tlmk14 (14 déc 2010) disait:
Telemark et luge à foin, même technique, même combat...
ha non... au moins quand tu fais de la luge tu passe pas pour un con...
Luge is the best
leroutse (21 déc 2010) disait:
Mais comment oser vous vous moquer de la luge
leroutse (21 déc 2010) disait:
Mais comment oser vous vous moquer de la luge sport olympique par excellence je vous le rappel.Le sport que vous pratiquer déjà ce n'est pas reconnu par le comité olympique ...
scotty_sponge_bob (22 déc 2010) disait:
Ils ont pensé faire une épreuve mêlant saut a ski et biathlon:
Un sauteur en telemark intercepté en vol par un tir au fusil couché.
Un peu comme un super combiné nordique, avec un coté très télévisuel....
axar (22 déc 2010) disait:J'ai ri. Tir aux pigeons sur TF1. En somme. Pas à Amiens.
scotty_sponge_bob (22 déc 2010) disait:
Ils ont pensé faire une épreuve mêlant saut a ski et biathlon:
Un sauteur en telemark intercepté en vol par un tir au fusil couché.
Un peu comme un super combiné nordique, avec un coté très télévisuel....
Très bonne idée, ça. Aux JO d'annecy, ce serait top.
Eddynasty (22 déc 2010) disait:Nan, nan et non. Gros sel. Imparable. Le jarret, voire le cuissot de télémarkeuse est beaucoup plus fin.
Par contre il faudrait modifier le calibre 22 par un 12 plein de plombs histoire d'être sur de killer au vol.
jige74 (22 déc 2010) disait:
Nan, nan et non. Gros sel. Imparable. Le jarret, voire le cuissot de télémarkeuse est beaucoup plus fin.
imrama (26 déc 2010) disait:
un foi de baleine = 1000 barils d'huile
un foi de télémarkeur = 1000 barils de gnole !
Effectivement, ça vaut peut être le coup de gaspiller une balle.
Sinon, c'est pas les cailloux qui manquent et la lapidation c'est plus convivial parce que la plupart du temps c'est collectif !
Kill Télémark !
Eddynasty (26 déc 2010) disait:Houlà, un peu de retenue, l'ami... On égorge pas aussi facilement un plieur qu'un cayon. Le télémarkeur va plus vite et c'est pas si simple, admets le.
Pour ne pas gaspiller il faudrait les tuer en leur plantant directement une pompe dans le foie à vif!
Un peu comme on égorge le cochon vivant pour faire du bon boudin!
Kill les Norvégiens en slip rouge
youtube.com
azerty (25 jan 2011) disait:Bah euh, le japonais, c'est pas ma tasse de saké, donc, j'ai appelé le traducteur de gougueulecrom, et c'est franchement le débilitron.
Fallait s'y attendre, à force d'être persécutés à tour de bras, les voilà qui partent chercher refuge au pays du soleil levant....Je sens qu'Achiko va pas être content :p
ducajeff ( 7 jan 2011) disait:
Bonjour,
Je vais à Tignes lac début février, et je souhaite mettre ma fille en école de ski.
Je sais qu'il y a deux écoles : esf et marmottons.
Dans la communauté skipass, qui à testé l'une ou l'autre ?
Les tarifs sont très proches, donc je cherche à savoir si une ou l'autre est plus conviviale, mieux équipé....
Pour info, elle à déjà son piou piou (esf belle plagne), adore le ski et s'amuse super bien.
Merci d'avance pour vos réponses.
tlmk14 (25 jan 2011) disait:
Je connais bien le directeur des marmottons, je ne serai pas objectif...
C'est quelqu'un de très sympa qui a été champion de telemark.
Il a une excellente conscience professionnelle, il se lève plus tôt les jours où il a neigé pour que tout son jardin soit en bon état à l'arrivée des piou piou.
tlmk14 (25 jan 2011) disait:
J'ai partiellement répondu à ta question en te disant que le directeur des marmottons est quelqu'un de très sérieux.
inscrit le 19/01/03
261 messages