RPG t'es un sadique...
le fab (04 octobre 2005 15 h 04) disait:
j'ai les memes couteaux et ils sont trop bien
mais dans mon monde, il ne font que couper la viande
Tchak-Tchak (04 octobre 2005 16 h 27) disait:
Ce type est complètement barré...
radical (05 octobre 2005 21 h 07) disait:ou là ça m'énerve quand on critique mon Z5 qui va trop bien. Tiens regarde (en fin de post) si ç'est pas net, et à fond de super macro et dans les pires conditions : éclairage tube et sur un objet qui fait un mouvement de va et viens.
Dis moi, l'appareil photo que tu n'arrête pas de vanter, franchement bidon en macro.
sickrider (07 octobre 2005 15 h 05) disait:wagon tranquille le chat aujourd'hui : la deuxième utilisation du hachoir.
Euh là par contre cette photo m'intrigue, je l'avais pas du tout imaginé dans ce sens là le fameux hâchoir... Et j'aurais plus vu les trous trous à l'axe du dit hâchoir...
Donc y'a pas à chier, faut d'autres photos ou alors d'autres neurones parce que là, c'est devenu un peu flou cette histoire de fix !!! Mais je ne désespère pas !!!
castor (10 octobre 2005 18 h 23) disait:
ce que j'aime c'est que plus ça va et plus c'est empli d'un mystère d'une profondeur avec laquelle les abysses mariannesques ne sauraient rivaliser...
jpclusaz (11 octobre 2005 11 h 19) disait:
Heu... Elle pèse combien ta fix (la paire) ?
RenePetitGibus (05 octobre 2005 17 h 53) disait:
ps2 zil : j'avais pesé pour voir la version béta : 700g coté fix, 300 coté chaussure, mais je suis un vrai mongol de la soudure, j'en met des flots, un industriel te la sort en routine sûrement à 500/200, peut-être 300/200 et pour la FS qu'est plus simple c'est 25% de moins je pense. Si t'aime les fixs légères, dans le brevet il y a une FR non réglable (angle et position fixés une fois pour toute dans le moule) qui sort sûrement à moins de 100g coté fix. Celle que vous aurez pèsera plus d'un kilo coté fix, les hachoirs sont vraiment lourds et je les aie pas trop taillés pour faire joli, coté chaussure ça devrait tourner autour de 350.
inscrit le 21/08/03
2306 messages