je vois que les gamins s'organisent
vinceairsnow (28 avril) disait:
Vieux telemarkeur usé... 48.
Cherche des grenoblois motivés pour me remettre sur câble.
Now or next year. Pas sortis les tlmk depuis l arrivé des enfants il y a 8 ans.
Calixte (29 avril) disait:
Maintenant que je commence à comprendre la base du télémark et que je passe partout (tant que c'est lisse et homogène), ça peut me tenter de faire des mini rassemblements
Maintenant que je commence à comprendre la base du télémark et que je passe partout (tant que c'est lisse et homogène), ça peut me tenter de faire des mini rassemblements
weed ( 7 mai) disait:
Il y a avait un mini rassemblements justement à Tignes, le we du 26 avril. Je n'ai jamais vu autant de télémarker en peu de temps.
tlmk14 ( 4 déc.) disait:
La dernière fois que j'ai eu des nouvelles du bougnat, il avait des problèmes de genoux qui l'empéchaient de télémarker, Snowfun, je l'ai croisé en octobre, et il ne telemarke plus beaucoup non plus. Quant au modo, ce n'est pas le genre de personne que je fréquente
le fab ( 6 déc.) disait:
poilagratter ( 6 déc.) disait:c'est un peu une excuse à la con ca, non ?
Mais on ne le reverra pas de sitôt ici : il a perdu ses codes d'accès !
poilagratter ( 6 déc.) disait:
tlmk14 ( 4 déc.) disait:
La dernière fois que j'ai eu des nouvelles du bougnat, il avait des problèmes de genoux qui l'empéchaient de télémarker, Snowfun, je l'ai croisé en octobre, et il ne telemarke plus beaucoup non plus. Quant au modo, ce n'est pas le genre de personne que je fréquente
Il telemark un peu quand même. Il forme des moniteurs pour la fédé.
Mais on ne le reverra pas de sitôt ici : il a perdu ses codes d'accès !
Christian tu as eu des nouvelles du bougnat ? Je n'en ai plus depuis novembre 2011 !
bonne année
youtube.com
inscrit le 06/02/03
92K messages