Tout ce qu'il te faut!
gogol69 (18 aoû 2009) disait:
Ben pour se lancer dans le FS mieux vaut s'orienter vers les AR6. Sans vouloir te vexer
Les ARV son plus typés BC freeride!
Juste au passage!
Des urban rise à 99Euros!
cgi.ebay.fr
Si ça intéresse quelqu'un!
gogol69 (11 nov 2009) disait:
Prorider94 (14 nov 2009) disait:
Voilà pensez-vous que le 102mm au patin des Candide pow 2010 gène pour skier sur piste ???? Plutôt est-ce qu'il tiennent sur piste ????? Car je m'orienterais bien pour ce ski cette année, en plus la déco je la trouve superbe !!!!
Merci d'avance.
Prorider94 (18 nov 2009) disait:
Trouvant les Coreupt pow pas assez polyvalent à mon gout j'ai remarqué les völkl bridge qui ont l'air vraiment bien. Pour les rails pensez vous que les 92 mm gène ou sa passe quand meme ???
skieur15000 (18 nov 2009) disait:
Prorider94 (18 nov 2009) disait:
Trouvant les Coreupt pow pas assez polyvalent à mon gout j'ai remarqué les völkl bridge qui ont l'air vraiment bien. Pour les rails pensez vous que les 92 mm gène ou sa passe quand meme ???
Héhé je les ai moi les völkl bridge
swallow@05 (19 nov 2009) disait:
salut
pour ton programme je te conseillerais l'obSETHed,terrible en peuf et pas mal du tout en fs voir peut etre le candide mais plutot en 175.
le prophet est plutot typé freeride que fsbc.
le s6 j'ai par contre pas trop d'avis dessus
yakvador (20 nov 2009) disait:
telemark-pyrennes.com
ils y étaient hier matin, mais la ils n'y sont plus ( cequi est pas tout a fait étonant) on en parlait dans la review atomic
mais il y a des blog pour pas chers aussi (134-110-126)
Salut !
Alors je cherche un ski fs/bc... J'ai déja une paire de pure freestyle (movement 2007) et mis à part que je les trouve trop trop rigides, ils ne conviennent que très moyennement à la poudre
Je cherche donc un ski qui me permettrait d'être à l'aise dans la poudre (je parle pas de pouvoir skier une face de l'alaska, mais juste de descendre dans la foret ou se faire quelques pentes ), tout pouvant tourner sur piste (mais grossomodo quoi, quelque chose la moindre carvé ), mais aussi me permettant de faire du freestyle (rien de très méchant, 3.6, 5.4, switch sur piste, nosepress, etc...)
Donc en gros, c'est un ski de freestyle souple, assez large que je recherche
J'ai été attiré par les TJ Pro (/guide-matos/ski/2010/coreupt/tj-pro.html), les Movement Signature (/guide-matos/ski/2010/movement/signature-3.html), les MSP en 181, donc 92 au patin (4frnt.com
Bref, pourriez-vous me conseiller ?
Merci !
a+
yakvador (21 nov 2009) disait:
au pire contacte les via mail avant la commande, ils sont assez performants et répondent dans les 24heures ( dans la journée si c'est un mail du matin!)! Sinon, la boite de dialogue quand tu as les options de payements (aprés commande je pense) serts a ça je pense!
enfin moi j'ai déjas commandé eux et vraiment nikel
romtrial (29 nov 2009) disait:
Salut a tous,
j'hésite entre 2 paires de ski pour cette saison,
j'ai testé les ross S3 2010, j'en ai été agréablement surpris,
mais j'hésite avec les ross S5, que je n'ai pas testé, et qui ont l'air d'etre sur le même domaine de pratique.
Qu'en pensez vous?
Merci
sebko13 (29 nov 2009) disait:le s5 n'a pas de cambre inversé, c'est le s3 qui a un rocker avant(semi cambre inversé
romtrial (29 nov 2009) disait:
Salut a tous,
j'hésite entre 2 paires de ski pour cette saison,
j'ai testé les ross S3 2010, j'en ai été agréablement surpris,
mais j'hésite avec les ross S5, que je n'ai pas testé, et qui ont l'air d'etre sur le même domaine de pratique.
Qu'en pensez vous?
Merci
Si tu parles pour les modèles 2010 ils font la meme taille sous le pieds mais le s5 serat plus ludique en poudre grace a sa cambre (inversé semi inversé je ne sais pas trop) en tout cas rayon plus court !
Et du coup comme tout les cambre inversés il risque d'être pataud sur piste .
skieur69740 (29 nov 2009) disait:
Salut, tous le monde je suis nouveau sur ce fofo de freestyle et
J'aurais aimer avoir votre avis sur ces ski "Hammer Come-X modèle 2009"
Je compte les acheter pour cette saison 2009/2010 car mes anciens ski commence a fatiguer ^^ "salomon seventwenty"!!
Au niveau de la taille je pensais prendre 1,70 m
je mesure a peu près 1,75m! et pèse 70kg.
Merci d'avance
Le_laitier (30 nov 2009) disait:
skieur69740 (29 nov 2009) disait:
Salut, tous le monde je suis nouveau sur ce fofo de freestyle et
J'aurais aimer avoir votre avis sur ces ski "Hammer Come-X modèle 2009"
Je compte les acheter pour cette saison 2009/2010 car mes anciens ski commence a fatiguer ^^ "salomon seventwenty"!!
Au niveau de la taille je pensais prendre 1,70 m
je mesure a peu près 1,75m! et pèse 70kg.
Merci d'avance
Moi je dis, "prends les en 174", obligé, vraiment, t'as de la chance d'avoir un ski à ta taille (pour 1 cm) sinon concernant le ski, je crois qu'il est pas mal masi je ne l'ai jamasi testé donc je ne peux pas t'aider
inscrit le 01/01/09
490 messages