Je pourrais pas venir ce weekend tout compte fait.
Donc plus besoin de me covoiturer de Lyon.
Merci quand même, amusez vous bien.
Donc plus besoin de me covoiturer de Lyon.
Merci quand même, amusez vous bien.
boobeat (15 jui 2009) disait:La neige même pour samedi Et plutot beau dimanche...
Arf on est de moins en moins nombreux à être motivés...
Et j'en remet une couche pour voir la motivation des derniers (mohicans)
En plus ils annoncent de la pluie...
the mouette (15 jui 2009) disait:
Pour Hélène et moi, a priori c'est toujours ok. J'appelle Angel pour voir si elle est tjr ok.
Si il fait trop pourri le samedi on ira à l'espace wilderness. Donc pensez au maillot
Et puis on monte aussi pour faire la fete
boobeat (15 jui 2009) disait:
C'est pas faux...
Bon a défaut de soleil, on montera plus de Chablis
boobeat (15 jui 2009) disait:
Lily, pour les courses que déjà tout les deux on s'arrête sur la route pour acheter déjà le minimum vital (qui à dit des bières ???) car je te vois mal trimballer tes 2 sacs de courses dans le train et moi je n'aurais certainement pas eu le temps de le faire avant :-D
the mouette (15 jui 2009) disait:Ouaiiiiiis
Concernant les courses, si vous les faites on se met avec vous et on partagera à la fin.
J'amenerai du fromage (je connais un très bon fromager et qui fais de tres bon tarifs )): tomme et beaufort ça vous va?
hagi (15 jui 2009) disait:Pas cool et cool...
Après mure réflexion, on ne viendra pas. Les 2000km du WE dernier mon un peu calmé, et je n'ai plus vraiment envie de m'en bouffer 1400 sur 2 jours.
Sans parler du monde dans la vallée du Rhône qu'il faudrait se coltiner...
Si j'étais encore à la recherche d'un boulot, on serait venus, mais là...
Saleté de nouveau job tiens!!
JrLefou (15 jui 2009) disait:
Salut tout le monde.
Je m'organise au dernier moment.
Est ce qu'il y a quelu'un qui peut me prende a chambery vers 22h vendredis?
Ca serait cool.
Je prend le train de Paris et je dois y récuperer mes ski.
Et une petite place sous une tente?
the mouette (15 jui 2009) disait:
Pour Hélène et moi, a priori c'est toujours ok. J'appelle Angel pour voir si elle est tjr ok.
Si il fait trop pourri le samedi on ira à l'espace wilderness. Donc pensez au maillot
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me prendre a chambery vers 22h vendredis?
dudeyo (15 jui 2009) disait:
- Almaty si covoituré depuis lyon
Puls (16 jui 2009) disait:
Par ailleurs, nom et adresse du camping et un n° de portable pour avoir un contact sur place... ou alors mettez des shorts pour que je vois vos cuisses et que je sache qui sont les tkers dans ce camping...
tlmk14 (16 jui 2009) disait:
J'étais en weekend prolongé, pour moi c'est toujours OK, pour mes filles, il y a des doutes (ah ces filles !).
poilagratter (16 jui 2009) disait:ça c'est une nouvelle, qu'elle est bonne
A ce sujet, il y a Bougnat et mini Bougnat (de moins en moins mini d'ailleurs ) qui me demandent de vous faire savoir qu'ils seront là .... eux !
Puls (16 jui 2009) disait:
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me prendre a chambery vers 22h vendredis?
T'as pas moyen d'arriver un poil plus tôt, parce que ça va faire un peu tard pour débarquer au camping à minuit... en plus on aura raté l'apéro !
dudeyo (15 jui 2009) disait:
- Almaty si covoituré depuis lyon
T'as pas moyen d'aller jusque grenoble ?
Par ailleurs, nom et adresse du camping et un n° de portable pour avoir un contact sur place... ou alors mettez des shorts pour que je vois vos cuisses et que je sache qui sont les tkers dans ce camping...
Comme j'ai pas envie de bosser, j'ai rappelé la super gérante du camping.
Y a de faire chauffer de l'eau ou mettre de la viande au frais, y a de quoi dans la salle commune (j'en avais pas souvenir) et je cite "si y a pas assez de place, je peux vous dépanner, j'ai de la place dans mon frigo" !
Pour le bbq, y a bois, journal, grilles, juste pas de charbon.
Sinon, c'est nouveau, mais avec une nuit d'hébergement, semblerait qu'on ai droit à la "carte Sportignes" (ça marche aussi pour le camping), y a donc moyen de faire des trucs pas chers (piscine, tennis, squash, water jump, pedalo...) si il fait pas beau : tignes.net
tlmk14 (16 jui 2009) disait:
J'étais en weekend prolongé, pour moi c'est toujours OK, pour mes filles, il y a des doutes (ah ces filles !).
Almaty je te récupère quand à la Part Dieu ?
JrLefou (16 jui 2009) disait:
Je ne peut pas arriver plus tot Je donne une formation.
Mon train arrive a 21h43 et il faut que je passe récuperer mes ski dans une cave en centre ville.
Je te laisse ma part d'apero samedis soir
Je suis déjà allé deux fois au camping. Je connais la route.
Lily (16 jui 2009) disait:
Sinon, c'est nouveau, mais avec une nuit d'hébergement, semblerait qu'on ai droit à la "carte Sportignes" (ça marche aussi pour le camping), y a donc moyen de faire des trucs pas chers (piscine, tennis, squash, water jump, pedalo...) si il fait pas beau : tignes.net
the mouette (17 jui 2009) disait:
Claire et >Jerem : vous oublier le chablis hein?!
JrLefou (17 jui 2009) disait:
Vu la météo, ca ne va pas le faire pour ce soir. Je ne suis pas asser motive pour descendre de paris juste pour dimanche
Amusez vous bien!
inscrit le 21/01/06
3454 messages