les phil larose sont énorme mec tu peut y aller les yeux fermé .
Dites personnes à eu des retours sur les majesty velvet ?
Dites personnes à eu des retours sur les majesty velvet ?
KidMa (18 mai 2009) disait:
Bonjour à tous !
Je pense racheter de nouveaux skis et j'aimerais les conseils d'entre vous.
Je mesure 1m75 pour 62kg, 18ans, je skies depuis tout petit et fait du freestyle depuis maintenant deux saisons.
J'ai skié avec de Public Enemy de 2003/2004, puis des Dumont 07/08 et enfin maintenant j'ai des Troublemaker 07/08.
Je fais essentiellement du park, de la poudre quand il y en a mais c'est pas ce que je recherche dans mes nouveaux skis, et je souhaiterais un ski avec lequel je puisse quand meme tailler sur piste correctement (jai fait de l'alpin en club avant).
Je suis tenté par des skis de "petites" marques.
Que pensez vous des Liberty Larose, Line Invader, Chronic ou Anthem (qui me semble vraiment bien mais un peu large), Ninthward HHP ?
Je suis ouvert à vos avis sur n'importe quels skis tout de même !
Merci d'avance
KidMa (18 mai 2009) disait:
Bonjour à tous !
Je pense racheter de nouveaux skis et j'aimerais les conseils d'entre vous.
Je mesure 1m75 pour 62kg, 18ans, je skies depuis tout petit et fait du freestyle depuis maintenant deux saisons.
J'ai skié avec de Public Enemy de 2003/2004, puis des Dumont 07/08 et enfin maintenant j'ai des Troublemaker 07/08.
Je fais essentiellement du park, de la poudre quand il y en a mais c'est pas ce que je recherche dans mes nouveaux skis, et je souhaiterais un ski avec lequel je puisse quand meme tailler sur piste correctement (jai fait de l'alpin en club avant).
Je suis tenté par des skis de "petites" marques.
Que pensez vous des Liberty Larose, Line Invader, Chronic ou Anthem (qui me semble vraiment bien mais un peu large), Ninthward HHP ?
Je suis ouvert à vos avis sur n'importe quels skis tout de même !
Merci d'avance
Pas cher les skis Coreupt...
shop.ebay.fr
C'est bizarre ces prix si bas non?
zemwax ( 2 jun 2009) disait:
Okay okay okayyy !!!
Bon...Le dernier trio de tête pour décision finale :
- Kunf Fujas -> ils ont l'air monstrueux mais leur taille me fait peur, 95 au patin ça permet réellement de faire de la piste ????
- Bridge -> Fortement conseillé par les posts précédent, mais je ne sais pas exactement ses forces vis à vis du K2.
Vaut-il mieux un ski 2cm plus petit que soit ou 2cm plus grand ?
-Lord -> Un semi twin tip, à priori le changement le plus soft depuis mes ski actuels, mais est ce que ça vaut le coup sachant que je compte pas racheter des ski avant le plus longtemps possible.....
Concernant les fix y'en a à éviter ? A priviliégier ?
overdose (17 aoû 2009) disait:
liberty helix
VenI (17 aoû 2009) disait:
Salut
je fais 1m77 pour 66kg, donc pas un grand gabarit du tout et je compte commencer le ski freestyle. J'ai déjà une bonne expérience sur la piste et moyenne en backcountry. (60% piste 40% backcountry)
sauf que j'avais pas vraiment les ski adaptés au backcountry
pour cette saison j aimerais bien commencer au park mais également continuer le backcountry. Me faudrait un ski donc pas trop pour le park ni trop pour le backcountry un peu des 2.
Je suis près à casser la tire-lire pour cette saison. Enfin si je peux trouver des skis de la saison 2008-2009, je prendrai plutot ceux-la
J ai regardé chez Line, mais ceux de cette saison ont pas trop de gueule ...
Chez Amplid les syntax ont l'air nice.
Apres... on se fait pas trop mal voir si on debarque ac des skis comme ca et qu'on pose rien encore??
gogol69 (18 aoû 2009) disait:
VenI (17 aoû 2009) disait:
Me faudrait un ski donc pas trop pour le park ni trop pour le backcountry un peu des 2.
Armada AR6
inscrit le 13/04/06
270 messages