YellowSnow
YellowSnow

inscrit le 07/10/13
5 messages
arghoops ( 9 oct. 2013) disait:

YellowSnow ( 9 oct. 2013) disait:

Bonjour/Bonsoir,

Alors moi je me suis acheter cette ensemble :
veste : ekosport.fr
pant : ekosport.fr

Et à chaque hiver, je met un T-shirt qui dépasse un peu et un bandana,
sauf que pour cette année j'arrive pas a me décider quelle couleur irait bien avec mon ensemble pour le t-shirt et le bandana. Si vous avez des avis !
Merci ! :)

Ton 1er lien pointe vers des skis, pas une veste. ;)

omg, fail x) Merci, je reposte :/
YellowSnow
YellowSnow

inscrit le 07/10/13
5 messages

Bonjour/Bonsoir,

Alors moi je me suis acheter cette ensemble :
veste : ekosport.fr
pant : ekosport.fr

Et à chaque hiver, je met un T-shirt qui dépasse un peu et un bandana,
sauf que pour cette année j'arrive pas a me décider quelle couleur irait bien avec mon ensemble pour le t-shirt et le bandana. Si vous avez des avis !

bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
En parallèle avec le sujet:
Utilisez vous des produits nettoyants (savons,imperméabilisant..) de la marque Nikwax.
J'ai pour habitude de faire entretenir: Duvet, vestes, pantalons ...chez le pressing du coin, ça coûte assez cher, donc si vous avez des retours (bons ou mauvais) de ces produits, faites moi signe!
Thank's !Have a good ride!
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
Matos : 2 avis
Bonjour amis skipasseur,
J'espere être dans la bonne section.

J'aimerai m'acheter la veste Orage B Dog model de l'année dernière mais j'ai un petit doute sur la taille a prendre.
Je mesure 1m78, plutôt fin et j'hésite entre une taille L ou XL

En sachant que je met une dainese complète style armure avec protection épaule et tout le tralala ( elle me servait pour la DH mais bon sa protège)

J'avais une veste Special Blend en XL avec la dainese dessous elle m'aller très bien.
j'ai un peut peur de prendre la même taille pour la B Dog car il parait que sa taille grand. J'ai pas envie quel m'arrive au genoux.

PS: je suis plutôt adepte des fringues larges

Si vous pouvez m'éclairer sa serais super

Merci
Romy13
Romy13

inscrit le 17/12/12
12 messages
Salut,

J'ai une Xavier Pro de chez Orage en L, elle taille pas mal déjà même avec la dorsale (mais c'est pas une intégrale, je sais pas si ça change beaucoup...). Je fais 1m79 et assez fin aussi, on va dire qu'elle me tombe à mi-cuisse. Après c'est un modèle qui fit tall, je sais pas si c'est le cas de la B Dog (ils le notent dans la description normalement).

En tout cas, je pense que L serait suffisant, mais pour avoir une idée précise, prends un mètre de couturière et check la size chart d'Orage qui est dispo sur leur site !
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
oui en L c'est déjà bien fat
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
la B Dog est tall aussi car pro model phil casabon et le garçon est tout sauf en slim.
Aves la dorsal integrale tu a les epaules plus large et plus haute car tu a les coque de protection aux epaules.
J'aimerais bien voir des photos , par exemple toi avec ta xav pro pour me donner une idée, j'aime le fat mais pas dans le sur excès
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre le L et le Xl sur certaine veste c'est vraiment minime
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Sur la charte des tailles sur le site ils ne donnent pas les lesures du L et du XL?
Matt Mat
Matt Mat

inscrit le 21/12/11
27 messages
si il y a une tres legere difference entre le L et le XL , 2cm de plus en longeur, 1cm de plus en longeure de manche.
J e pense que je vais opter pour une XL
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Nouveaux tall tees dans mes petites annonces, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil ici !
brabham
brabham

inscrit le 26/02/10
33 messages
http://www.abomb.bigcartel.com/

Quelqu'un connait-il cette marque et ce site? Fiable?

Merci
Romy13
Romy13

inscrit le 17/12/12
12 messages
brabham (20 oct. 2013) disait:

Merci

Je connais pas...y'a quelques trucs sympa, par contre, c'est étrange, ils ne mentionnent même pas leur politique de vente. Donc je serais pas super confiant quand même, comme ça vient de l'étranger.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Romy13 (25 oct. 2013) disait:

brabham (20 oct. 2013) disait:

Merci

Je connais pas...y'a quelques trucs sympa, par contre, c'est étrange, ils ne mentionnent même pas leur politique de vente. Donc je serais pas super confiant quand même, comme ça vient de l'étranger.

