cl3m t'as dit que t'avait 2 paires de protos, comment t'as fait ça ?
t'es sponso ?
t'es sponso ?
Blacksite (12 févr. 2012) disait:
Mais pour acheter vous faites comment ? Vous allez dans un magasin les acheter ou vous passez par le Net (il y a plus de choix et on peut plus facilement trouver ce qu'on veut) ?
Blacksite (12 fév 2012) disait:
Mais pour acheter vous faites comment ? Vous allez dans un magasin les acheter ou vous passez par le Net (il y a plus de choix et on peut plus facilement trouver ce qu'on veut) ?
Manfried (14 fév 2012) disait:
swallow@05 (14 févr. 2012) disait:
amplid un jour ,amplid toujours ,hein
Toujours
Je suis vraiment satisfait de leurs lattes. Elle corresponde parfaitement à mon ski mouhaha
Blacksite (14 fév 2012) disait:
Ca coûte cher de se les faire livrer (pas un petit colis) ?
Mafiaverde (16 févr. 2012) disait:
vas nous tester ça dans les bois!
max_the_rider (16 févr. 2012) disait:
Ah ah ah j'ai entendu des choses sur ce El Dictator de la bouche de Tony Lamiche, à mourir de rire!
Amuse toi bien en tout cas, et si c'est une station boisée avant, elle sera déboisée après!
max_the_rider (16 fév 2012) disait:
Ah ah ah j'ai entendu des choses sur ce El Dictator de la bouche de Tony Lamiche, à mourir de rire!
Amuse toi bien en tout cas, et si c'est une station boisée avant, elle sera déboisée après!
karamazofaucunlien (17 févr. 2012) disait:
Arme de destruction massive...
Piotrek (17 fév 2012) disait:
C'est toi qui a monté les pivots, où t'as eu du bol qu'ils soient juste à la bonne taille pour tes pompes?
freerideur05 (17 fév 2012) disait:
Piotrek (17 fév 2012) disait:
C'est toi qui a monté les pivots, où t'as eu du bol qu'ils soient juste à la bonne taille pour tes pompes?
j'ai monté moi même les Pivots sur mes lattes (qui sont neuves).
freerideur05 (17 févr. 2012) disait:
Ahh, ta pas un exemple ?! Sinon oui, je les ai pas acheter pour faire de la godille mais plutôt pour tout détruire si ils se laissent dompter
max_the_rider (18 févr. 2012) disait:
freerideur05 (17 févr. 2012) disait:
Ahh, ta pas un exemple ?! Sinon oui, je les ai pas acheter pour faire de la godille mais plutôt pour tout détruire si ils se laissent dompter
En gros, ils arrêtaient la production car c'était des barres à mine tellement inskiables que les ventes étaient microscopiques. Tout juste bon à faire des staights, etc.
C'était assez drôle et j'imagine pas trop loin de la vérité!
Tu nous rediras!
Voila mes skis je débute dans le freestyle =)[img]marcin.polysport.pl
Dites se que vous en pensez
freerideur05 (16 fév 2012) disait:
Jean-baptiste Grassi (17 fév 2012) disait:
freerideur05 (19 févr. 2012) disait:
Bonsoir !!
Voilà comme promis, voilà quelques images des Dictator a mes pieds dans de la neige assez difficile a skier :
[video=https://www.zapiks.fr/test-el-diactator-.html]Faites de la place, j'arrive.[/video]
inscrit le 24/10/10
2853 messages