C'est bien vrai!
D'ailleurs un perchman m'a interdit de prendre le TS si je n'attachait pas les talons. Ça m'apprendra!...
D'ailleurs un perchman m'a interdit de prendre le TS si je n'attachait pas les talons. Ça m'apprendra!...
Ericlodi (26 févr. 2014) disait:
C'est bien vrai!
maupertuis ( 1 mars 2014) disait:
Bah c'est bien sympa votre truc, tiens.
Une semaine de télémark avec un un matos acheté d'occase, sans trop savoir si ça me plairait (line blend + O2 ou O3 + Scarpa T2). Eh ben ça me plaît tellement que j'y suis resté!
Reste à régler un petit survirage chronique en pente raide, et j'aurai dompté la chose.
Båstien Dubet ( 3 mars 2014) disait:
Oui mais ils font de la prepa physique eux.
tamagut ( 2 mars 2014) disait:
Croisé un moniteur de ski alpin avec son groupe.
Cet imbécile m'a félicité pour la qualité de la montée du talon et le baissé du genou. Par inadvertance, j'ai répondu "merci, mais je débute juste".
Résultat : le groupe de skieurs alpins (donc encore sains) ont eu l'air intéressé et enthousiaste.
Conclusion : les vols de skis telemark vont encore se multiplier et la pratique proliférer... 2/3 skieurs du groupe lorgnaient mes dynastar sultan et targa ascent avec gourmandise. Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !
Littlefish ( 7 mars 2014) disait:
Je pense que vous en avez entendu parler mais il y a une initiation ( ça va encore faire des nouveaux pratiquants -_- ) au Praz de Lys le 23 mars, vous avez prévu d'y aller ?
Mhooon ( 9 mars 2014) disait:
Avec un copain, nous allions skier dans un massif renommé quoi qu'arrondi.
Après 60 bornes mon copain m'informe qu'il a oublié ses chaussures; je commence à envisager de le jeter par la portière avec forces insultes, et mon portable sonne: Ma chère et tendre m'informe : "T'as oublié un sac en bas de l'escalier avec tes gants, masque, bonnet, futal de ski, etc...".
Talons coincés, version pieds-nickelés...
Mhooon ( 9 mars 2014) disait:
Avec un copain, nous allions skier dans un massif renommé quoi qu'arrondi.
Après 60 bornes mon copain m'informe qu'il a oublié ses chaussures; je commence à envisager de le jeter par la portière avec forces insultes, et mon portable sonne: Ma chère et tendre m'informe : "T'as oublié un sac en bas de l'escalier avec tes gants, masque, bonnet, futal de ski, etc...".
Talons coincés, version pieds-nickelés...
franchouille ( 3 mars 2014) disait:
Littlefish ( 7 mars 2014) disait:
Je pense que vous en avez entendu parler mais il y a une initiation ( ça va encore faire des nouveaux pratiquants -_- ) au Praz de Lys le 23 mars, vous avez prévu d'y aller ?
roubi33 ( 1 avril 2014) disait:
Mhooon ( 9 juin 2014) disait:
Comme plusieurs posts l'indiquent judicieusement sur ce forum, l'entrainement en saison estivale, ne doit pas être négligé. C'est vrai aussi pour le killage de télémarkeurs.
Mais comment voulez vous reconnaître un télémarkeur quand il ne s'adonne pas à sa pratique infâme (hormis l'examen de son foie)?
Je crois avoir trouvé:
En été le télémarkeur croit pouvoir se dissimuler en pratiquant la... trotinette, tout simplement!
Kill les trotinomarkeurs!
maupertuis (10 janv. 2015) disait:
En tout cas à chaque fois je pense à ces chevaliers qui ne pouvaient plus se relever sur le champ de bataille une fois tombés de leur canasson.
inscrit le 29/02/08
4104 messages