MoonWalkerTexsRanger (10 nov 2011) disait:
merci de l'info! en effet les prix sont plus bas, mais y a un truc que je comprends pas: sur la page des skis les punx sont 399 €, et quand je créer le ''package'' (donc avec le rajout de fixation marker griffon) ça m'affiche 379 € ... c'est normal que le prix baisse en rajoutant des fix ??? O_o ça me semble vachement louche quand même...
et les fdp coûtent combien vers la france? car j'ai remarqué qu'ils envoient pas en suisse.. :-/
lorsqu'on reçoit notre package, les fix sont pas déjà monté sur le ski j'espère? y a moyen de leur préciser ça sur le site.. ?
et encore Up pour l'histoire des fix marker svp!
Les atomic punx sont des skis souples ce qui signifie que tu vas pouvoir faire des nose/tail press facilement avec eux.
Il me semble que les skis souples sont plus axés jib alors que les rigides sont plus pour les jumps, mais d'une manière ou d'une autre vu que c'est des skis FS ils seront bons dans les 2 domaines
Pour Sport-Conrad te fais aucun souci, il n'y a aucune arnaque ! Les prix sont juste dingue c'est comme ça, et le pack skis+fix coute moins cher que le ski nu.. Les fixs sont déjà montées (à un moment il te demande de choisir entre "mounted" ou "unmounted"
et tu dois préciser la longueur de la semelle de tes chaussures ainsi que la position de la fix sur le ski ("standard" pour le punx"
.
FDP pour la France : 25€.
Petit bonus, le pack passe de 379€ à 318€ au moment du paiement ce qui fait qu'au final tu payes 343,49€ pour les skis + griffon montées + livraison incluse
Impossible de trouver moins cher ailleurs
inscrit le 29/11/09
173 messages