tlmk14 (15 jan 2011) disait:
Pendant tous ces échanges, je dormais...
C'est une saine occupation qu'il convient de ne pas négliger, ce que, malheureusement, j'ai tendance à faire trop souvent.
A Pralognan je pense que je n'aurai pas beaucoup de choix quant au matériel, mais le responsable du magasin que j'ai contacté à l'air sympa et sérieux, ce qui laisse espérer du matériel de bonne qualité. Mais pas de NTN.
Il semblerait qu'il puisse y avoir de la loc de matériel NTN un peu partout dès lors que la station a une certaine importance. Dans mes recherches au tél pour mon fils de 12 ans, j'ai l'impression que Chamois Sport à Méribel en propose.
Le WE dernier j'étais à Serre-Che, pas pour skier, mais pour courir le Trail Blanc et dimanche après-midi après la course, je me suis un peu baladé dans les magasins, j'ai trouvé "Sport's Mountain" à La Salle qui louait du ntn. Je me demande même s'il ne m'a pas dit que c'était la seule norme qu'il avait en loc (mais cela sou toute réserve).
J'ai bien noté pour l'attention à apporter à la technique dans le but de s'économiser et je tâcherai de m'appliquer.
à+
Hervé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RV_1, 15/01/2011 - 09:13
inscrit le 14/01/11
192 messages