AArrrgggghhh....
KILL TELEMARK
KILL TELEMARK
Telekom1pou (28 décembre 2007 15 h 05) disait:
é si jean voi 1 avek son stiker kill jlui fé bouffé moa a ce gro séktair 1toléren
le nouvo.
Telekom1pou (28 décembre 2007 15 h 05) disait:
mais eux prkoi vs trasher le télémarc com sa band 2 naz c paske c tro dur pr vs alor fo fair du sno c + facil +to ke de traché betement ce très bo spor skipass c pas cool y zaime pas le telemarc c mon 1er post chuis dégouté de voir sa j'konpren pas kon puice sa charné kom ça sur une si bel pratik en séstrales ki a bien modernizé avek le freeride et mem le fs c vraiman nimp vs ète ds gros nuls mem pas kap de fair une G nue fléksion alo vs trashé konement c nul band d'unkapabl jvoudré bi1 vou voir en tas long libre 1 fois pour rir c sur vs ete ps kap de tour nez ta de kons. é si jean voi 1 avek son stiker kill jlui fé bouffé moa a ce gro séktair 1toléren pis j kass les dans pr lui aprandr le réspé du télémarc bordel c la teon de trashé lent cètre du ski kom sa fo vraiman etr le fiss de sonper pr kozé kom sa ban2tet2neuu ki konprené ri1 au ride prkoi y ferm pa ce topik de demer les modo sans dèk je les apel
Killashicko
le nouvo.
Telekom1pou (28 décembre 2007 17 h 43) disait:
Nonobstant le degré non négligeable d'ironie subversive ......
cette merveilleuse vertue humaine qu'est... l'humour.
Telekom1pou (28 décembre 2007 18 h 30) disait:
On a tous fait des erreurs de jeunesse plus ou moins grave, chacun porte sa croix et elle est plus ou moins lourde... La mienne s'appelle ski alpin, j'avoue j'en ai fait avant de sombrer dans la déchéance du talon libre, et même du snow arrgghh qu'on est cons quand on est jeune.
Nonobstant le degré non négligeable d'ironie subversive mêlée à une deuxième lecture sous-jacente et militante de la cause killtélémark qui émmanent de ce remarquable autant qu'indispensable pamphlet Funabachien, et faisant fi de l'impossible comme de l'improbable tel un Don Quichotte des temps modernes pour toujours au service de l'honneur du talon libre dont je me fais le porte-voix, je me suis permis, messieurs, d'apporter ma modeste contribution à l'érection de votre fragile édifice de campagne de dénigrement faussement gratuite du télémark, tout en attirant ce qui reste d'attention à vos embryons de cerveaux inactifs et endoctrinés sur le fait que la cause que vous prétendez défendre ne peut se permettre l'économie d'un sens aigüe et sarcastique du second degré, de la farce et de l'auto-dérision qui elle même est la première forme d'intelligence qui magnifie et donne un sens à cette merveilleuse vertue humaine qu'est... l'humour.
sa va kom sa ou bien ?
Nonobstant le degré non négligeable d'ironie subversive mêlée à une deuxième lecture sous-jacente et militante de la cause killtélémark qui émmanent de ce remarquable autant qu'indispensable pamphlet Funabachien, et faisant fi de l'impossible comme de l'improbable tel un Don Quichotte des temps modernes pour toujours au service de l'honneur du talon libre dont je me fais le porte-voix, je me suis permis, messieurs, d'apporter ma modeste contribution à l'érection de votre fragile édifice de campagne de dénigrement faussement gratuite du télémark, tout en attirant ce qui reste d'attention à vos embryons de cerveaux inactifs et endoctrinés sur le fait que la cause que vous prétendez défendre ne peut se permettre l'économie d'un sens aigüe et sarcastique du second degré, de la farce et de l'auto-dérision qui elle même est la première forme d'intelligence qui magnifie et donne un sens à cette merveilleuse vertue humaine qu'est... l'humour.
sa va kom sa ou bien ?
Il faut vraiment aller chercher de plus en plus profond dans les couches pour montrer que plier le genoux peut-être ridicule jusque dans les exhibitions les plus vulgaires:
fr.youtube.com
trim (04 janvier 2006 08 h 42) disait:
j'i lu que plusieurs stations des alpes vont interdire le telemark entre 9h30 et 17h00 enfin! et des controles d'urine seront effectue pour les tmk qui veulent skier jusqu'a 9h30 avec casque protections et assurance vie et rc. voila enfin des mesures, depuis le temps que les snowborders les demandaient c'est chose faite !!!
Telekom1pou (04 janvier 2008 16 h 55) disait:
trim (04 janvier 2006 08 h 42) disait:
j'i lu que plusieurs stations des alpes vont interdire le telemark entre 9h30 et 17h00 enfin! et des controles d'urine seront effectue pour les tmk qui veulent skier jusqu'a 9h30 avec casque protections et assurance vie et rc. voila enfin des mesures, depuis le temps que les snowborders les demandaient c'est chose faite !!!
C'est bon de relire toute cette demer.
almaty (04 janvier 2008 09 h 52) disait:
kill telemrak - les telemarkeurs ont des bites en fer
http://img511.imageshack.us/img511/5716/img3039ez2.jpg
inscrit le 02/05/06
3835 messages