Telekom1pou (28 décembre 2007 15 h 05) disait:
mais eux prkoi vs trasher le télémarc com sa band 2 naz c paske c tro dur pr vs alor fo fair du sno c + facil +to ke de traché betement ce très bo spor skipass c pas cool y zaime pas le telemarc c mon 1er post chuis dégouté de voir sa j'konpren pas kon puice sa charné kom ça sur une si bel pratik en séstrales ki a bien modernizé avek le freeride et mem le fs c vraiman nimp vs ète ds gros nuls mem pas kap de fair une G nue fléksion alo vs trashé konement c nul band d'unkapabl jvoudré bi1 vou voir en tas long libre 1 fois pour rir c sur vs ete ps kap de tour nez ta de kons. é si jean voi 1 avek son stiker kill jlui fé bouffé moa a ce gro séktair 1toléren pis j kass les dans pr lui aprandr le réspé du télémarc bordel c la teon de trashé lent cètre du ski kom sa fo vraiman etr le fiss de sonper pr kozé kom sa ban2tet2neuu ki konprené ri1 au ride prkoi y ferm pa ce topik de demer les modo sans dèk je les apel
Killashicko
le nouvo.
En plus, ils savent même pas écrire !!!
Dis-donc garçon, t'es pas en train d'écrire un texto à d'autres dégénérés de la cafetière. Tu pourrais écrire en français. (Si tu connais pas cette langue, comme pas mal d'autres, d'ailleurs, mets des images qu'on comprenne quelque chose !)
Kill le nouveau télémarkeur !!!
inscrit le 2/5/06
3835 messages