peux pô venir finalement...
axar ( 1 nov 2009) disait:
Qui pour une binouze Kill telemark mardi soir, après la projection?
Après tant d'images révoltantes, il nous faudra bien ça.
Ottakar ( 4 nov 2009) disait:
Résultat encourageant après une partie de chasse hier soir à Grenoble. Même si quelques telemarker on su déjouer les différents filtrages des services de sécurité pour s'introduire au Summun.
Le public à même plébiscité un documentaire expliquant l'absurdité de cette pratique rétrograde...
Ottakar ( 4 nov 2009) disait:
Une dame dans la foule à son mari:
"Tu voudrais pas essayer le telemark chéri?"
Ottakar:
"Le telemark c'est de la merde, madame!"
On a bien rigolé
Meynsouille ( 4 nov 2009) disait:
Merci à tous pour les infos!
Je crois que je vais essayer de me racheter une autre paire de chaussures pour le début de saison samedi. Ma copine n'est pas du même avis, elle veut me scotcher le talon...
J'lui dirai que c'est normal suite à cette pratique ancestrale et que même les premiers télémarkeurs avaient ce problème, il y a 500 ans. (même des ampoules aux mains avec un...lurk...)
Bon, après je suis pas certain qu'elle adhère....
Puls (12 nov 2009) disait:En tout cas y'en à 2 qui faisait pas les fiers, ils glissaient dans un valons bien à l'abris des regards de ceux qui montait à Pouta...Kill les telemarkeurs qui sont déjà présents en nombre rien qu'à la pré-ouverture des 7 Laux un 11 novembre...
Puls (12 nov 2009) disait:
Kill les telemarkeurs qui sont déjà présents en nombre rien qu'à la pré-ouverture des 7 Laux un 11 novembre... Ca n'annonce rien de bon pour le reste de la saison, il va vraiment falloir réguler l'espèce !
almaty (30 nov 2009) disait:
recu ce qui suit par email....kill² ceux qui cherchent à developer le tlk !
- 1 Stage d' Initiateur Telemark (stations de Haute Savoie)
* soit par stage complet de 6 jours (le seul en France cette année)
* soit par recyclage en 2 jours pour des titulaires de brevet extérieur au CAF par équivalence (pour info : il y en a un autre à Gourette fin Janvier)
Détails dans le site de la FFCAM
Pour tous renseignements me contacter directement : 04 50 36 ****
Dates à confirmer en fonction du nombre de candidats et de leurs disponibiltés
- Pour info
Il y aura possibilité de découverte du Telemark lors du Grand Parcours Ski organisé par le CAF Chambéry (voir leur site) le WE du 09 & 10 Janvier 2010 du côté de La Féclaz, je viendrais avec mon parc matériel d'initiation pour faire gouter cette discipline au plus grand nombre, 2 initiateurs Telemark brevetés seront à votre disposition.
learningtofly (30 nov 2009) disait:
almaty (30 nov 2009) disait:
recu ce qui suit par email....kill² ceux qui cherchent à developer le tlk !
- 1 Stage d' Initiateur Telemark (stations de Haute Savoie)
* soit par stage complet de 6 jours (le seul en France cette année)
* soit par recyclage en 2 jours pour des titulaires de brevet extérieur au CAF par équivalence (pour info : il y en a un autre à Gourette fin Janvier)
Détails dans le site de la FFCAM
Pour tous renseignements me contacter directement : 04 50 36 ****
Dates à confirmer en fonction du nombre de candidats et de leurs disponibiltés
- Pour info
Il y aura possibilité de découverte du Telemark lors du Grand Parcours Ski organisé par le CAF Chambéry (voir leur site) le WE du 09 & 10 Janvier 2010 du côté de La Féclaz, je viendrais avec mon parc matériel d'initiation pour faire gouter cette discipline au plus grand nombre, 2 initiateurs Telemark brevetés seront à votre disposition.
Quelle honte, des initiatives pareilles!! http://kay.smiley.free.fr/images/225.gif
inscrit le 23/04/05
5431 messages