TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages

Salut à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensez de la nouvelle tenue Oakley Banfield Simon Dumont, niveau confort, rapport qualité/prix etc.
facebook.com

On la voit à droite :)
Merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheFreestyler, 27/11/2013 - 12:04
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
TheFreestyler (27 nov. 2013) disait:

Salut à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensez de la nouvelle tenue Oakley Banfield Simon Dumont, niveau confort, rapport qualité/prix etc.
facebook.com

On la voit à droite :)
Merci


J'aime pas forcement les tenues rouges... mais là pour le coup, le pantalon a l'air cool et la veste est juste magnifique !

Dans le meme genre sur le site d'Oakley il y en avait un soit gris soit en cyan qui était bien beau aussi ! :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
elle est sympa même si je trouve que ses tenues sont moins belles saison après saison

je crois qu'oakley a arreté le système d'aimants, dommage je trouvais ça bien pratique
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
J'ai essayé la veste et le pant en magasin, la veste est super légère, on la sens même pas sur notre dos, y'a vachement de respirabilité et d'imperméabilité... Enfin bon encore du haut de gamme de chez Oakley By Simon Dumont, My idol ! :)
I love it ! <3
Elle est un peu chère mais je suis tombé amoureux, on a qu'une vie et qu'une jeunesse qui ne dure pas si longtemps, alors faut savoir se faire plaisir quand on en a l'occasion, sachez bien ça, peut importe les critiques des gens, elle me plait et c'est le principal... ;)
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Il fait combien l'ensemble ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
je dirais 500-600 Euros a la louche !
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Hugone83 (28 nov. 2013) disait:

je dirais 500-600 Euros a la louche !


Ya un futale qui coute genre 535e chez Oakley... si c'est ce modèle faut revoir ta fourchette à la hausse ^^

Hey sinon j'ai changé mon sac ! Je me suis prit un Dakine Heli Pro 20L couleur Kaki avec l'écriture rasta :)
Pecheuuur
Pecheuuur

inscrit le 17/11/13
14 messages
Yop les gars, j'viens de commander sur saga une veste sans manche , vous savez a peux prés combien de temps dure la livraison j'ai pris ma méthode à 30$

Merciiiii
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages

Il y a le magasin Montaz a La Ravoire (Chambéry) qui a beaucoup d'article Saga et un site bien complet : montaz.com

tout ce qu'il y a sur le site est en rayon en magasin, c'est pratique pour aller se donner une idée, j'avais bien flashé sur la puff vest sur puis en magasin j'ai étais déçu par le rendu, elle paraissait même un peu cheap pour le prix, mais sinon le reste chez saga a l'air bien technique en alliant le style.

beny8124
beny8124

inscrit le 20/08/13
9 messages
Matos : 2 avis

Quelqun connait la difference entre ces 2 mitaines[/img]armadaskis.com

beny8124
beny8124

inscrit le 20/08/13
9 messages
Matos : 2 avis

et celle de bdog armadaskis.com

La première paire cest le modèle de Henrik Harlaut et l'autre la paire de Phil Casabon (Bdog) le prix est le même et le designe mais quelle est la différence?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par beny8124, 29/11/2013 - 03:36
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Regarde les caractéristiques.
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Ah ouais quand même 600 balles .... Tu m'étonne qu'elle doit être confortable la veste ! lol !
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
bientix13 (28 nov. 2013) disait:

Hugone83 (28 nov. 2013) disait:

je dirais 500-600 Euros a la louche !


Ya un futale qui coute genre 535e chez Oakley... si c'est ce modèle faut revoir ta fourchette à la hausse ^^

Hey sinon j'ai changé mon sac ! Je me suis prit un Dakine Heli Pro 20L couleur Kaki avec l'écriture rasta :)

La veste est à 350€ et le pant à 300€ mais comme je connais super bien un vendeur bah je l'aurai a peine moins chere :) J'me fais plaiz'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheFreestyler, 29/11/2013 - 19:06
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Tu as ses caractéristiques (imperméabilité, membrane ..)

Elle est en Gore Tex ?
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
TheFreestyler (29 nov. 2013) disait:

bientix13 (28 nov. 2013) disait:

Hugone83 (28 nov. 2013) disait:

je dirais 500-600 Euros a la louche !


