DarkGreg (11 juin 2008 15 h 28) disait:
Merci de l'info !
En tout cas, je le trouve aussi plus joli !!!
Si je prends des Wall par exemple, ça fait plusieurs saison des skis ? Je veux dire en gros : ça s'use comment des skis ? Sur mon bike je sais quand ça ne va pas car ça grince, ou ça casse, mais c'est un peu aléatoire, aussi bien tout peu bien aller pendant des années lol.
Là, sur des skis, si ça ne casse pas, comment voir un beau jour qu'ils sont vraiment fatigués ? (je demande ça car si faut changer de paire tous les ans ça fait mal lol)
Sa depend ton utilisation et ton gabarit, tà façon de skier et compagnie ... ts exigeance.
Un exemple si tu as un gros gabarit que tu skis un peu bourrin et en plus que tu skis toutes les semaines ... à la fin de la saison ton ski, le flex il est raide mort !
Moi mes Seth il y a 3ans à la fin de la saison ils était raide, mais bon je les ai vendu à un pote qui est 2 fois plus mince que moi, il voit pas la difference car pas le même ski.
Enfin tu vois ce que je veux dire
Un mec qui fait que que du park toute la saison toutes les semaines et qui envoit gros son ski à la fin de la saison y vaut plus rien et en générale il les a pété avant
Mais bon c'est pas le cas de tout le monde non plus.
Voilà un ordre d'idée
inscrit le 28/03/06
5071 messages