karnaag (22 fév 2011) disait:
ouaip
au lieu de se taper dessus, quand c'est qu'on va tous rider ensemble et chasser le telemarkeur ? (et boire des canons)
J'ai un copain qui oraganise un rassemblement de telemark bien sympa le 5 mars à Sommand dans le 74. J'y serai.
Voici le mail que j'ai reçu pour nous inviter :
---------------------------------------------------------------------------------
RASSEMBLEMENT TELEMARK - CAF DE REIGNIER-ESERY
SAMEDI 05 MARS 2011
Bonjour à toutes et à tous,
Allez, on se la refait encore une fois !? Le CAF de Reignier-Esery réorganise, pour la septième fois, son rassemblement de telemark annuel. Toujours dans la convivialité, nous vous proposons de se retrouver le samedi 05 mars 2011 sur le domaine de Praz de Lys/Sommand pour passer une bonne journée de telemark. Comme d’habitude, si vous souhaitez, venez déguisés, pourquoi pas !!! Et puis on ne va pas se cantonner aux éternels chapeaux et peaux de bêtes sorties des greniers à grand-mère, laissez votre imagination voguer dans l’atmosphère, on en sera d’autant plus détendu! L’année dernière il y avait un plongeur qui n’a trouvé que de l’eau cristallisée et une girafe qui s’était échappée du zoo!!!!
Programme de la journée :
A partir de 9h00, rendez-vous sur le parking de SOMMAND avec café/croissants offert par le CAF de Reignier-Esery + vérification des inscrits
9h45/10h00, départ sur les pistes de la station et excursion sur le Praz de Lys.
12h00/12h30, arrêt à la salle hors sac de Sommand ou dans un coin sympa à l’extérieur si la météo le permet (Prévoir son casse-croûte)
13h00 jusqu’à la fermeture des pistes, suite de la journée avec plein de génuflexion à gogo…
Ensuite, petit verre pour se ressourcer dans un bar local et possibilité de s’essayer au Paret !
Enfin, repas au restaurant Le Matafan pour clore la journée
Inscription et renseignements, avant le 28 février 2011 au soir, auprès de Rubin Christophe : detendudutalon@gmail.com.
Prix du forfait à la journée : 21.50€ (16.50€ avec carte de réduction GIA), possibilité de prendre votre forfait à l’OT de Mieussy avant de monter (à l’entrée du village en venant d’Annemasse/Viuz en Sallaz).
Repas du soir : 22€ (comprenant reblochon flambé, salade verte, charcuterie et salade de fruit+boule de glace). Possibilité d’adapter le menu pour celles et ceux qui n’aime pas les produits laitiers ou la charcuterie.
Accès à Sommand via Annemasse/Viuz en Sallaz/Saint-Jeoire/Mieussy ou Cluses/Col de Châtillon/Taninges/Mieussy
Bonne génuflexion à toutes et à tous et, je l’espère, au 05 mars.
Rubin Christophe - CAF de Reignier-Esery
inscrit le 24/02/02
3208 messages