Yes yes je suis encore là
Juste qu'en ce moment c'est le speed entre trop de taff et trop (!!!!!!) de vacs à prendre cause pas de vacs l'été dernier...
Et sinon, RPG, t'inquiètes, plus besoin du flash back à la gare de départ, je maîtrise maintenant de manière consciente ET inconsciente ces va et vients entre passé et futur mais sans passer par le présent parce que c'était déjà le passé mais pas encore le futur à moins que ce ne soit l'inverse, auquel cas il faut absolument remettre au gout du jour la théorie de la relativité qui comme chacun sait permet de relativiser entre les photos cochonnes du raïdeurponey et les images de ses travaux sur sa fameuse fix idéale... Bein, ouais, le mec, sa fix idéale, si on fait pas gaffe à la relativité, on va croire que c'est le poster d'une meuf en bikini accroché au mur et là, le gars non relativisant va s'en prendre une sévère au moment de faire un tour sur sa board avec ses nouvelles fix en papier glacé!!!
Donc conscience et inconscient, relativité, espace temps, langage, et tout ça d'un coup, d'un bloc, d'une traite, d'un jet, et le pire c'est que je n'ai même pas oublié de prendre le train dès la gare de départ, genre comme si au bout de 7 pages de post, le skipasseur sick continuait à monter et descendre de ce foutu train en oubliant à chaque fois le départ... Le gars, il a quand même un petit peu (mais alors, vraiment un tout petit peu, hein, faut quand même pas pousser!!!) compris comment qu'y marche le train!!!!!!
Et donc encore une fois, comme pour tout train qui se respecte, on attend le nouveau wagon!!! Tiens, au fait, j'ai ouï dire que des usagers mécontents de la SEUNEUCEUFEU avaient fait une sorte de sitting sur les voies d'une gare tant que cette chère compagnie n'avait pas rajouté 3 wagons de plus pour faire face à la surpopulation, donc je me disais qu'en faisant un sitting le cul sur mon clavier (halte au dérapage prévisible, j'ai bien dit le cul SUR le clavier, bande de vicelards!), j'aurai peut être une chance de voir plusieurs wagons du train chevalesque rappliquer dare dare dans ma gare intermédiaire!! Donc je m'assieds et j'attends, tout en comptant les trains et les wagons des trains... Re-tiens et re-au fait, cette histoire de compter les trains et leurs wagons, c'est ce qu'on appelle faire du Trainspotting au pays des grands bretons et dans le film du même nom, y'a le mec qui m'a inspiré mon pseudo, le gars sickboy, alors bon, comme quoi, les gares, les trains, les comptages des uns et des autres, tout ça, ça me connaissait déjà d'avant mais peut être que c'était avant que ma conscience en soit consciente, non??
Bon, allez, encore bravo pour ce magnifique post, pour le travail fourni sur ta fix' et à plus pour de nouvelles aventures !!!
inscrit le 23/11/05
101 messages