mere_michele_prod (30 oct. 2011) disait:
Elle a plutot un interet à etre super technique à ce prix là!
C'est une veste spéciale pour les Russes qui skient à courchevel!
C'est ce que je pensé !
Toujours à la recherche d'une veste, je suis tombé sur:
scott-sports.com
Scott taille t-il long?
C'est de la bonne qualité?
Merci!
YMBro (31 oct 2011) disait:
scott-sports.com
Scott taille t-il long?
Merci!
YMBro (31 oct 2011) disait:
scott-sports.com
Scott taille t-il long?
Merci!
YMBro ( 1 nov 2011) disait:
Merci les gars de m'avoir aidé, si elle tient 3 ans, je signe.
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix
Merci!
claymore ( 1 nov 2011) disait:
En plus, d'après ce que vous me dites elle est fat, donc je pense avoir fait mon choix
Merci!
Perso je l'ai commandé et je l'ai cette semaine voir semaine prochaine au max donc je peux toujours te redonner des infos. Mais d'après moi c'est une veste de qualité.
YMBro ( 1 nov. 2011) disait:
Merci!
Perso je l'ai commandé et je l'ai cette semaine voir semaine prochaine au max donc je peux toujours te redonner des infos. Mais d'après moi c'est une veste de qualité.
Ouais pas de soucis. Je pense d'ici la smaine prochaine c'est bon. Je te dirai combien ej mesure et la taille de la veste.
Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?
saimoOon ( 1 nov 2011) disait:
karamazofaucunlien disait:Ras-le-bol de la dictature de la mode...
Moi, cette saison, je ride nu!!!
YMBro disait:Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?
Salut à tous,
quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site : http://www.boatpark.eu/
MoonWalkerTexsRanger ( 1 nov. 2011) disait:
saimoOon ( 1 nov 2011) disait:
karamazofaucunlien disait:Ras-le-bol de la dictature de la mode...
Moi, cette saison, je ride nu!!!
YMBro disait:Tu pourras mettre des photos pour voir ce que ca donne niveau longueur?
LAUL !!
Bonjour à tous,
Toute nouvelle ici sur le forum je viens demander votre aide car je cherhce pour mon petit frère, un veste Orage que je ne trouve nul part: orage.com
Si vous avez des nom des adresses je suis preneuse.
Je vous remercie
J'ai pu la trouver sur Blue tomato mais quelqu'un serai capable de me dire comment taille cette marque.
Samy75 ( 4 nov 2011) disait:
Bonjour à tous,
Toute nouvelle ici sur le forum je viens demander votre aide car je cherhce pour mon petit frère, un veste Orage que je ne trouve nul part: orage.com
Si vous avez des nom des adresses je suis preneuse.
Je vous remercie
J'ai pu la trouver sur Blue tomato mais quelqu'un serai capable de me dire comment taille cette marque.
[quote=YMBro ( 1 nov 2011)]
Merci!
Comme promis voilà la photo èrise à l'arrache^^
imageshack.us
Alors je te préviens ca taille assez large quand même je mesure environ 1m75 et un M me suffit. En fait au magasin le gars m'a expliqué que c'est taillé moitiée freestyle et moitié classique donc je te rassure c'est du semi fat quoi^^
J'espère avoir pu t'aider^^
Geoffroy Welker ( 4 nov. 2011) disait:
salut a tous!!je voulait vous poser quelque questions!
pour ce qui est des tenue first drop pour ceux qui ont deja commander vous avez eu des frais de douane???car il envoit par fedex,or l'anée passé jai commander du saga et chez eux pas de frais de douanes,saga livre par usps relayer par la poste.....enfin breff vu qu'on est 3 a commander si ya des frais de douane ca va faire mal......
claymore ( 4 nov 2011) disait:
[quote=YMBro ( 1 nov 2011)]
Merci!
Comme promis voilà la photo èrise à l'arrache^^
imageshack.us
Alors je te préviens ca taille assez large quand même je mesure environ 1m75 et un M me suffit. En fait au magasin le gars m'a expliqué que c'est taillé moitiée freestyle et moitié classique donc je te rassure c'est du semi fat quoi^^
J'espère avoir pu t'aider^^
Voilà la photo:
imageshack.us
C'est taillé asse fat quand même c'est fait exprés en fait c'est du moitié taillé freestyle moitié normal donc c'est large sans l'être trop. Perso je mesure environ 1m75 et du M me suffit largement, la veste arrive millieu des cuisses environ.
J'espère t'avoir aidé!
bigfoot30 ( 5 nov 2011) disait:
Geoffroy Welker ( 4 nov. 2011) disait:
salut a tous!!je voulait vous poser quelque questions!
pour ce qui est des tenue first drop pour ceux qui ont deja commander vous avez eu des frais de douane???car il envoit par fedex,or l'anée passé jai commander du saga et chez eux pas de frais de douanes,saga livre par usps relayer par la poste.....enfin breff vu qu'on est 3 a commander si ya des frais de douane ca va faire mal......
Que t'ai pas eu de frais de douane avec saga ne veux rien dire, par usps t'a grosso modo 50% de chance de te choper les 25% de frais de douane.
Je sais que sa varie selon les mode d'envoie, mais ta toujours un risque de choper des frais de douane.
Je pense néanmoins qu'avec fedEX il y a moins de risque.
Les frais de douane pour des habit tu compte +25% sur commandes + frais de port. Donc oui sa fait mal surtout avec du FD ^^
PiPoUinLaPlagne ( 7 nov 2011) disait:
Maxou44 ( 7 nov 2011) disait:
J'ai vue que la veste orage tj pro model la violette était sur quelques sites à 80€ je compte bien me la prendre mais sur les sites qui la proposent elle n'y est plus en xl quelqu'un a une adresse pour cette veste en xl ?
[/img]images.izideal.com
sebko13 ( 8 nov. 2011) disait:
J'ai vue que la veste orage tj pro model la violette était sur quelques sites à 80€ je compte bien me la prendre mais sur les sites qui la proposent elle n'y est plus en xl quelqu'un a une adresse pour cette veste en xl ?
[/img]images.izideal.com
salut , je voudrais savoir si quelqu'un as deja vu en vrai ce manteau car le rouge me parait assé bizarre ...
shop.sagaouterwear.com
Emil67 ( 8 nov. 2011) disait:
J'ai prévu d'acheter un pull à manche longue (je sais pas comment ils appellent sa) sur le site de Level 1. Je pense que je suis pas le premier à commander sur ce site, loin de là, et j'aimerais connaître toutes vos observations etc (frais de douane, qualité produit, délais livraison, etc...) Merci de vos réponses !
inscrit le 12/01/07
1075 messages