Voila j'aimerais savoir un peu les vetements de ski que vous portez ou que vous aimez pour savoir ce que je dois choisir !!!
minirider74 (01 octobre 2007 13 h 22) disait:
Ok bonne idée je recherche une veste avec une bonne imperméabilité ou l'on a pas froid quand il y a du vent ou de la neige et en meme temps qui soit stylé.
Ok bonne idée je recherche une veste avec une bonne imperméabilité ou l'on a pas froid quand il y a du vent ou de la neige et en meme temps qui soit stylé.
Freesuisse (01 octobre 2007 14 h 58) disait:
Mdr (sans être méchant), c'est le concept même (a part le style) de la wear de neige
isenau_good (01 octobre 2007 13 h 57) disait:
Si ya quelque chose qui te plait chez H/H envoie moi un mail
minirider74 (01 octobre 2007 11 h 58) disait:
Voila j'aimerais savoir un peu les vetements de ski que vous portez ou que vous aimez pour savoir ce que je dois choisir !!!
Mountain_Vibes (04 octobre 2007 12 h 50) disait:
Oakley, stylé au top mais un peu plus cher
Vulche (10 octobre 2007 21 h 03) disait:
Je rejoins "Freesuisse" qui dans un autre post disait son coup de gueule contre ce genre de question à la con... mon dieu ce qu'il peut avoir raison. Que tu skies en calbutes, en chaussettes au bout du zob, ou en jaretelles piquées à une vieille péripathéticienne de la Rue St-Denis, une seule question se pose : QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE, BORDEL !!!
L'essentiel n'est-il pas de prendre son pied et de s'éclater sur les pistes (à part à Courchevel, Gstaadt et St-Moritz). Si c'est pas le cas, alors j'ai dû me gourer de sport.
inscrit le 26/09/06
80 messages