et prochain rasso de monoski : la Monoskicime aux grand massif le 01&02 Fevrier..
En attendant conditions orgasmiques sur les Contamines
https://youtu.be/9Fs3L-pCfGg
grefzy (19 janv.) disait:
nicolas31000 (22 juin) disait:
Tignes à ouvert on se fait le week-end et la der des der la haut ?. gros cumul au dessus de 2800 en plus le tele à ouvert.
Cool-Attack (22 juin) disait:
En plus y'a le week-end des Morts de Faim de l'AFM... Oups, pardon...
Mais y'à moyen de tester mes nouvelles Cool-Attack, en particulier la 190 qui a tant manqué à Grefzy cet hiver: cambre racing, chants rouges et fixations NEUVES jaune fluo !!! J'ai bien pensé à toi, et ça va décrasser !!!
Je poste les photos ici à priori mercredi, et je suis sur Tignes du vendredi 26 au dimanche 4. Venez nombreux !!!
GREFZY (24 juin) disait:
Nico tu m’héberges ??
Une très belle Der de Der en monoski en ce mois de Juin sur les pentes de Tignes en mode freeride avec des conditions de neige exceptionnelle
Rdv aux premières traces fin novembre toujours à Tignes et maintenant on va pouvoir sortir le velo
https://youtu.be/I3wG-h7yTAc
Der de Der en monoski Juin 2020
Mr Jingles ( 7 juil.) disait:
Bien volé à 3456 m (arrivée du téléphérique) + au moins 50 à 100 m plus haut....aucun pb...
paul-38 (21 oct.) disait:
hello les amis de la planche unique
je suis chaud pour vous accompagner ce week end car visiblement il y a de la mega peuf au programme pour le samedi , Vous prenez une location, vous restez le week-end ?
nicolas31000 (21 oct.) disait:
SI JE NE VIENS PAS , j'ai mon appart en loc au cas ou
paul-38 (21 oct.) disait:
hello les amis de la planche unique
je suis chaud pour vous accompagner ce week end car visiblement il y a de la mega peuf au programme pour le samedi , Vous prenez une location, vous restez le week-end ?
Cool-Attack (26 oct.) disait:
En tout cas y'avait des jolies planches sur ce glacier...
Merci pour les photos, même si j'ai pas très bien maitrisé le téléphone que vous m'avez prêté pour la toute première. Un poil speed sur le coup.
nicolas31000 (28 oct.) disait:
On entends que du bien de ces planches il faudra les tester
inscrit le 01/09/19
142 messages