C'est la marque d'Ashley Battersby, à mon avis ça craint rien.
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
Salut à tous,
Vous pouvez balancez des liens pour des ensemble styler pour rider svp allez-y balancez la tonne !!!
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Il ne me manque plus que le pant ;)

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
North Face aussi le pantalon ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Trop belle la tenue SerhMo.
Tu l'as trouvé neuve?
Achetée où?

Petite question sur la couleur: c'est du rouge ou du orange?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Le pantalon que j ai actuellement c est un vieux foursquare , mais ouai je vais essayé de trouvé le fut north face qui va avec .

C est bien du rouge pas du tout orange.

La veste je l avais trouvé sur un site espagnol ( barrabes il me semble) neuve.
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
Si vous pourriez balancer des liens de sites pour ensemble stylé pour rider allez-y svp je ne sais pas trop sur quoi aller, je voudrais découvrir d'autres marques et d'autres sites, je pense que je ne suis pas le seul.

Merci
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages

Hey

J'ai acheté cette veste il y a quelques mois pour 85 euros neuve sur Cdiscount (elle coute 250 euros)

i2.cdscdn.com

et je voulais savoir si elle irait bien avec ce fut WeastBeach Franz que je peux avoir à 100 euros au lieu de 200 euros.

/guide-matos/westbeach/franz.html

Merci à tous les gars :)

TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
Flavio Seimandi (29 oct. 2013) disait:

Hey

J'ai acheté cette veste il y a quelques mois pour 85 euros neuve sur Cdiscount (elle coute 250 euros)

i2.cdscdn.com

et je voulais savoir si elle irait bien avec ce fut WeastBeach Franz que je peux avoir à 100 euros au lieu de 200 euros.

TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
TheFreestyler (29 oct. 2013) disait:

Hey

i2.cdscdn.com

Désolé, erreur de frappe pour le premier ;)

Sincèrement jep ense qu'elle irai bien avec, après ça dépend de tes gouts et comme chacun à ces propres gouts bas c'est à toi de voir...
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Pour les sudistes, ceux qui connaissent la ville de Géménos, il y a un skate shop du nom de "Destock Wheels" qui destockent pleins de marques comme Matix, Emerica, Vans, Etnies, Enjoi lakai... etc et aussi du Special Blend et du Westbeach ! Pleins de vestes, et fut à 75 euros, 100 euros ... Des modèles 2011, 2012 neufs en destockage !

;)
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages

Pour les sudistes, ceux qui connaissent la ville de Géménos, il y a un skate shop du nom de "Destock Wheels" qui destockent pleins de marques comme Matix, Emerica, Vans, Etnies, Enjoi lakai... etc et aussi du Special Blend et du Westbeach ! Pleins de vestes, et fut à 75 euros, 100 euros ... Des modèles 2011, 2012 neufs en destockage !

;)

Bas si t'as moyen d'essayer directement pas besoin de demander, tu achètes un ensemble qui te plait avant tout et non qui doit absolument plaire aux autres après c'est mon avis... Par contre si tu peux pas essayer effectivement tu fais bien de demander car dépenser 200 boules pour que ça rende completement laid, ça sers a rien ;)
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Non mais la veste je l'ai déjà, je vais au shop demain ou après demain pour essayer l'ensemble ;)
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
Oki bas j'espère que tu sera satisfait alors j'aime bien ta veste aufaite hein ! :)
PopHip
PopHip

inscrit le 13/10/13
13 messages

Hey :)
Je viens de récuperer un vieux pant picture et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce "combo"
montaz.com
montaz.com
ou
montaz.com

Merci d'avance :) (Si vous avez des idées de vestes "compatibles avec le pantalon, je suis preneur)

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Moi je dirais la 2nde, la 1ère trancherait trop peut être.
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
Perso j'te conseille la 2eme psk elle est trop petante la première.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Niveau design Pictures fait vraiment de très belles choses ! :)
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

Bonsoir à tous, j'étais tombé par hasard sur ces annonces skipass il y a un moment, malheureusement expirées..

J'aimerais beaucoup retrouver un pantalon de ce style donc si vous avez des idées et encore mieux, un d'occasion à vendre! Je peux pas forcément me permettre d'en acheter un neuf donc ça serait cool si vous connaissez une occaz :)

Donc voila je cherche ce style que j'apprécie beaucoup avec des couleurs 'inhabituelles'

skipass.fr
skipass.fr

Merci à tous

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
En parlant de petites annonces, je vends pas mal de Hoodies JIBERISH et autres (dont un Level 1), si ça peut intéresser du monde :
jetez un oeil à mes annonces !
/petites-annonces/vestes/hoodie-jiberish-x-level-1-3xl.html
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages

Salut !

