Ah par contre y a pas de cales pour ça ! ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 07/02/2020 - 21:39
anor@k ( 7 févr.) disait:
Jamais je ne me mettrai au télémark !@#$!
Dans la benne "désolé mesdames..."
Sardineaioli05 ( 7 févr.) disait:
anor@k ( 7 févr.) disait:
Jamais je ne me mettrai au télémark !@#$!
Dans la benne "désolé mesdames..."
On parlais même pas de télémark te concernant hein…
le fab ( 7 févr.) disait:
Le grand bâton dans les mains, c'est pas mal pour taper du Parisien ! Vivement demain
G.Abitbol (10 févr.) disait:
Hey !
après mon désespoir d'avoir explosé des Rottefella Cobra et la galère pour retrouver les pièces, j'ai finalement trouvé des 7TM que j'ai montées à la place :
Par contre la chaussure posée à vide est loiiiiin du talon et on sentait une grosse contrainte sur la fix pour la plaquer, du coup j'ai ajouté une rehausse de cale (6mm), c'est débile ou pas trop ??
Testé ce week end ça semblait aller, en tout cas le fait de skier comme une saucisse ne venait clairement pas de là je pense !!!
Bonjour,
Si il y a des survivants au Kill, vous pouvez toujours faire un tour par là :
skipass.com
le fab (19 févr.) disait:
le fab (19 févr.) disait:
Achiko_Funabashi ( 3 janv. 2006) disait:
Faut lui faire la peau une fois pour toute. Ça frise le ridicule. C'est dépassé. Complètement à l'encontre de l'évolution. Le 50% des telemarkers ne maitrisant pas leurs skis, le risque pour les autres usagers des pistes est réel. En hors-piste le possible déclenchement d'avalanches est multiplié par 2 du fait de la double fente sur une grande distance. Du point de vue sport et santé, ça use les pratiquants. La dépense physique inutile provoque des problèmes cardiaques, et la pratique réclame une prise de drogues régulières pour tenir le coup... bref ça peut plus durer cette mascarade. Stop'it
r.e.m.i. (23 mars) disait:
C'est malin, je venais de me monter des hammerhead, je me retrouve avec des fix actives inactives...
tlmk14 (24 mars) disait:
C'est malin, je venais de me monter des hammerhead, je me retrouve avec des fix actives inactives...
Je fais partie de ceux qui sont sur des emplois essentiels et qui peuvent télétravailler, donc je n'ai pas encore eu le temps de monter des fixations, mais j'ai du travail en réserve, je ne m'ennuierai donc pas...
r.e.m.i. (24 mars) disait:
tlmk14 (24 mars) disait:
Je fais partie de ceux qui sont sur des emplois essentiels et qui peuvent télétravailler, donc je n'ai pas encore eu le temps de monter des fixations, mais j'ai du travail en réserve, je ne m'ennuierai donc pas...
J'ai fait ça la semaine précédant le confinement comme un con... Pas de télétravail pour moi mais des gosses en CP et CM1, ça occupe la journée...
inscrit le 26/11/99
7354 messages