MatBlc
MatBlc

inscrit le 31/10/12
19 messages
Bonsoir,
J'ai finalement décidé de prendre la Alaska Bleu/Blanc.
Je fais environ 1m73, vous me conseillez quoi niveau taille en sachant que j'aime que ça soit fat sans l'être trop. Je ne veux pas quelque chose qui me descende au genou mais 10/15 cm avant irait pas trop mal. Si quelqu'un connait aussi à peu près la longueur de ce type de veste Picture ça serait cool, car impossible de trouver les dimensions de leurs modèles...
Merci ! :)

bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Flavio Seimandi ( 4 nov. 2013) disait:

Pas mal tes photos bientix13 ! et sympa ton airbrake ;)


Tout neuf ! Sa change du A frame :p

Pour la taille de ta Picture je pourrai pas t'aider...mais bon choix, elle claque :)
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Ekye ( 1 nov. 2013) disait:

Bonsoir à tous, j'étais tombé par hasard sur ces annonces skipass il y a un moment, malheureusement expirées..

J'aimerais beaucoup retrouver un pantalon de ce style donc si vous avez des idées et encore mieux, un d'occasion à vendre! Je peux pas forcément me permettre d'en acheter un neuf donc ça serait cool si vous connaissez une occaz :)

Donc voila je cherche ce style que j'apprécie beaucoup avec des couleurs 'inhabituelles'

skipass.fr
skipass.fr

Merci à tous


Petit up
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
bonjour à tous ! est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà commandé des vêtements sur le site saga ? si oui est ce vous avez eu des frais de douanes ? Merci et bonne journée !
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Jif13 ( 5 nov. 2013) disait:

bonjour à tous ! est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà commandé des vêtements sur le site saga ? si oui est ce vous avez eu des frais de douanes ? Merci et bonne journée !


Pour ce qui est des frais de douane et autre TVA quand tu prends sur le site saga c'est ici , vers la fin scottybob en parle.
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
Ok je viens de regarder merci ! uai c'est un coup de chance pour ne pas payer ^^

et à tout hasard personne connait un site qui vend cette marque dans la zone eu ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jif13, 05/11/2013 - 11:00
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Au passage sur la photo de la veste Picture le manequin c'est Vincent André le créateur de la marque Picture Organic et c'est son anniversaire aujourd'hui !! ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Jif13 ( 5 nov. 2013) disait:

Ok je viens de regarder merci ! uai c'est un coup de chance pour ne pas payer ^^

et à tout hasard personne connait un site qui vend cette marque dans la zone eu ?


bluetomato a quelques trucs !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bonjour !
Une petite question niveau fringues : C'est quoi déjà comme marque, ce logo ??

http://img4.hostingpics.net/pics/828101Capturedcran20131105131508.jpg

J'arrive plus à retrouver la marque... Merci ! :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Jif13 ( 5 nov. 2013) disait:

Ok je viens de regarder merci ! uai c'est un coup de chance pour ne pas payer ^^

et à tout hasard personne connait un site qui vend cette marque dans la zone eu ?


Regarde sur Montaz, le prix est vraiment intéressant, ils ont reçu les stocks aujourd'hui !
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
ah cool ! merci pour le tuyaux ! je l'avais oublié ce site ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
scratcher ( 5 nov. 2013) disait:

Bonjour !
Une petite question niveau fringues : C'est quoi déjà comme marque, ce logo ??

http://img4.hostingpics.net/pics/828101Capturedcran20131105131508.jpg

J'arrive plus à retrouver la marque... Merci ! :)


C'est pas Landing ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller ( 5 nov. 2013) disait:

scratcher ( 5 nov. 2013) disait:

Bonjour !
Une petite question niveau fringues : C'est quoi déjà comme marque, ce logo ??

http://img4.hostingpics.net/pics/828101Capturedcran20131105131508.jpg

J'arrive plus à retrouver la marque... Merci ! :)


C'est pas Landing ?


Le logo ressemble à Landing mais c'est pas ça. Je crois que le logo que je cherche symbolise un "T".
C'est un truc pas très connu genre Lethal Descent ou un truc du genre. Je l'ai sur le bout de la langue... mince ...
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Les gars, vous connaissez un site sympa dans la zone EU pour acheter des gants ? Ekosport il y a pas ce que je veux et bluetomato faut fournir un N° de tel via la page de ma banque... bref c'est trop galère sa ma prit la tête du coup j'ai zappé ce site.

Si quelqun a une site sympa ou il suffit de sortir sa CB pour payer sa serai cool !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bientix13, 05/11/2013 - 21:48
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
scratcher ( 5 nov. 2013) disait:

Blackiller ( 5 nov. 2013) disait:

scratcher ( 5 nov. 2013) disait:

Bonjour !
Une petite question niveau fringues : C'est quoi déjà comme marque, ce logo ??

http://img4.hostingpics.net/pics/828101Capturedcran20131105131508.jpg

J'arrive plus à retrouver la marque... Merci ! :)


C'est pas Landing ?


