lemetisse972 (16 mar 2012) disait:
salut à tous,
Moi je vous demande votre avis par rapport au Rossignol super 7 pour faire essentiellement du backcountry, du park et de la piste pour la déconne ! j'ai entendu dire qu'il était très très bon en poudre et qu'il était pas nul nul en piste!
et vous vous en dites quoi ?
les ross S7 pour du park et dla piste ça me semble un peu dangereux le ski BC de ross c'est le S3 et il est assez efficace comme compromis je trouve, petite ressemblance avec le pow, plus léger et plus réactif !
Yeahdemen (17 mars 2012) disait:
Salut tous le monde,
Alors voilà je possède actuellement une paire de coreupt tj schiller (88 mm au patin )bien centré. Je mesure 1m80 et je cherche un ski qui soit un peu plus large (et moins centré pour pouvoir mieux suivre les copains dans la peuf et sans vraiment galérer sur la piste !
J'hésite alors entre 2 modèles que je montrai avec des marker schizo : soit le Amrada ARV ou soit le Candide Pow.
Quelqu'un aurait des avis sur ces skis ou pour me conseiller un autre modèle ???
Cordialement,
j'ai une paire de pow 175 qui m'a bien plu au début; vraiment un bon compromis; j'ai jamais galéré en poudre et le park n'est pas pour autant un souci avec ce ski! je le trouve juste un peu lourd; peut être pas assez souple non plus! en aillant marre d'un compromis j'ai opté pour m'acheter une paire de pure park et une paire de poudre...
inscrit le 14/02/12
66 messages