
"tu mets madame à tremper" bon...... je ne vais pas relerver je ne vais pas relever je ne vais pas relever
merci pour ce cr détaillé!!
suis fan des skis de Glen Plake, je crois!
Toi tu mets Monsieur et les gosses à tremper, c'est ça? ^^
Sardineaioli05 (25 févr.) disait:
ben oui c’est tout
bon donc retour d'est
han j’avais pas vu, traître!!!!
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:
Rhooo... de suite les grands mots...
Va te faire infuser à Monetier ça te detendra
HS On (encore...)
HZ... je sais pas trop quoi en penser...
dici.fr
HS Off (désolé
PhilippeG ( 1 mars) disait:
Bah ... si en ce moment tu skies moins (ou pas du tout)... tu auras le temps de retranscrire l'interview ... bon, ok je sors ...
carambole, qui ... disait:96 au patin
Mais ça y est tu es un gourou skipass PG, tu vas skier avec des petits fats même sur la piste !
inscrit le 23/11/05
9021 messages