Euh, en fait je comprends pas trop quelles nouveautés vous attendez...
La collection 2007 elle est clairement annoncée depuis longtemps, c'est la même que la 2006, avec la 6' et la 5'5", point... Après apparemment il y aura un modèle de D1 avec une déco orange, mais ça je suis pas sûr qu'elle soit dispo, et la série Skipass avec les déco du concours, qui je pense seront mis en vente sur Skipass ou mis à prix lors d'un concours, d'ailleurs chez Skipass si vous en savez plus dites le
Mais avant que ces graphismes soient dans les shops je crois que vous pouvez attendre vous tourner les pouces un moment !
Après Serge Dupraz a parlé d'une "surprise". Bon en présumant que ce soit une nouvelle planche, ou des skis, ou une luge, ou une nouvelle taille, je sais pas, si ça avait été dispo pour cet hiver il l'aurait annoncé bien avant non ? Sans être Coca-Cola Dupraz a comme toute entreprise un minimum de stratégie commerciale, et s'ils n'ont pas annoncé ce que c'était c'est qu'ils ont une bonne raison... Peut-être qu'il a annoncé ça en déconnant et que comme tout le monde a tiqué il est en train de chercher une idée
Donc pour l'instant, dans le cadre de l'achat groupé que vous mettez en place, quelque soit le revendeur que vous choisirez vous aurez accès aux 6' et 5'5" c'est pas compliqué
inscrit le 30/06/06
174 messages