Salut à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensez de la nouvelle tenue Oakley Banfield Simon Dumont, niveau confort, rapport qualité/prix etc.
facebook.com
On la voit à droite
Merci
Salut à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensez de la nouvelle tenue Oakley Banfield Simon Dumont, niveau confort, rapport qualité/prix etc.
facebook.com
On la voit à droite
Merci
TheFreestyler (27 nov. 2013) disait:
Salut à tous,
facebook.com
On la voit à droite
Merci
Hugone83 (28 nov. 2013) disait:
je dirais 500-600 Euros a la louche !
Il y a le magasin Montaz a La Ravoire (Chambéry) qui a beaucoup d'article Saga et un site bien complet : montaz.com
tout ce qu'il y a sur le site est en rayon en magasin, c'est pratique pour aller se donner une idée, j'avais bien flashé sur la puff vest sur puis en magasin j'ai étais déçu par le rendu, elle paraissait même un peu cheap pour le prix, mais sinon le reste chez saga a l'air bien technique en alliant le style.
Quelqun connait la difference entre ces 2 mitaines[/img]armadaskis.com
et celle de bdog armadaskis.com
La première paire cest le modèle de Henrik Harlaut et l'autre la paire de Phil Casabon (Bdog) le prix est le même et le designe mais quelle est la différence?
bientix13 (28 nov. 2013) disait:
Ya un futale qui coute genre 535e chez Oakley... si c'est ce modèle faut revoir ta fourchette à la hausse ^^
Hey sinon j'ai changé mon sac ! Je me suis prit un Dakine Heli Pro 20L couleur Kaki avec l'écriture rasta
TheFreestyler (29 nov. 2013) disait:
bientix13 (28 nov. 2013) disait:
Ya un futale qui coute genre 535e chez Oakley... si c'est ce modèle faut revoir ta fourchette à la hausse ^^
Hey sinon j'ai changé mon sac ! Je me suis prit un Dakine Heli Pro 20L couleur Kaki avec l'écriture rasta
La veste est à 350€ et le pant à 300€ mais comme je connais super bien un vendeur bah je l'aurai a peine moins chere J'me fais plaiz'
Pecheuuur (28 nov. 2013) disait:
Yop les gars, j'viens de commander sur saga une veste sans manche , vous savez a peux prés combien de temps dure la livraison j'ai pris ma méthode à 30$
Merciiiii
Hugone83 (30 nov. 2013) disait:
Pecheuuur (28 nov. 2013) disait:
Yop les gars, j'viens de commander sur saga une veste sans manche , vous savez a peux prés combien de temps dure la livraison j'ai pris ma méthode à 30$
Merciiiii
oula ...
TrickyBlood_ ( 4 déc. 2013) disait:
jamais eu de souci avec les usa perso .. Toujours eu en une semaine et demi
Hugone83 ( 5 déc. 2013) disait:
Pecheuuur ( 4 déc. 2013) disait:
C'est arrivé en 5 jours
T'as battue le record de la traverser de l'Atlantique frais de douane ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des modèles de pant style militaire
J'ai du mal à en trouver donc ça serait cool si vous en connaissiez et mieux encore si quelqu'un en vendait un d'occaz ou neuf, enfin que je doive pas payer tarif lol
Pour exemple le pant de Ratchel dans cette vid
zapiks.fr
Voila merci à tous si vous pouviez m'aider
Ekye ( 8 déc. 2013) disait:
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des modèles de pant style militaire
J'ai du mal à en trouver donc ça serait cool si vous en connaissiez et mieux encore si quelqu'un en vendait un d'occaz ou neuf, enfin que je doive pas payer tarif lol
Pour exemple le pant de Ratchel dans cette vid
zapiks.fr
Voila merci à tous si vous pouviez m'aider
Ekye ( 9 déc. 2013) disait:
Merci, il y a toutefois peu de choix alors car 2 chez saga, un chez armada. Je pensais qu'il y aurait plus de marques.
DamienPap du fat
Oui il y a pas beaucoup de pantalon camo je trouve. Et le fatigue maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca se voit à la coupe deja qu'il taille plutot slim.
Merci de ton aide, si tu trouves quelque chose hésite pas!
Blackiller ( 9 déc. 2013) disait:
Oui il y a pas beaucoup de pantalon camo je trouve. Et le fatigue maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca se voit à la coupe deja qu'il taille plutot slim.
T'en as une chiée de pantalons camo. Regarde chez Analog, Burton, Saga, Volcom.
DamienPap ( 9 déc. 2013) disait:
Blackiller ( 9 déc. 2013) disait:
T'en as une chiée de pantalons camo. Regarde chez Analog, Burton, Saga, Volcom.
Celui de chez Burton est noir et blanc il me semble non?
Haston (10 déc. 2013) disait:
Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle veste et j'hésite entre ces deux modèles :
addicted.fr
wear.alternatifshop.com
J'ai quand même l'impression qu'elles ne sont pas super chaude.
Egalement si quelqu'un l'avait, si elle taillait large parce que si je l'a prends je ne sais pas si je prends M ou L sachant que je mesure 1m84.
Sachant que c'est pour porter avec ce pantalon :
wear.alternatifshop.com
Maxoudenou (12 déc. 2013) disait:
Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle veste et j'hésite entre ces deux modèles :
addicted.fr
wear.alternatifshop.com
J'ai quand même l'impression qu'elles ne sont pas super chaude.
Egalement si quelqu'un l'avait, si elle taillait large parce que si je l'a prends je ne sais pas si je prends M ou L sachant que je mesure 1m84.
Sachant que c'est pour porter avec ce pantalon :
wear.alternatifshop.com
inscrit le 04/02/13
33 messages