ptitskieur (18 oct 2010) disait:
Sisi ils sont trop sex ces LINE
Totally !
:p
Et je comprends qu'on aime pas, perso jsui tombé sous le charme au 1er regard <3 :p
dajou (18 oct 2010) disait:
dajou (18 oct 2010) disait:
ski de nain!
Guillaume Rethore (23 oct 2010) disait:
Venez partager, échanger sur cette toute nouvelle page facebook. La saison de ski arrive a grands pas. N'hésitez pas à venir parler de vos expèriences de vos bon plans ou mème de vos marques. Il s'agit ici de la création d'une communautée autour d'une seul est mème passion le ski.
facebook.com
KillaWhale (23 oct 2010) disait:
Il faut qu'elle arrive vite la neige là, ça devient grave...
lutti522 (26 oct 2010) disait:
ah oui puisque les graduation vont de 0 à 6, la position Team=centrè=+3
PEP_Lucas (26 oct 2010) disait:Ils font drôlement envie ses skis! Lignes de côtes plus que correct, déco vraiment sympa... Il y a un rocker ?
Et moi ?? tu m'en veut pas non plus ??
Ave les schizo ils pèsent 6kg , 100gr de plus que mes fuj'
rastarideuse (26 oct 2010) disait:
]Ils font drôlement envie ses skis! Lignes de côtes plus que correct, déco vraiment sympa... Il y a un rocker ?
jdouilles (26 oct 2010) disait:Il mesure combien le rocker spatule ?
rastarideuse (26 oct 2010) disait:
]Ils font drôlement envie ses skis! Lignes de côtes plus que correct, déco vraiment sympa... Il y a un rocker ?
Y'a bien un rocker spatule. Tres beau en vraie, serigraphie bien finie et douce.
Maxou44 (26 oct 2010) disait:
Je vais me commander les Coreupt TJ Pro Schiller 2011 avec les Marker Squire 11.0 black-green-blue 2011
J'aimerais savoir a quelle position je peux mettre les fix pour quelle soit asser polivalante, freeride et freestyle .
Aravispas (26 oct 2010) disait:
Bon, j'attends les bent montés en schizo jester et dès qu'ils sont là, promis j'envoi une photo!
Aravispas (27 oct 2010) disait:
J'ai posté ailleurs. J'ai choisi de monter des schizos jester. Faut-il impérativement des inserts?
Aravispas (27 oct 2010) disait:
Par contre ,vu la taille au patin(123 ), il me semble, j'espere qu'ils auront bien prevu les stop skis de 130(commande passée chez sport conrad).
inscrit le 2/11/09
172 messages