ridingfreedom ( 5 nov. 2013) disait:
2- parfois ton numéro est incomplet par sécurité. Tu dois juste reconnaitre la partie donnée pour voir si c'est bien ton num.
Ouai mais sauf que là non, c'est bien un bug... vus comment le numéro est tronqué.
3-bah si, justement google te sort en 1er les sites majeurs le plus souvent. Et au pire, il serait plus simple de trouver les différents sites où tu peux trouver tes gants et de nous demander lequel est le mieux en suite. Alors faut un peu bosser ton autonomie et pas dire trop vite que ton pb n'est pas résolu... Surtout que j'ai aucune obligation de réussite, juste le fait de t'aider mérite un cookie !
De plus, t'aurais recherché dans ce topic, t'en aurait trouvé 25 des sites EU de fringues fiables.
Mais je me sent charitable ce soir, et j'ai besoin d'une excuse pour pas bosser, donc :
Montaz, snowleader, glisshop, montagneshop, planet sports, riderfamily et même zalando !
Amuse toi bien !
Je suis remonté assez loin dans ce topic pour au final rien trouvé sur les sites que j'avais vus. J'ai cherché dans la plupart des sites que tu donnes il y a quelques heures mais non... au final j'ai trouvé une paire quasi similaire à celle que je voulais sur Amazon.
Après tu sais mec, j'ai posé la question pour justement éviter de chercher pendant X heures et de me taper tous les sites... j'avais juste demandé un site avec un gros répertoire et un système de paiement simple, le mec juste avant toi l'avait pigé et ma filé des liens.
Après plutôt que de polémiquer sur "je suis venus t'aider car tu sais pas te débrouiller tout seul pov' con" avec un ton vachement supérieur ba je crois que tu devrai plutôt aller bosser mon poulet
Si tu veux continuer je te propose de te diriger vers les messages privés, je crois qu'on est partis assez loin et je vois plus trop ce qu'il y aurai a dire qui ne nuirai pas a la bonne ambiance qui régnait sur ce post.
Aller tchus espèce de con ( Mais gaffe hein, je t'insulte pas, c'est un espèce de con gentil
)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bientix13, 06/11/2013 - 00:01
inscrit le 31/10/12
19 messages