Effectivement il existe du 3XL sur le site décathlon, mais après je pense que leur système de taille n'est pas semblable à celui de marque de ski. Donc chez eux le 3XL, certes sa doit être fat au niveau longueur MAIS aussi au niveau largeur :/
benjiswitch (18 oct 2011) disait:
axel38340 (15 oct. 2011) disait:
Romain Jean (14 oct 2011) disait:
ridingfreedom (14 oct 2011) disait:
Par contre est ce que quelqu'un pourrai me dire quelle marque est celle avec 2 espece de demi cercle lié avec MTN écrit ?
ça ?!
thebench504.com
Je pense pas c'est un des sponsors de level 1 car j'ai acheter les stikers chez eux!
C'est 2 demi cercles du genre : )( a l'horizontale et liés avec ecrit MTN plus bas
non c'est la branche montagne de under armour
j'ai eu le même autocollant en jaune
http://www.uamtn.com/
Pasto (19 oct. 2011) disait:
http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/19/mini_111019021531199601.jpg
cliquer pour agrandir.
Voilà une photo, bon j'ai pas les chaussures sur moi, le rendu n'est pas exellent mais on peut voir que le pantalon ne taille pas exactement comme sur la photo.
Généralement, pour le haut c'est un blouson carhartt avec un tall tee de chez picture noir !
Vinc3nt (19 oct 2011) disait:
Oooouuuuhhhh les vilains
Et moi personne ne m'aide ? merci les gars je note ! Comptez pas sur moi pour bosser sur la theorie des pompons !
Sérieusement personne n'a de retour sur la marque Colour Wear ?
Vinc3nt (19 oct. 2011) disait:
Ouaip jles trouve cool et pas trop trop cheres
Pour les 2 zigotos au dessus, jvous parle plus ! Z'avez la meme tenue que Mr corde à sauter héhé, ridicules les gars quoi ^^
PIOPIO (19 oct. 2011) disait:
Pour les 2 zigotos au dessus, jvous parle plus ! Z'avez la meme tenue que Mr corde à sauter héhé, ridicules les gars quoi ^^
m en fous ! jsuis capable de tout ! même de skier avec un blouson candide (sisisi !)
KillaWhale (19 oct 2011) disait:
PIOPIO (19 oct. 2011) disait:
m en fous ! jsuis capable de tout ! même de skier avec un blouson candide (sisisi !)
Moi j'aimerais bien faire une journée avec le costume de yéti de la mascotte de Mountain Riders
Emil67 (18 oct 2011) disait:
Je relance ma question : j'ai posté une annonce mais aucun résultat, donc je m'adresse à vous ! Je cherche un tall hoodie de couleur noir, tout simple, je m'en fou qu'il y ait un logo ou pas J'aimerais éviter de claquer beaucoup d'argent donc mp moi si vous avez des propositions, OU si vous connaissez des marques/sites qui font ce genre de hoodie pour pas chèr, merci les skipasseurs
Pasto (20 oct. 2011) disait:
carcao77 (19 oct 2011) disait:
Moi je le trouve pas moche son pant perso
Pour CLWR, j'connais pas la qualité mais en tous cas les jackets sont vraiment sympas !
Ah merci au moins une personne aime bien mon pantalon ahah !!
Traffic_Jam (21 oct. 2011) disait:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la marque de l'ensemble de julien eustache (voir videos de la néophile family), jaune et brun style doudoune, j'ai cru que c'était orage, mais en allant voir sur le site, pas moyen de retrouver l'ensemble...
Si vous pouviez me trouver la marque, ca me ferais bien plaisir!
Pasto (19 oct 2011) disait:
Salut,
Moi pour cette saison je me suis acheté un fusalp que je trouve pas mal donnez moi vos avis.
Je le met avec un blouson Carhartt noir sa passe plutôt bien, j'uploaderais une photo de la tenue entière plus tard !
cliquer pour agrandir.
Voilà une photo, bon j'ai pas les chaussures sur moi, le rendu n'est pas exellent mais on peut voir que le pantalon ne taille pas exactement comme sur la photo.
Généralement, pour le haut c'est un blouson carhartt avec un tall tee de chez picture noir !
Mini26 (22 oct 2011) disait:
cliquer pour agrandir.
Mais mec ton blouson de ski c'est du unkut ? Pcke grosse classe ton blouson !
Blackiller (19 oct 2011) disait:
Moi je le trouve moche.
PIOPIO (21 oct 2011) disait:effctivement c'est la B-DOG pro modèle de phil
Traffic_Jam (21 oct. 2011) disait:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la marque de l'ensemble de julien eustache (voir videos de la néophile family), jaune et brun style doudoune, j'ai cru que c'était orage, mais en allant voir sur le site, pas moyen de retrouver l'ensemble...
Si vous pouviez me trouver la marque, ca me ferais bien plaisir!
sisisi, c etait orage de l année derniere, tout à fait, me semble avoir vu Casabon avec
Un petit lien avec plein de sites bien cool pour pouvoir trouver son bonheur ! Merci picture ! picture-organic-clothing.com
inscrit le 03/02/10
1826 messages