Ya un futale qui coute genre 535e chez Oakley... si c'est ce modèle faut revoir ta fourchette à la hausse ^^

Hey sinon j'ai changé mon sac ! Je me suis prit un Dakine Heli Pro 20L couleur Kaki avec l'écriture rasta :)

La veste est à 350€ et le pant à 300€ mais comme je connais super bien un vendeur bah je l'aurai a peine moins chere :) J'me fais plaiz'


Ta bien raison ! :)
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
On a qu,une vie faut en profiter
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Pecheuuur (28 nov. 2013) disait:

Yop les gars, j'viens de commander sur saga une veste sans manche , vous savez a peux prés combien de temps dure la livraison j'ai pris ma méthode à 30$

Merciiiii


oula ...
Pecheuuur
Pecheuuur

inscrit le 17/11/13
14 messages
Hugone83 (30 nov. 2013) disait:

Pecheuuur (28 nov. 2013) disait:

Yop les gars, j'viens de commander sur saga une veste sans manche , vous savez a peux prés combien de temps dure la livraison j'ai pris ma méthode à 30$

Merciiiii


oula ...


Quoi "oula" ?...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
quand sa viens des US soit ça arrive en deux semaines soir en 1mois et demi .. tout est possible !
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
jamais eu de souci avec les usa perso .. Toujours eu en une semaine et demi
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
TrickyBlood_ ( 4 déc. 2013) disait:

jamais eu de souci avec les usa perso .. Toujours eu en une semaine et demi


t'as bien de la chance...
Une fois pour un simple sweet annoncé a deux semaine, je l'ai eu au bout d'un mois et demie ...
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Putain :O Quel marque ?
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
TrickyBlood_ ( 4 déc. 2013) disait:

Putain :O Quel marque ?


Peu importe la marque, c'est pas l'expéditeur qui foire, c'est la douane qui fait des siennes ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
TrickyBlood_ ( 4 déc. 2013) disait:

Putain :O Quel marque ?


via PlNDR ! mais comme il est dit juste avant c'est pas leur faute à eux, mais celle du transporteur ..
Pecheuuur
Pecheuuur

inscrit le 17/11/13
14 messages
C'est arrivé en 5 jours :o
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Saga est toujours très rapide niveau livraison c'est plutôt cool :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Pecheuuur ( 4 déc. 2013) disait:

C'est arrivé en 5 jours :o


T'as battue le record de la traverser de l'Atlantique ;) frais de douane ?
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Hugone83 ( 5 déc. 2013) disait:

Pecheuuur ( 4 déc. 2013) disait:

C'est arrivé en 5 jours :o


T'as battue le record de la traverser de l'Atlantique ;) frais de douane ?


Quand j'ai commandé mon masque Oakley il a mit 5 ou 6 jours à arriver :) Il avait fait 2 Etats ( Utah puis l'autre je sais plus ) ensuite il était arrivé le Samedi à l'aéroport de Paris et en début de semaine Fedex à débarqué :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Bon bah je vais me retourner vers les US pour mes achats si sa refonctionne aussi bien ^^ en espérant avoir un peu plus de chance les prochaines fois ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut à tous. Si vous voulez éviter de vous ramasser des frais de douanes, je vends un hoodie Jiberish neuf, ainsi qu'un sac à dos Jiberish neuf (et plein d'autres choses dans mes petites annonces).
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des modèles de pant style militaire
J'ai du mal à en trouver donc ça serait cool si vous en connaissiez et mieux encore si quelqu'un en vendait un d'occaz ou neuf, enfin que je doive pas payer tarif lol

Pour exemple le pant de Ratchel dans cette vid
zapiks.fr

Voila merci à tous si vous pouviez m'aider

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Saga en fait je suis sûr à 100%, et je crois qu'Armada a aussi un ou deux modèle, à confirmer :)
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
montaz.com

Pant militaire Saga
Tu peux aller l'essayer a leur shop à chambé
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ekye ( 8 déc. 2013) disait:

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des modèles de pant style militaire
J'ai du mal à en trouver donc ça serait cool si vous en connaissiez et mieux encore si quelqu'un en vendait un d'occaz ou neuf, enfin que je doive pas payer tarif lol

Pour exemple le pant de Ratchel dans cette vid
zapiks.fr

Voila merci à tous si vous pouviez m'aider


Tu cherches du slim ou du fat?
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Merci, il y a toutefois peu de choix alors car 2 chez saga, un chez armada. Je pensais qu'il y aurait plus de marques.

DamienPap du fat
beny8124
beny8124

inscrit le 20/08/13
9 messages
Matos : 2 avis
Bonjour Est-ce que quelq'un saurait la taille que je devrais prendre pour la veste sans manche inspired media de Armada je fait 1m68 et j'aime porter assez fat.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ekye ( 9 déc. 2013) disait:

Merci, il y a toutefois peu de choix alors car 2 chez saga, un chez armada. Je pensais qu'il y aurait plus de marques.