Le logo ressemble à Landing mais c'est pas ça. Je crois que le logo que je cherche symbolise un "T".
C'est un truc pas très connu genre Lethal Descent ou un truc du genre. Je l'ai sur le bout de la langue... mince ...


Allez, ma BA du jour : c'est Technine. T'es un skieur, normal que tu ais eut du mal à retrouver ;)

http://technine.com/wp-content/uploads/2013/06/logo_small.png

De rien !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
bientix13 ( 5 nov. 2013) disait:

Les gars, vous connaissez un site sympa dans la zone EU pour acheter des gants ? Ekosport il y a pas ce que je veux et bluetomato faut fournir un N° de tel via la page de ma banque... bref c'est trop galère sa ma prit la tête du coup j'ai zappé ce site.

Si quelqun a une site sympa ou il suffit de sortir sa CB pour payer sa serai cool !


T'es con c'est un procédé qui permet de sécuriser ta transaction, t'as juste à donner ton num, tu reçois un sms avec un code, tu mets le code et c'est bon. ça prend 30s.

Sinon tape le nom de ton produit dans google, ça te trouvera bien un shop.
Rhaaa faut tout leur faire...
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
ridingfreedom ( 5 nov. 2013) disait:

T'es con c'est un procédé qui permet de sécuriser ta transaction, t'as juste à donner ton num, tu reçois un sms avec un code, tu mets le code et c'est bon. ça prend 30s.

Sinon tape le nom de ton produit dans google, ça te trouvera bien un shop.
Rhaaa faut tout leur faire...


Au pire tu peux répondre sans m'insulter, sisi sa marche aussi. Je suis sur que si tu disais que tu résous pas mon problème et que tu peux allègrement te frotter les yeux avec mes burnes sa te plairait pas... ba dans le cas présent me faire traiter de con sa me fait le même effet tu vois ;)

J'ai pas dit que ji arrive pas, juste que sur la page de ma banque mon numéro est le bon et que sur la page lié a la banque ou le site m'envois le numéro est pas complet... Je suis pas magicien, le numero d'identification que la banque envoie je peux pas le pondre si mon numéro est pas entier !

Si j'avais seulement UN produit en tête sauf que j'ai pas d'idée précise donc je demande un site fiable en EU qui propose une large gamme de matos... Dans le cas présent taper le nom d'un produit X servirai a rien... merci quand meme de ta participation ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bientix13, 05/11/2013 - 22:58
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Snowleader
Hawaiisurf

Niveau choix, ça vaut pas blue tomato mais c'est déjà pas mal je pense.

Pour avoir acheté pas mal de matos l'année dernière sur la tomate bleue autrichienne, je recommande vraiment ; dommage que tu ais des soucis avec.
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Nico_Looping ( 5 nov. 2013) disait:

Niveau choix, ça vaut pas blue tomato mais c'est déjà pas mal je pense.

Pour avoir acheté pas mal de matos l'année dernière sur la tomate bleue autrichienne, je recommande vraiment ; dommage que tu ais des soucis avec.


Ba ouai, j'avais trouvé une paire de trois doigts sympa puis au moment de tout valider je vois que sur le numero il manque des chiffres :/ Bien deg mais bon, je trouverai ailleurs ;)
Merci pour les liens
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bientix13, 05/11/2013 - 23:06
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
bientix13 ( 5 nov. 2013) disait:

1- Au pire tu peux répondre sans m'insulter, sisi sa marche aussi. Je suis sur que si tu disais que tu résous pas mon problème et que tu peux allègrement te frotter les yeux avec mes burnes sa te plairait pas... ba dans le cas présent me faire traiter de con sa me fait le même effet tu vois ;)

2- J'ai pas dit que ji arrive pas, juste que sur la page de ma banque mon numéro est le bon et que sur la page lié a la banque ou le site m'envois le numéro est pas complet... Je suis pas magicien, le numero d'identification que la banque envoie je peux pas le pondre si mon numéro est pas entier !

3-Si j'avais seulement UN produit en tête sauf que j'ai pas d'idée précise donc je demande un site fiable en EU qui propose une large gamme de matos... Dans le cas présent taper le nom d'un produit X servirai a rien... merci quand meme de ta participation ;)


1- boaf, du coup ça doit pas te faire grand chose... Allez mon poulet, faut pas se vexer, c'était un 't'es con' gentil !

2- parfois ton numéro est incomplet par sécurité. Tu dois juste reconnaitre la partie donnée pour voir si c'est bien ton num.

