GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
501 messages
Stations : 1 avis

Test du monoski de la Manufacture Vosgienne de ski MVS :

Je teste et je vous présente le modèle de la Manufacture Vosgienne de Ski ( MVS )

Le Grand Wazoo de 192 Les cotes 239/205/236.

Monoski faisant parti de la famille qui ont très peu de Pintail et donc plutôt orienté piste même si il reste très à l'aise dans de la petite powpow. J'ai d'ailleurs demandé une petite modification sur son Talon pour agrandir son Pintail, ce qui devrait rendre le monoski plus précis dans son pilotage et plus joueur également dans toutes les neiges.

La vidéo du Test ICI : youtube.com
TEST MONOSKI MVS

Les Coordonnées du fabricants MVS Thierry LENTSCHAT :
Mail : contact.mvski@gmail.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 22/04/2024 - 22:03
GREFZY
GREFZY
inscrit le 10/11/09
501 messages
Hello à tous

Les date de la future Monoyaute 2025 sont confirmées , le rassemblement gratuit de monoski aura lieu le 11&12 Janvier toujours aux Contamines Montjoie.

Le lien d'inscription qui vous permettrons d'avoir des réductions sur les Pass des Contamines et d'avoir votre place de réservation pour la soirée ainsi que pour la pause déjeuner du midi à la taverne de Belleville , ( à ce jour il ne reste plus que 10 places de disponible pour le samedi )
C'est ici
Lien d'inscription a la Monoyaute 2025
GREFZY
GREFZY
inscrit le 10/11/09
501 messages
Les lunettes destinées aux participants du rassemblement monoski la Monoyaute 2025

GREFZY
GREFZY
inscrit le 10/11/09
501 messages
On est dans l'agendas des Contamines Montjoie

Premier service de 42 participants complet 2 mois avant l'évènement le samedi , un grand merci à tous , on va tenter d'ouvrir un deuxième service pour essayer de contenter un max de participant sur la pause dejeuner de la Taverne le samedi.

Je rappelle le lien indispensable pour notre organisation sur ces deux jours. Forfait + réservation
Inscription à la Monoyaute