DamienPap du fat


Ok alors si tu veux du fat ne pars pas chez Saga. Le Anomie est pas très très beau (en tout cas à mon goût) et le Fatigue qui lui est bien stylé mais slim...

Sinon je connais pas d'autres marques qui ont des pentalons camo dans leur collection cette année. Je te redis si je trouve qqch.
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Oui il y a pas beaucoup de pantalon camo je trouve. Et le fatigue maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca se voit à la coupe deja qu'il taille plutot slim.

Merci de ton aide, si tu trouves quelque chose hésite pas!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ekye ( 9 déc. 2013) disait:

Oui il y a pas beaucoup de pantalon camo je trouve. Et le fatigue maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca se voit à la coupe deja qu'il taille plutot slim.

Merci de ton aide, si tu trouves quelque chose hésite pas!


T'en as une chiée de pantalons camo. Regarde chez Analog, Burton, Saga, Volcom.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Blackiller ( 9 déc. 2013) disait:

Ekye ( 9 déc. 2013) disait:

Oui il y a pas beaucoup de pantalon camo je trouve. Et le fatigue maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca se voit à la coupe deja qu'il taille plutot slim.

Merci de ton aide, si tu trouves quelque chose hésite pas!


T'en as une chiée de pantalons camo. Regarde chez Analog, Burton, Saga, Volcom.


Celui de chez Burton est noir et blanc il me semble non?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
DamienPap ( 9 déc. 2013) disait:

Blackiller ( 9 déc. 2013) disait:

Ekye ( 9 déc. 2013) disait:

Oui il y a pas beaucoup de pantalon camo je trouve. Et le fatigue maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca se voit à la coupe deja qu'il taille plutot slim.

Merci de ton aide, si tu trouves quelque chose hésite pas!


T'en as une chiée de pantalons camo. Regarde chez Analog, Burton, Saga, Volcom.


Celui de chez Burton est noir et blanc il me semble non?


Non il est en vert chez Blue Tomato j'crois.
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages


salut,
est-ce que quelqu'un connait la marque représentée par ce logo ?
je pense qu'il n'est pas droit d'ailleurs sur cette photo, c'est un genre de F.
désolé la photo est toute petite, c'est une capture d'écran d'une autre photo.
merci
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Haston (10 déc. 2013) disait:




C'est Empire.
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Blackiller (10 déc. 2013) disait:

Haston (10 déc. 2013) disait:




C'est Empire.

Effectivement, j'ai un t-shirt de cette marque. Il me semble que le nom complet est Empire Attire (à vérifier).
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Merci beaucoup pour votre réactivité, ça se trouve que sur des sites ricains ?
j'en ai bien l'impression ...
certains connaissent bien cette marque ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !
J'ai reçu un bonnet bluetomato sympatoche en cadeau avec une commande.
Si ça intéresse quelqu'un, je le lâche à 12e livré.

C'est celui là en noir, simple et efficace avec le petit bluetomato au recto et au verso :

Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle veste et j'hésite entre ces deux modèles :

addicted.fr

wear.alternatifshop.com

J'ai quand même l'impression qu'elles ne sont pas super chaude.
Egalement si quelqu'un l'avait, si elle taillait large parce que si je l'a prends je ne sais pas si je prends M ou L sachant que je mesure 1m84.

Sachant que c'est pour porter avec ce pantalon :

wear.alternatifshop.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxoudenou, 12/12/2013 - 19:36
Romy13
Romy13

inscrit le 17/12/12
12 messages
Maxoudenou (12 déc. 2013) disait:

Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle veste et j'hésite entre ces deux modèles :

addicted.fr

wear.alternatifshop.com

J'ai quand même l'impression qu'elles ne sont pas super chaude.
Egalement si quelqu'un l'avait, si elle taillait large parce que si je l'a prends je ne sais pas si je prends M ou L sachant que je mesure 1m84.

Sachant que c'est pour porter avec ce pantalon :

wear.alternatifshop.com


Je te conseille de prendre du L pour 1m84. Après ça fera juste un peu large, c'est pas une marque qui fait du très fat.
Ils mettent 10 000mm d'imperméabilité, ça a pas l'air trop mal. Mais je l'ai pas testé donc est-ce qu'elle tient bien chaud, j'en sais rien. Rien ne vaut un tour en magasin!

Personnellement, je trouve pas que le noir&blanc s'accorde très bien avec le marron, mais c'est toi qui les portera donc la décision te revient ;)