J'ai découvert récemment ONYONE, une marque japonaise. L'air de rien ils sont fort actifs dans le domaine du vêtement de ski.

-->
http://www.onyone.co.jp/english/

bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages

Salut tout le monde, premiere participation sur ce post :D

Bon, mon futale noir basique étant mort j'ai cherché a taper dans du turquoise, après avoir passé 3-4 pantalons chez le vieux-campeur j'ai craqué pour un fut' de snow de chez 686 : skipass.comguide-matos

La doublure intérieur "collant de compression" est détachable, c'est une sorte de polaire ultra fine... au top ! C'est pas écrit dans la description mais il est renforcé au niveau des talons.

Du coup je me tate a changer de veste, remplacer ma Columbia Titanium Blanche/marron (Acheté il y a 4ans et porté 5 X 1 semaines, si sa interesse quelqu'un en region Marseillaise ) par une veste neuve, toujours de chez 686, j'avais pensé a celle-ci : auvieuxcampeur.fr

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Bon ensemble, ca ba claquer !
kanaflex
kanaflex

inscrit le 21/09/08
6 messages
Si cela intéresse quelqu'un. J'ai une tenue Seth Morisson (unification pro) à vendre. Modèle 2013 taille L

Je m'en sépare pour acheter autre chose. Je sais pas trop quoi encore. Je rêverais d'une simon dumont rouge et blanche de l'époque mais c'est introuvable.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
kanaflex ( 2 nov. 2013) disait:

Si cela intéresse quelqu'un. J'ai une tenue Seth Morisson (unification pro) à vendre. Modèle 2013 taille L

Je m'en sépare pour acheter autre chose. Je sais pas trop quoi encore. Je rêverais d'une simon dumont rouge et blanche de l'époque mais c'est introuvable.

Il me semble que le magasin sport leader d'Albertville en vendait encore l'an passé. A voir si c'est toujours le cas.
mael1908
mael1908

inscrit le 03/11/13
4 messages
Salut à tous, j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver un hoodie avec une représentation d'animal comme celui ci

/news/96004-10-raisons-de-regarder-capusxcrapu/p160388.html

Si vous pouviez m'aider, merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mael1908, 03/11/2013 - 04:56
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mael1908 ( 3 nov. 2013) disait:

Salut à tous, j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver un hoodie avec une représentation d'animal comme celui ci

C'est un t-shirt par dessus un hoodie.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
vendue par skipass même, avec différentes déclinaisons zoologiques
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages

Sinon y a leur site officiel :

http://www.themountain.me/

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Enorme la collection ! Du coup l'image que t'as montré avant, c'était bien un pull !
MatBlc
MatBlc

inscrit le 31/10/12
19 messages
Bonsoir,
Je cherche juste deux/trois avis. J'ai décidé de m'acheter une des vestes de la collection Picture mais j'hésite entre le modèle Alaska et le modèle Respect. Je n'arrive pas à me décider entre les 3 modèles de l'Alaska et j'aime particulièrement bien la verte et grise ou la violette pour le modèle Respect.
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
J'ai une preference pour le modèle Alaske en Bleu/Blan mais le Respect gris/vert est sympa aussi :)
mael1908
mael1908

inscrit le 03/11/13
4 messages
Blackiller ( 3 nov. 2013) disait:

mael1908 ( 3 nov. 2013) disait:

C'est un t-shirt par dessus un hoodie.

Tu es sur ? Parce que la capuche à l'air de la même couleur que le tshirt comparé aux manches qui ont l'air noires

Et dans ce cas, est ce que je pourrais trouves ces modèles directement en hoodie (taille large et avec la capuche) ? Ou alors cest des tshirt 5XL quil faut prendre et mettre au dessus de quelque chose?

(dans la vidéo des crapules d'où est tirée la photo, il y a les 2 modèles : un long tshirt sur un hoodie, mais aussi le hoodie directement)

Et merci pour le site!
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
De mon coté je suis paré... manque plus que la neige !

Mon père a un peu halluciné en rentrant xD
Message modifié 3 fois. Dernière modification par bientix13, 04/11/2013 - 19:28
TheFreestyler
TheFreestyler

inscrit le 04/02/13
33 messages
bientix13 ( 4 nov. 2013) disait:

De mon coté je suis paré... manque plus que la neige !

Mon père a un peu halluciné en rentrant xD

C'est quelle gopro que tu utilises pour la photo ?
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Une 3 Black mais j'ai pas regardé les réglages, la dernière fois je sais plus si elle était réglée pour la chasse sous-marine ou le scoot des mers ^^"

Pourquoi ?
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Pas mal tes photos bientix13 ! et sympa ton airbrake ;)