besmedve (13 janv.) disait:
Pour des G3 targa, il doit me rester une paire de cartouches en stock que j'utilise pas. Ça doit être les plus souples.
Ça fonctionne des cartouches G3 sur des Rottefella?
G.Abitbol (13 janv.) disait:
Ce soir je vais y mettre un coup de disqueuse pour voir exactement ce qui a lâché.
ak ( 7 janv.) disait:
r.e.m.i. ( 7 janv.) disait:
ben j'ai ces fixs et ces shoes... et j'ai jamais eu l'impression de pas plaquer le talon...
G.Abitbol (14 janv.) disait:
Ben voilà on y voit plus clair !
Maintenant je comprends comment ça marche.
Donc l'autopsie montre que la conjonction de deux facteurs était la cause de se relâchement irréversible de la talonnière ...
C'est à la fois la tige filtée qui a les filets émoussés et le tube de compression du ressort dans lequel on visse la tige qui n'était plus très frais. L'un dans l'autre coulissent gaiement, dans un mouvement que la morale réprouve.
Alors qu'individuellement avec une vis neuve ou un écrou neuf, nul vulgarité aucune, chacun se tiens bien en place.
Au point où j'en suis je vais tenter un sauvetage, c'est pas gagné mais ça m'amuse. J'ai déjà mis la main sur un reste de bâton SCOTT qui permettrai de re-sceller la cartouche injustement tronçonnée.
Là où je coince un peu c'est pour remettre en état le tube de compression, difficile d'y insérer un écrou pour retrouver un filetage fiable ... to be continued, peut être
ak (14 janv.) disait:
ak ( 7 janv.) disait:
r.e.m.i. ( 7 janv.) disait:
ben j'ai ces fixs et ces shoes... et j'ai jamais eu l'impression de pas plaquer le talon...
bon, je confirme. je pose le talon sans problème et sans la cale avant...
r.e.m.i. (14 janv.) disait:
ak (14 janv.) disait:
ak ( 7 janv.) disait:
r.e.m.i. ( 7 janv.) disait:
ben j'ai ces fixs et ces shoes... et j'ai jamais eu l'impression de pas plaquer le talon...
bon, je confirme. je pose le talon sans problème et sans la cale avant...
Il me semble que les tiennes sont des ascent, t'as peut être déjà le même angle que mes T9 avec la cale.
ak ( 7 févr.) disait:
clairement avec les targa au repos sans pression j'ai un tout petit écart... mais dès que je skie en style alpin, le talon se pose. et au repos je ne trouve vraiment pas ça gênant, en fait je n'y fait pas attention.
ak ( 7 févr.) disait:
ben, j'ai essayé dans tous les sens, avec les targa classiques, les ascents... alors clairement avec les targa au repos sans pression j'ai un tout petit écart... mais dès que je skie en style alpin, le talon se pose. et au repos je ne trouve vraiment pas ça gênant, en fait je n'y fait pas attention.
ak ( 7 févr.) disait:
ouais... y a une koolitude absolue à rider tranquille... le talon détaché... sans stress.... au milieu de tout ces tendus du string qui mettent des bretelles avec leur ceinture...
tlmk14 ( 7 févr.) disait:
ak ( 7 févr.) disait:
ouais... y a une koolitude absolue à rider tranquille... le talon détaché... sans stress.... au milieu de tout ces tendus du string qui mettent des bretelles avec leur ceinture...
Ce n'est pas sur ce post qu'il faut écrire cela, ici le telemark c'est le mal
le fab ( 7 févr.) disait:
ak ( 7 févr.) disait:
y a pas un petit défaut de vibram sous le bec?
En même temps si ils vendent des cales pour corriger le défaut, c'est qu'il doit être assez généralisé
inscrit le 17/11/10
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