Merci du post macote : avec baseless comme mot clé on tombe sur d'autres brevets et pages intéressantes; apparemment il y a eu plusieurs fabricants vers 1990 et ça plaisait surtout au freestylers; le gros problème était le réglage, problème très sévèrement résolu maintenant ! Il y aussi le problème du dépassement des chaussures (j'ai toujours eu l'impression que c'était n'importe quoi cette affaire : il y en a parmi vous qui ont été *vraiment* géné par le fait que la chaussure touche ? Ca fait quoi exactement ?) sur la mienne tu peux mettre autant de calles que tu veux, mais c'est un gachi horrible.
Bon je n'arrive pas à remettre la main sur le truc du concours dans mon m3 de vielles pièces, doit être ailleurs, en attendant je poste le deuxième hachoir avant le sacrifice à la disqueuse, mais avoue que t'as jamais vu un hachoir avec une si belle viande dessus ! (image hand made full photoshop free) :
Si je faisais partie de l'élite de la prédation sociale, qui se met dans la poche ou la poche virtuelle de son immense supériorité morale et intellectuelle en ce moment même 5,4 millions de TES euros pour la biennale d'art con, content, comptant pour rien de Lyon, je te l'expose et en plus des 10 ou 15ke de prize money, j'aurai droit au couplet sur France-Culture :
"RenéPetitGibus continue sa mise en abîme du monde contemporain dans les reflets de son hachoir Thiers de 8,7cm. Il nous gratifie cette fois d'une oeuvre troublante portant un regard oblique et tranchant sur la femme internationalisée telle que l'imposent les magazines masculins, dans une intertextualité graphique très réussie mêlant textures boisées , reflets glaçant du métal, évocations oxymorées de neige et de plage". Bande de nazes, même le discours autoélitant dont vous vous gavez est facile à refaire, je parle même pas du néant de votre art, ça toute personne qu'a gardé des yeux pour regarder et c'est pas laissé aller à les remplacer en un organe d'onanisme idéologique le voit depuis toujours. ("art con ... rien" : cette magnifique définition de l'art contemporain a été trouvée par une figure lyonnaise, j.p Chartier)
Et là jeune skipasseur tu te dis : "putain j'ai rien compris ke kec kc conneries ?!" ben devine, c'est pour que tu puisses placer ton terrible "cé...
Non, finalement, ne le fais pas, c'est trop insupportable. Je te file une compensation :
Noémie Lenoir, française et mannequin (tu m'étonnes !)
PS : attention je me souviens qu'il y a des précautions d'usage avec cette photo. Attendez je remet la main sur le user manual....voilà, c'est bien legal noise :
1) lors de l'usage de la photo Noémie, votre écran peut se couvrir de liquide séminal. Veuillez suivre les instructions du fabriquant pour le nettoyer et le sécher. N'utilisez jamais votre four à micro-ondes pour le sécher. Cela pourrait endommager gravement votre écran ou votre four à micro-onde.
2) n'essayez jamais de comparer la photo Noémie à la photo Anna sans assistance extérieure. Vous pourriez entrer dans un deadlock mental pouvant entraîner un décès par défaut d'alimentation. En effet ces deux photos ne permettent pas de décider laquelle est la plus belle.
3) si un utilisateur est entré dans un deadlock, veuillez suivre la procédure suivante pour le libérer :
a) remplacer la photo d'Anna standard pas cette photo à haute résolution :
b) faire remarquer à l'utilisateur deadlocké que les mèches blondes qui parcourent à l'improviste le corps d'Anna ajoutent un surcroît au surnaturel féminin, dans le cas propre d'Anna.
c) l'utilisateur en déduit qu'Anna est la plus belle et sort du deadlock.
inscrit le 11/11/03
6339 messages