3-bah si, justement google te sort en 1er les sites majeurs le plus souvent. Et au pire, il serait plus simple de trouver les différents sites où tu peux trouver tes gants et de nous demander lequel est le mieux en suite. Alors faut un peu bosser ton autonomie et pas dire trop vite que ton pb n'est pas résolu... Surtout que j'ai aucune obligation de réussite, juste le fait de t'aider mérite un cookie !
De plus, t'aurais recherché dans ce topic, t'en aurait trouvé 25 des sites EU de fringues fiables.
Mais je me sent charitable ce soir, et j'ai besoin d'une excuse pour pas bosser, donc :
Montaz, snowleader, glisshop, montagneshop, planet sports, riderfamily et même zalando !
Amuse toi bien !
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
ridingfreedom ( 5 nov. 2013) disait:

2- parfois ton numéro est incomplet par sécurité. Tu dois juste reconnaitre la partie donnée pour voir si c'est bien ton num.

Ouai mais sauf que là non, c'est bien un bug... vus comment le numéro est tronqué.

 
3-bah si, justement google te sort en 1er les sites majeurs le plus souvent. Et au pire, il serait plus simple de trouver les différents sites où tu peux trouver tes gants et de nous demander lequel est le mieux en suite. Alors faut un peu bosser ton autonomie et pas dire trop vite que ton pb n'est pas résolu... Surtout que j'ai aucune obligation de réussite, juste le fait de t'aider mérite un cookie !
De plus, t'aurais recherché dans ce topic, t'en aurait trouvé 25 des sites EU de fringues fiables.
Mais je me sent charitable ce soir, et j'ai besoin d'une excuse pour pas bosser, donc :
Montaz, snowleader, glisshop, montagneshop, planet sports, riderfamily et même zalando !
Amuse toi bien !


Je suis remonté assez loin dans ce topic pour au final rien trouvé sur les sites que j'avais vus. J'ai cherché dans la plupart des sites que tu donnes il y a quelques heures mais non... au final j'ai trouvé une paire quasi similaire à celle que je voulais sur Amazon.

Après tu sais mec, j'ai posé la question pour justement éviter de chercher pendant X heures et de me taper tous les sites... j'avais juste demandé un site avec un gros répertoire et un système de paiement simple, le mec juste avant toi l'avait pigé et ma filé des liens.
Après plutôt que de polémiquer sur "je suis venus t'aider car tu sais pas te débrouiller tout seul pov' con" avec un ton vachement supérieur ba je crois que tu devrai plutôt aller bosser mon poulet ;)

Si tu veux continuer je te propose de te diriger vers les messages privés, je crois qu'on est partis assez loin et je vois plus trop ce qu'il y aurai a dire qui ne nuirai pas a la bonne ambiance qui régnait sur ce post.

Aller tchus espèce de con ( Mais gaffe hein, je t'insulte pas, c'est un espèce de con gentil ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bientix13, 06/11/2013 - 00:01
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
De rien poulet !

#youneedtolearnseconddegre
#youneedtogivelessfucktopeopleontheinternet
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un sait ou trouver des fringues sabotage ?? (S//B)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ridingfreedom ( 5 nov. 2013) disait:

Allez, ma BA du jour : c'est Technine. T'es un skieur, normal que tu ais eut du mal à retrouver ;)

http://technine.com/wp-content/uploads/2013/06/logo_small.png

De rien !


AH OUI !!! Super, merci !! Je connaissais mais c'est vrai que c'est pas la marque que je porte le plus, entant que Skieur, haha.
Merci du coup de main en tout cas :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
De nada !
Bon shopping ! ;)
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages


Alors, moi ca fait longtemps que je regarde ce sweat mais je me demande si une femme pourrait le porter ?
Enfin si quelqu'un en a un, comment est la coupe ...
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Je me prononcerai pas sur le fait qu'une femme puisse le porter, par contre ce que je peux te dire c'est qu'il taille vraiment long, fais attention.
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
TRES long pas tallement .. Je l'ai en XXL il taille un peu plus long qu'un saga en Xl genre 4 cm de plus
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1952 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je trouve également qu'il taille long.
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Ok ! Apres je suis assez grande mais bon en effet ca risque de faire trop fat ...
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
tu mesure combien ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
oyez oyez ! des skipasseur qui connaissent les fringues protest ? en particuliers ce pant là ! Avis général, qualité ?



Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
TrickyBlood_ (10 nov. 2013) disait:

tu mesure combien ?

