YMBro (25 sep 2011) disait:
Savez vous où on peut se procurer des Tee INSPIRED notamment porté et créé par Tanner?
downdays.eu
pour l'instant que sur le net, mais je pense que quelques shops en station vont être ravitaillé! après je sais pas ou!
YMBro (25 sep 2011) disait:
Savez vous où on peut se procurer des Tee INSPIRED notamment porté et créé par Tanner?
YMBro (25 sept. 2011) disait:
Merci! Donc ca se vend en France?
valde05 (27 sep 2011) disait:comme ton pseudo se termine par 05, j'ai cru comprendre que tu étais des hautes alpes, voilà une liste de shops qui distribuent la marque, je pense que la metro 2 doit être disponible, au moins chez un de ces revendeurs, après je sais pas si elle est plus chère sue le prix initial de 230Euros!
Salut tout le monde,
je voulais savoir où on pouvait acheter cette veste dans le modèle vert sur un site sécurisé:
Je vous remercie
PS:N'hésitez pas à donner votre avis pour voir ce qu'elle vaut,comment elle taille etc...
valde05 (27 sept. 2011) disait:
Je vous remercie!!
Oui je suis bien des Hautes-Alpes mais Briançon fait assez loin de chez moi pour acheter une veste.
Et sinon vous savez comment taille Picture?
mister_rone (30 sept. 2011) disait:
Vous utilisez quoi comme bretelles (si vous en utilisez) ? Est ce quelqu'un sait ou on peut choper des bretelles "dédiées" au futals de ski, un peu larges etc... pas les bretelles de papi en 40
?? Merci bien
mister_rone (30 sep 2011) disait:
Vous utilisez quoi comme bretelles (si vous en utilisez) ? Est ce quelqu'un sait ou on peut choper des bretelles "dédiées" au futals de ski, un peu larges etc... pas les bretelles de papi en 40
?? Merci bien
mister_rone (30 sep 2011) disait:
claymore ( 1 oct 2011) disait:
Je me demandais, comme je veux acheter une veste lethal descent. J'aimerais savoir comment elles sont taillées. Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci!
MoonWalkerTexsRanger ( 1 oct 2011) disait:
claymore ( 1 oct 2011) disait:
Je me demandais, comme je veux acheter une veste lethal descent. J'aimerais savoir comment elles sont taillées. Si quelqu'un peut me renseigner.
Merci!
lethaldescent.com
mokobe ( 2 oct 2011) disait:
elles sont cool ces vestes...elles sont chere ?
Yo !
A tous ceux qui cherchent des caches nez, foulard...
J'viens de découvrir une marque toute jeune, made in gap (bon lancée par des snowboardeurs, mais vous vous en remettrez hein !)
C'est par là : http://pag-nkw.com/product/
Guillaume Perreard ( 2 oct 2011) disait:
yop ! je voudrais me choper un ensemble first drop, mais je sais pas quelle taille choisir...
PS: je mesure 1m65 je suis taillé comme un coton tige, et j'aimerai que se soit un pe fat genre phil casabon, mais pas trop quand meme ^^ genre que la veste m'arive 10/15 cm au dessu du genoux
merci de vos réponses !
AHMOST ( 3 oct 2011) disait:okaiii merci bien ! enjoy your ride !
Guillaume Perreard ( 2 oct 2011) disait:
yop ! je voudrais me choper un ensemble first drop, mais je sais pas quelle taille choisir...
PS: je mesure 1m65 je suis taillé comme un coton tige, et j'aimerai que se soit un pe fat genre phil casabon, mais pas trop quand meme ^^ genre que la veste m'arive 10/15 cm au dessu du genoux
merci de vos réponses !
Pour 1m65 un bon M devrait suffire ! Mais je connais pas First Drop d'expérience, enfin M ça te fera bien fat deja
Emil67 ( 4 oct 2011) disait:
Quelqu'un sait où trouver ou quelle marque font des gants de ski "axés freestyle" pour vraiment pas cher? Si possible des shop online Merci
Quelqu'un sait où trouver ou quelle marque font des gants de ski "axés freestyle" pour vraiment pas cher? Si possible des shop online Merci
Ah oui je vois, c'est pour le printemps en dessous de 50 :/ Oui je pensais "pas cher" quand c'est justement en dessous de la demi-centaine d'euro, mais c'est plus raisonnable d'avoir des gants qui tiennent chaud et qui ne sont pas trempés ! Donc dans les alentours de 50-70€ max sa me conviendrait J'ai regarder dans pas mal de skishop
Tikayt ( 5 oct 2011) disait:
Ah oui je vois, c'est pour le printemps en dessous de 50 :/ Oui je pensais "pas cher" quand c'est justement en dessous de la demi-centaine d'euro, mais c'est plus raisonnable d'avoir des gants qui tiennent chaud et qui ne sont pas trempés ! Donc dans les alentours de 50-70€ max sa me conviendrait J'ai regarder dans pas mal de skishop
Je suis cool ce soir je vais te montrer des truc pas mal. Dans la liste moi j'ai acheter le POW
La aussi tu as des bonnes reduc !!. Tu peux tjs chercher plus mais rien que la tu devrai te trouver une bonne pair je pense
Emil67 ( 5 oct. 2011) disait:
Je suis cool ce soir je vais te montrer des truc pas mal. Dans la liste moi j'ai acheter le POW
La aussi tu as des bonnes reduc !!. Tu peux tjs chercher plus mais rien que la tu devrai te trouver une bonne pair je pense
Merci killa, y'a des blons plans là dessus, j'avais oublié de checker Hawaiisurf et je connaissais pas ekosurf
Tikayt ( 6 oct. 2011) disait:
Emil67 ( 5 oct. 2011) disait:
Merci killa, y'a des blons plans là dessus, j'avais oublié de checker Hawaiisurf et je connaissais pas ekosurf
C'est pas killa, c'est Tikayt
yo!
est-ce que quelqu'un sait qui sont les sponsors d'habits de Charlie Owens ? Dans les vidéos il est toujours hyper bien fringué .. en particulier dans celle là : http://www.vimeo.com/19427098
Quelqu'un connait la marque de son pull ?
Nicolas Marconato ( 8 oct 2011) disait:
yo!
est-ce que quelqu'un sait qui sont les sponsors d'habits de Charlie Owens ? Dans les vidéos il est toujours hyper bien fringué .. en particulier dans celle là : http://www.vimeo.com/19427098
Quelqu'un connait la marque de son pull ?
inscrit le 20/06/11
457 messages