Je prefere ca soldat !!
sergentspike (30 octobre 2006 11 h 00) disait:
Le deal étant en phase d'etre conclu je voudrais savoir si des personnes ( autre que celles qui ont fait parvenir le paiement ) sont encore intéressés.Nous devons connaitre les dernières personnes intéressées pour etre sur de pouvoir disposer du plus grand nombre de place ( la production Dupraz étant limitée ).
De plus les nouvelles colories n'étant pas disponibles avant la fin de l'hivers les personnes voulant rider avec cet hivers n'ont plus d'interet à attendre indéffiniment.
Il y a ta réponse sur le site
06.dupraz-ch.com
Modèle: D1+ 6' 'Nico design'
Nouvelle board !
"La D1+ vient en complément des D1 existantes. Plus rigide, surtout en spatule, elle s'adresse tout spécialement aux bourins et autres top riders qui adorent être au taquet même dans les neiges très difficiles.
La D1+ est particulièrement bien adaptée aux riders de style alpin. Moins accessible et maniable que la D1, la D1+ est parfaite pour 'charger' encore plus fort avec le maximum de stabilité à haute vitesse.
"
otaket (30 octobre 2006 21 h 41) disait:
halcam : il t'a pas dit serge pour les D1+ ? si c'est wide ou si c'est le flex ?
dave73 (31 octobre 2006 10 h 48) disait:
D1+ = plus "raide"....
halcam (31 octobre 2006 09 h 45) disait:
Il y a ta réponse sur le site
06.dupraz-ch.com
Modèle: D1+ 6' 'Nico design'
Nouvelle board !
"La D1+ vient en complément des D1 existantes. Plus rigide, surtout en spatule, elle s'adresse tout spécialement aux bourins et autres top riders qui adorent être au taquet même dans les neiges très difficiles.
La D1+ est particulièrement bien adaptée aux riders de style alpin. Moins accessible et maniable que la D1, la D1+ est parfaite pour 'charger' encore plus fort avec le maximum de stabilité à haute vitesse.
"
otaket (30 octobre 2006 21 h 41) disait:
halcam : il t'a pas dit serge pour les D1+ ? si c'est wide ou si c'est le flex ?
Supertagada (31 octobre 2006 11 h 41) disait:
dave73 (31 octobre 2006 10 h 48) disait:
D1+ = plus "raide"....
pas d'la planche de PD hein ?!
Je le vois bien le dave une fois après avoir distancé des non dupraziens : "Alors, vous la sentez ma grosse inD1lligence ?"
!
désolé. C'est les nerfs, je viens de signer ma commande de ma D1 6', elle est partie ce matin... L'attente est dure.
Supertagada (06 novembre 2006 12 h 11) disait:
Un peu d'écologie les mecs, sauvez un arbre, butez un castor !
Bon, blague à part, t'es un ptit veinard rongeur à queue plate. Mon choix s'est porté sur la déco classique de tte manière, mais oui, elle est belle. Reste plus qu'à voir si elle glisse mieux que les notres, mais c'est moi sur !! !
drakkars (09 novembre 2006 23 h 04) disait:
Une D1+ ???? voilà une bonne nouvelle
M'enfin je préférerais un D1+ XL .....
Supertagada (11 novembre 2006 00 h 40) disait:
et voilà les filles !!!! Voici mon surf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dis-je ! ma D1 ! car cela est plus qu'un surf, c'est ...... plus. C'est top. Pour la première fois, je possède MON surf, MES fixes et MES bottes ! J'ai plus de vieux trucs de récup ! Ah ! un nouveau monde s'ouvre !
Voici où vous rouverez tt ça :
Photos Supertagada
Allé ! arretez de baver sur le clavier, c'est mal !
Reste plus que la neige !
Kiss les amis !
inscrit le 30/06/06
174 messages