Hello,
J'aurais une petite question toute bête pour des teckos alpins :
Suite à la braderie Coreupt chez Sport-Conrad, je me suis offert une petite paire de Caspers un peu à l'aveugle, me disant que dans tout les cas la revente risque de ne pas être bien difficile.
Cherchant un ski orienté freeski en piste (
je sais pas comment décrire la pratique, en gros une pratique alterné entre snowpark et déconnade sur piste, sauter un peu tout ce qu'il ya sur le trajet) pour compléter mes Amplid Rockwell, je me suis décidé à prendre les CoreUpt Caspers avec leur 77 au patin histoire de marquer le gap avec mon autre paire.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n y a strictement aucun test, comments, reviews de part le web sur ce modèle la.. a part quelque comments vraiment lapidaires sur le modèle de Kev qui est possède un shape assez similaire.
De plus, en regardant sur conrad, il me semble que c'est la paire de la braderie qui se vent le moins bien.
Et la comme toute andouille qui achete avant de regarder, j'ai peur d'avoir fait une belle connerie.
Si quelqu'un pouvait me rassurer, ou au moins me donner des feedbacks sur cette paire de latte, je lui en serait fort reconnaissant
Voici le lien de fiche Skipass =
Ici
Merci d'avance.
PS : Oui lapidez moi, généralement on étudie et on achète ensuite.
inscrit le 29/06/10
558 messages