A peu pres 1m78
Sapinator
Sapinator

inscrit le 02/11/13
9 messages

Hello tous le monde, voila donc cette saison, changement intégrale de matos, je me suis déjà fais péter des Navis de chez Black Crows (Les modèles 2012 payer 450 euros avec des Pivot14XXl), bon et il me reste donc un budget pas mal pour les fringues, donc j'aimerais bien avoir des conseils sur des marques pas mal, ou une combi qui s'accorde bien avec les skis (ils ressemblet à ça : skipass.comguide-matos ) Donc voila si vous avez des idées, je prends.

Après sinon, j'avais vu la veste Alaska de chez picture, si certains l'ont deja test, c'est de la bonne qualité ou pas, parceque c'est beau mais après ???

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sapinator, 10/11/2013 - 20:18
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Je mesure la meme taille et le double xl marrive 10 centimetre au dessu du mullieux du genoux
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
TrickyBlood_ (10 nov. 2013) disait:

Je mesure la meme taille et le double xl marrive 10 centimetre au dessu du mullieux du genoux

Ok merci je sais que ca ne m'ira pas donc ;) quoique j'essayerais quand meme un XS ou S x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freestyleuze05, 11/11/2013 - 08:30
VictorRoch
VictorRoch

inscrit le 16/09/13
2 messages
Bonjours skieurs/skieuses , je voudrais avoir des avis sur la veste SAGA on deck (the oakland plus précisément) au niveau des tailles et de sa technicité , histoire de pas faire éponge les jours de peuf ...
Merci d'avance ( je mesure 1.76 au cas où )
MatBlc
MatBlc

inscrit le 31/10/12
19 messages
Yo les gars !
Juste une petite question.
J'aimerais me prendre pour cet hiver la Fasc Mozart Jacket en taille XL.
Cependant, je ne fais que 1m73 environ mais vu que Fasc taille jusqu'au 4XL, je me dis qu'elle ne devrait pas être encore trop grande.
Merci de me dire si je pourrais aussi la porter pour la ville. (J'ai pas envie d'une robe non plus... :D)
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Hey !
Vous savez si les fringues Saga sont que pour les hommes ou il y en a pour femme ??
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Freestyleuze05 (17 nov. 2013) disait:

Hey !
Vous savez si les fringues Saga sont que pour les hommes ou il y en a pour femme ??


A priori juste pour les hommes, mais il y'a peut-être moyen de t'arranger en prenant les plus petites tailles possibles ? Essaye de regarder la "size chart" si jamais t'es intéressée :)
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Emil67 (17 nov. 2013) disait:

Freestyleuze05 (17 nov. 2013) disait:

Hey !
Vous savez si les fringues Saga sont que pour les hommes ou il y en a pour femme ??


A priori juste pour les hommes, mais il y'a peut-être moyen de t'arranger en prenant les plus petites tailles possibles ? Essaye de regarder la "size chart" si jamais t'es intéressée :)

Ouais peut etre le S peut m'aller :) car j'aime bien le style de leur fringues :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Freestyleuze05 (17 nov. 2013) disait:

Hey !
Vous savez si les fringues Saga sont que pour les hommes ou il y en a pour femme ??


Erica Durtschi la sœur de Tim est sponso par Saga.
Freestyleuze05
Freestyleuze05

inscrit le 17/08/13
323 messages
Blackiller (17 nov. 2013) disait:

Freestyleuze05 (17 nov. 2013) disait:

Hey !
Vous savez si les fringues Saga sont que pour les hommes ou il y en a pour femme ??


Erica Durtschi la sœur de Tim est sponso par Saga.

Ok cool :P
Pecheuuur
Pecheuuur

inscrit le 17/11/13
14 messages
Hey les gars , j'suis nouveaux sur le forum mais sa doit bien faire 2/3 ans que j'le suis attentivement bref finis les présentations...

J'voulais savoir si vous saviez si les jacket taillé grand ou pas , et si elle tenait bien au froid voilà merci les gars !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pour quelle marque? :)
Pecheuuur
Pecheuuur

inscrit le 17/11/13
14 messages
Emil67 (17 nov. 2013) disait:

Pour quelle marque? :)


Oup's j'ai oublié de précisé... Apo ;)
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
J'ai jeté un œil a la collection O'Neill de cette année qui est quand même bien stylée !
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Salut,

Excusez moi, si vous avez déjà répondu a ce genre de question mais je fais appel a vous pour aider un amis !
Voilà il veut acheter une combinaison pictures:

Je voudrais savoir si ça taille grand ?
Il veut du fat mais dans la limite du raisonnable ! Hein !
Il fait 1, 98m (grand steak coton tige ;) )
Quelle taille prendre ? Svp

Merci d'avance !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par YaYan, 23/11/2013 - 14:23
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
c'est fat mais c'est encore a peut prêt raisonnable et je pencherais pour du XL !
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Ok pas de problème ! Merci c'est que j'avais pensé XL pour la veste et L pour le pant' !

Merci ;)