/forums/sports/sports_hiver/sujet-49519.html
...et plus personne ne se plaindra des skiboards !-)
foi de dieu
et bientôt chez vous le concours de métaphores et/ou de comparaisons sur le skiboard !
le skiboard c'est comme la branlette !
le skiboard c'est comme le dessin animée !
...
mais bon c'est vite lourd...
rappel des faits :
> le skiboard est dangereux puisque pratiqué par de plus en plus de débutants
> le skiboard fait mal aux articulations parceque pas de déclenchement
> il y a beaucoup d'inconscients qui se surestiment et qui sont dangereux pour tout le monde...
voilà selon moi les 3 effets pervers du skiboard, mais en revanche :
> beaucoup de gens trouvent du plaisir rapidement, lors de leurs 2/3 jours de skis annuels sur ses engins... ce qui est bénéfique dans le sens où ces personnes n'ont pas de perspectives d'évolution à long terme, mais ont simplement envie de s'amuser ... ces gens là ne sont pas dangereux selon moi.
> il y a des skiboarders passionés qui s'atellent à exploiter les capacités de cet engin (oui oui il y en a ! et plus que vous imaginez) à leurs risques et périls , mais qui sont suffisemment conscients de leus capacités pour ne pas mettre en danger la vie d'autrui.
Je pense que c'est le cas de la plupart des défenseurs du skiboard sur ses pages et je m'y inclue... et je pense aussi que nous partageons la même passion et donc que nous méritons un tant soit plus de respect et d'ouverture d'esprit ...
une dernière chose, moi aussi je m'en suis pris des gens en skiboard alors que j'étais moi même sur ces engins et ça m'énerve autant, sinon plus, que vous !
Ce sont les indiidus qu'il faut blâmer, pas notre sport.
pour la peine :
skiboardsonline.com
a+
peace
ak (27 juin 2005 21 h 25) disait:
ah... si ça s'appelle skiboard... ça change tout...
snowfun (29 juin 2005 07 h 11) disait:
Bon.. Je n'ai pas vraiment le temps de faire mumuse ici en ce moment...
Mais je ne sais pas si j'étale ma vie, droogies, mais tu n'es pas honnête.. Tu ne disais pas seulement que c'était dangereux, mais pas très exploitable, de la branlette, etc...
devine, malin: aucun engin de glisse n'est sans danger! pas plus les skiboards que le snowboard ou les skis, ou quoi que ce soit d'autre... Jai même vu quelqu'un aller à l'hosto dans notre championnat de paret..!
Les débutants peuvent être dangereux sur n'importe quel engin...et il n'y a pas que les débutants..!!
le seul truc réellement objectif est que les skiboards sans fixs de sécurité sont dangereux pour celui qui en fait ...
Bon, a plus tard...
poupoun (29 juin 2005 09 h 02) disait:
et statistiquement, c'est moche. c'est un fait.
bradito disait:bradito le 28 juin 2005 14h02
T'es un malin toi
nobbs (28 juin 2005 10 h 53) disait:
snowfun (27 juin 2005 12 h 47) disait:Torah beau insister, le skiboard, pour nous, c'est de l'hébreu.
(...) on ne disposait que d'un parc shalom (...)
Snowfun > Peut être que ce petit lien pourra t'aider ???
pratique.fr
bradito (23 juin 2005 14 h 34) disait:
Droogies, sache enfin une chose, en skiboard, on caresse la neige... de sa main. Comment carves tu sans ? C'est pas aussi simple qu'avec des Teineighty mon ami !!! C'est autrement plus physique...
inscrit le 12/06/05
113 messages