corentin (19 avr 2010) disait:
kill les stailers qui prennent le telemark comme moyen de promo et qui ne plaquent meme pas en
fente
mais où sont baptiste rousset et son pote max belleville ??
sympa toi comme gars, j'avais pas assez d'images mais pour la prochaine video t'aura le droit à une petite dédicasse, promis.
robert_75 (20 avr 2010) disait:
Booooo la honte !!! C'est encore un québécois avec un nom pareil...
Oui pour le retour de Bapt et Max mais ils sont vieux maintenant pour ce genre de conneries...
Dans la vie y'a ceux qui feintent et ceux qui fentent...
J'habites à grenoble et si t'as un probleme avec mon nom on peu se voir si tu veux ! je serai ravis de te rencontrer robert
Je suis ouvert aux critiques mais quand elles sont uniquement la pour se foutre de la geule de quelqu'un j'aime pas trop.
Sinon les gars à part vous masturber derrière votre ordi et ouvrir vos grandes bouches pour déblatérer des conneries, si vous avez un probleme on pourrait peu etre se voir et s'organiser une petite session de ride, pas du park forcement, comme ça on pourra parler intelligement de notre sport.
Alors je sais pas si c'était sur le ton de la rigloade (j'en doute vu le niveau qu'il y a sur ce forum) mais ça me tue de voir des gens qui se disent telemarker s'exhiber à ce point sur un forum ..
Je me prétend pas dieu en matière de telemark freestyle, j'ai posté cette video pour montrer que le telemark n'était pas une technique "ancienne" et qu'on pouvait faire de trucs cool.
Sortez la main droite de votre caleçon, la gauche de votre clavier et prenez votre agenda et on se voit l'année prochaine avec un certain silow aussi pour parler de fente
inscrit le 14/3/02
2898 messages