Pour le bandana rose ou la combi jaune?
ced_rock (17 déc.) disait:
Pour le bandana rose ou la combi jaune?
messire (17 déc.) disait:a mon avis bien pompé le shape sur celui des Hot de l'époque
messire (17 déc.) disait:
ca n'a pas vraiment de valeur ni sous les pieds ( une grosse daube)
Hard-attack (17 déc.) disait:c'est un peu un musicien qui aurait la prétention de faire du reggae sans pomper sur Bob Marley...
boisdegache06 (17 déc.) disait:
salut à tous.
Est ce que q1q1 connait la wood carver de chez nitro ? un avis serait le bienvenue, je cherche plus une planche à tous faire peuf carve trafole.
je voulais une pantera mais je suis tomber sur ce modèle et je trouve d'avis nul part.
A+
D'avance merci
plomplom05 (17 déc.) disait:
Hard attack rajouterai que le pin tail (différence de largeur entre la spatule et la talon) est trop peu marqué (1mm?) il est plus important sans être énorme (4mm je crois) sur la pantera.
Et si tu veux un test on trouve celui-là: snowsurf.com
Ca reste un test de presse et ses contraintes, mais quand ils notent en défaut "un peu" exigeante, on peut s'imaginer que c'est plus qu'un peu...
disait:'Hot Snowboards, un autre pionnier fabricant Français a conçu le One Sixty, modèle avec une ligne de cote creusée et parabolique qui a marqué un tournant dans les shapes de snowboard et influencé l'industrie alpine en entier, celle du ski y compris. Serge Dupraz a conçu un engin révolutionnaire qui était capable de faire des virages coupés en tranchant la neige avec son rayon de 6 mètres. Tous les fabricants ont sauté sur cette brillante idée.
messire (18 déc.) disait:
j'ai un peu de mal a croire qu'une board avec un rayon de 6m peut etre mettre le "feu en grandes courbes"..mais bon j'y connais rien
boisdegache06 (18 déc.) disait:
sympa ce topic.
si je retrouve pas des belles courbes avec une pantera
je cherche une planche à tout faire free ride, des jumps en switch, des courbes, de la forêt et surtout faire le con avec mes potes.
aller merci
boisdegache06 (18 déc.) disait:et surtout quand je marche je resemble plus à un skieur.
+
plomplom05 (17 nov.) disait:
Par ex Dupraz pas nouveau sur le crénau sort la "behot"
Un test du modèle que je trouvais le plus intéressant, qui confirme mes à-prioris:
fluofun.fr
le fab ( 8 janv.) disait:
avec en gros des boards plus courtes,
Hard-attack ( 8 janv.) disait:
le fab ( 8 janv.) disait:
avec en gros des boards plus courtes,
Beuh, pour ma part 163 je trouve que c'est le meilleurs compromis et je ride avec ça depuis... 1997!
J'ai peur que tu fasses l'amalgame avec les épouvantables Sushi en 145...
messire ( 8 janv.) disait:
163!! je ne suis pas descendu en dessous de 175 depuis très très longtemps!! et ca me parait court!
messire ( 8 janv.) disait:
163!! je ne suis pas descendu en dessous de 175 depuis très très longtemps!! et ca me parait court!
inscrit le 20/12/12
221 messages