SD_Salomon ( 2 jun 2010) disait:
Nico_Looping ( 2 jun 2010) disait:
Pour le rocker, j'en sais trop rien ^^
En revanche c'est sûr que si tu veux un ski de park, le wall te conviendra mieux que le ledge, j'ai ridé toute la saison avec le wall 2010 et des marker gryffon 12 : Excellent, ça a du pop et même en peuf peu profonde ça déjauge tranquille. Hésite pas à prendre la gamme au dessus de intermédiaire pour le reste parce que la différence de prix est souvent minime et tu te feras plus plaisir.
Merci pour ton conseil mais je me demandais sur quoi les testeurs de Skipass se basent pour mettre un niveau au ski ( avancé, expert, debutant/intermedaire ...) car j'ai un "très" bon niveau en ski (sur piste) mais en Freestyle je débute (180 et quelques grabs). Est-ce que si je prend le Wall, qui a un niveau avancé, je vais moins bien progresser en Freestyle qu'avec un ski qui a un niveau debutant/intermédiare ? Et aussi as-tu acheter le Volkl Wall en pack (ski + fix) ? Si oui où l'as-tu acheter ? car je n'ai pas trouver de site le vendant en pack.
Ya pas de soucis, tu progresseras aussi avec n'importe quel ski, il mettent ce niveau pour cernée la clientèle surtout, mais avec un ski "débutant", tu t'en lasseras vite une fois les bases acquises.
Pour l'achat : j'ai acheté le pack en septembre 2009 aux Vieux Campeur (celui d'Albertville). Ils font des reducs en débuts et en fin de saison. Après, je n'ai jamais commandé de skis sur internet, mais essaie le site mis en place par skipass : Comparide, il a l'air pas mal foutu quand tu sais ce que tu recherches.
voilà, sinon dans le même genre que le wall : le suspect et le S4 ont l'air pas mal et regardes les Coreupt de cette année, il y a des prix vraiment intéressant (Candide Yard, Colby West en FS).
J'espère que ça t'a aidé
inscrit le 08/05/05
94 messages