learningtofly (11 jan 2010) disait:
Non, c'était bien un telemarkeur: monsieur learningtofly
Et quand madame learningtofly est passée ils ont rien dit ?
learningtofly (11 jan 2010) disait:S'il veut vraiment apprendre à voler, il va falloir qu'il libère plus que ses talons ! Ce garçon a choisi la mauvaise voie !
SnowPlayer (11 jan 2010) disait:
learningtofly (11 jan 2010) disait:S'il veut vraiment apprendre à voler, il va falloir qu'il libère plus que ses talons ! Ce garçon a choisi la mauvaise voie !
kill les mauvais choix ! :p
learningtofly (11 jan 2010) disait:Fais pas la maline, vu ton avatar, tu n'as pas l'air de savoir choisir non plus !?! :p :p
learningtofly (11 jan 2010) disait:Fais pas la maline, vu ton avatar, tu n'as pas l'air de savoir choisir non plus !?! :p :p
Des chasseurs alpins en exercice en station: montent en peaux, puis redescendent sur les pistes.
Voyant un telemarkeur passer, montent leurs batons en l'air et les tapent l'un sur l'autre, pour l'applaudir.
Kill les chasseurs alpins, que des bons à rien dans ce régiment, les valeurs foutent le camp!
A.Pumpkine (12 jan 2010) disait:
Des chasseurs alpins en exercice en station: montent en peaux, puis redescendent sur les pistes.
Voyant un telemarkeur passer, montent leurs batons en l'air et les tapent l'un sur l'autre, pour l'applaudir.
Kill les chasseurs alpins, que des bons à rien dans ce régiment, les valeurs foutent le camp!
A chamrousse ce samedi ?
A.Pumpkine (12 jan 2010) disait:
A ben tant pis, j'aurais tenté ma chance...
Samedi, à Chamrousse, des militaires en peau de phoques
tlmk14 (14 jan 2010) disait:
Pour ma part cela fait longtemps que je porte des genouillères (même en rando) et que j'encourage le port des genouillères.
axar (16 jan 2010) disait:
Au moins 10 telemarkers aux 7 Laux ce jour. Ca craint, j'vous l'dis.
Kill.
Lily (19 jan 2010) disait:
azerty (19 jan 2010) disait:
Lily (19 jan 2010) disait:
C'est pas gentil de se moquer des gens qui propose du matos à un bon prix. Certains pourraient même en profiter pour compléter leur collection d'antiquité....
pof66 (20 jan 2010) disait:
Là on est à la limite du regardable.
Kill!
et kill les gars qui reprennent des positions sexuelles en télémark youtube.com
inscrit le 03/03/03
9104 messages