c'est du switch mais à l'endroit?
Misscahouette (26 mars 2008 21 h 50) disait:
Le télémark ça pue !
teledetrak05 (26 mars 2008 21 h 53) disait:
c'est vrai d'ailleurs mes chaussures c'est l'enfer....
martin disait:Arf, moi c'est dans la benne après la première decente. Et y'a pas que les pompes...Misscahouette disait:Le télémark ça pue !teledetrak05 disait:(...)y'avait une bonne odeur dans le coffre le WE dernier en fin de journée...c'est vrai d'ailleurs mes chaussures c'est l'enfer....
hakan_cheronsen (25 mars 2008 11 h 44) disait:
Achiko_Funabashi (03 janvier 2006 21 h 30) disait:
Faut lui faire la peau une fois pour toute. Ça frise le ridicule. C'est dépassé. Complètement à l'encontre de l'évolution. Le 50% des telemarkers ne maitrisant pas leurs skis, le risque pour les autres usagers des pistes est réel. En hors-piste le possible déclenchement d'avalanches est multiplié par 2 du fait de la double fente sur une grande distance. Du point de vue sport et santé, ça use les pratiquants. La dépense physique inutile provoque des problèmes cardiaques, et la pratique réclame une prise de drogues régulières pour tenir le coup... bref ça peut plus durer cette mascarade. Stop'it
Achiko_Funabashi (03 janvier 2006 21 h 30) disait:
Faut lui faire la peau une fois pour toute. Ça frise le ridicule. C'est dépassé. Complètement à l'encontre de l'évolution. Le 50% des telemarkers ne maitrisant pas leurs skis, le risque pour les autres usagers des pistes est réel. En hors-piste le possible déclenchement d'avalanches est multiplié par 2 du fait de la double fente sur une grande distance. Du point de vue sport et santé, ça use les pratiquants. La dépense physique inutile provoque des problèmes cardiaques, et la pratique réclame une prise de drogues régulières pour tenir le coup... bref ça peut plus durer cette mascarade. Stop'it
Telekom1pou (14 avril 2008 12 h 52) disait:
Comment y chie dans son froc pfff.. Tirer une tronche pareille pour deux ptits cailloux et un sapin, c'est vraiment des taffioles ces télémarkeurs.
Lu sur www.telemarktips
"teleroo wrote:
You don't accidently end up a telemarker. It's a pain in the arse to learn in the first place, and it requires much more effort than the alternatives. It hence only attracts really obsessive stubborn weirdos.
"
inscrit le 21/12/04
3010 messages