Salut tous, petites news rapides :
Des news du kit spoiler d'abord : il allait pas bien alors à Grenoble ils m'en ont donné un autre, plus industriel "le prix de la région Rhône-Alpes" :
Comme tu l'a vue, la journaliste du dobé elle est bien bonne mais pas seulement en tof, elle a fait un article très gentil et bien rédigé, du coup le journaliste d'Europe2 Grenoble est venu me faire parler à son micro (super micro d'ailleurs)
Une interview je te souhaite pas ça skipasseur, comment te dire...c'est une sorte de viol semi-actif. Les mecs qui font de la télé-réalité sont grave tarés si tu veux mon avis. En plus le journaliste était très bien, je préfère ne pas penser ce que ça doit être avec un pourri. J'ai quand même réussi à passer un max de conneries, par exemple j'ai parlé de Skyrock, de France-Culture et j'ai conclu en disant que j'avais cette fix pour pouvoir passer à Europe2 et demander qu'il mettent 6 morceaux dans la playlist, parce que 4 morceaux en boucle toute la journée c'est vraiment trop dur ! Tu vas encore dire que je suis trop con skipasseur, ben t'as raison ! J'ai aussi fait le max pour renvoyer les auditeurs sur skipass, G va encore se faire des couilles en or grâce à mon boulot. Normalement ça passe sur Europe2 aux news de 12h demain vendredi 16 et vous entendrez le clac de verrouillage de la Extreme Edition (ouais celle de Kevin).
La fille qui a l'air de faire tout le boulot à Snowsurf mag est aussi venue me voir (il y aura peut-être un article à la rentrée, mais bon avec tout ce que j'ai raconté sur snowsurf et son redac chef, faudra qu'ils se charge à mort en coolitude ! )
Quelques tofs de la swallowmania :
celle-la me fait mal :
quand j'ai vu cette board j'ai tout de suite compris que mon rêve se réaliserait jamais (devenir citoyen suisse et laisser glisser sans y penser ma carte d'identité française à la première bouche d'égout, coté Annemasse bien sûr) : elle a 22 ans cette board, c'est un collector de Serge Dupraz, quand tu la vois t'as l'impression qu'elle sort du shop, c'est incroyable. Elle a des straps de surf marin et deux petites dérives en alu à l'arrière, très peu de cambre. L'idée de l'essayer m'est même pas venue tellement ça me dépasse un truc pareil, en tout cas je pourrai jamais être suisse c'est clair, t'as qu'a voir mon stand :
tofs de la D1 genrée le monolithe de Kubrick :
une jolie tof du glacier avec des morceaux de choucas dedans :
Sinon j'ai trouvé un passage pour aller surfer aux 2Alpes quand t'es à la Swallowmania ! (comme ça t'es pas obligé de te faire atrocement chier comme chaque fois dans cette pire pourrie de station qu'on appelle LA GRAVE, entièrement en dévers et 9 fois sur 10 en bosses gelées avec jamais de neige, avec en plus des mecs sympas mais qui t'expliquent doctement que quand tu connais c'est super LA GRAVE ; mais voilà, toi tu connais pas alors c'est normal si tu te fait atrocement chier à LA GRAVE, même si t'as payé ton forfait 2 fois plus cher que des stations 200x fois plus intéressantes et sans dévers en Maurienne) Ah bon c'est connu ce passage ? Bon j'ai rien dis alors ! En tout cas passé un bon samedi sur Rossignol Undertaker et le dimanche sur Swallow Apo (je confirme la sensation du Mondial de plus imposant et plus rigide que les versions d'avant). Par contre les coques et les flow quand t'as goûté à un step-in qui marche c'est vraiment insupportable ; et je pense même pas à ma fix mais à mes vielles Arcanes rotatives. Il n'y avait pas grand monde, heureusement les pro de la swallomania étaient toujours aussi agréables, en particulier le Francky et il y avait les concerts, toujours aussi réussis.
inscrit le 01/01/70
258 messages