pour les balaizes ...
boobeat ( 4 jui 2009) disait:
Allez un petit up de liste:
- Lily
- Tlmk14 et ses 2 filles
- Mouette
- Hélène
- Karnaag
- Angel
- Hagi
- Pochette
- Corentin
- Puls
- Yosso
- Boobeat
- Dudeyo et potentiellement 3 potes
- Almaty si transport assuré depuis lyon
- Anotherlin si transport assuré depuis lyon
tlmk14 ( 9 jui 2009) disait:
Je confirme que je n'ai bien qu'une seule place...
Par contre il y a peut-être moyen de covoiturer depuis Grenoble, si quelqu'un part de là bas.
Donc y-a-t-il un grenoblois qui aura de la place pour un ou 2 parisien qui veulent venir à ce weekend ?
Puls (10 jui 2009) disait:
tlmk14 ( 9 jui 2009) disait:
Je confirme que je n'ai bien qu'une seule place...
Par contre il y a peut-être moyen de covoiturer depuis Grenoble, si quelqu'un part de là bas.
Donc y-a-t-il un grenoblois qui aura de la place pour un ou 2 parisien qui veulent venir à ce weekend ?
Moi je suis grenoblois mais j'y aime pas bien les parisiens alors j'hésite
J'ai une veille Polo donc je peux prendre 2 personnes, 3 ca me parait pas possible avec le matos de camping + ski.
J'ai des porte-skis magnétique 2 places donc y aurai qu'une paire dans la voiture ca devrait le faire. (D'ailleurs ca va faire un super effet de passer dans grenoble au mois de juillet avec les skis sur le toit !)
Par contre ma voiture n'étant pas de dernière jeunesse, il faut envisager le fait qu'on arrivera ptet pas à destination !
kotay ( 9 jui 2009) disait:
Je vous tiens au courant, en théorie je redescends sur Gre ce lundi. Si ca intéresse du monde pour du covoiturage, je descends de Mannheim sur gre en passant par la suisse
corentin (13 jui 2009) disait:normalement oui, pour être fin prêts le samedi matin
il y aura du monde dès le vendredi soir ?
boobeat (13 jui 2009) disait:Nop, pas de nouvelles des deux zosiaux mais ça devrait venir.
Lily >
Pour le co-voiturage, au pire je prends ma charrette, par contre j'aimerais bien partir assez tôt le vendredi, donc dans ce cas ton premier des deux trains serait le mieux.
A moins que tu n'es eu des nouvelles de karnaag ou de la mouette ??
inscrit le 14/03/02
2897 messages