juste ce que je voulais dire sur salmon et atomic :
ok ce sont des plus grande marque du monde de ski
ok y font de super bonne lattes (pas fs a mon gout)
mais regarde les ski fs de salomon aujourd'hui , perso je les rouve nul après ils en vendent et tant mieux pour eux
ce que je veux dire ce que certains clash des petite marque (nithward en l'occurence) alors que perso (et grand nombre pensent comme moi , les lattes des petites marque sont 100 fois mieux que salomon ou autre
après je parle pour salomon et atomic car je deteste leur ski(pas déco ou image de marque) juste la compostion du ski et ces caractéristique
compare une de 9 a une paire de foil et très franchement et honètement peu de gens (très très très peu) diront que salomon c'est mieux.
après je me suis vraiment emporter et je m'excuse au près de ceux qui j'ai vexer
mais sa m'énerve très franchement quand certaint clash sur 9th sans avoir test les lattes
après on aime le style de la marque ou on aime pas je comprend bien que certain n'aime pas
mais faudarit arreter de se focaliser sur l'image de la marque , se focaliser sur les caractéristique et les performance des lattes me semble bien plus primodiale
et c'est d'ailleur pour sa que je défend 9th parce que ils font de super bonne latte
et aussi arreter de clasher les styl un peu gangsta , je parle du style vestimentaire parce que ok la mentalité ghetto en ski n'a pas des masse de cohérence mais moi je ne vais pas dire : pourquoi toi tu t'habille en rose ou en loulant , moule burne c'est un style comme les autre , je vois en quoi y'a un problème (je parle uniquement du style vestimentaire pasde la mentalité
pour ce qu'y en est de la mentalité : je veux pas dire mais la mentalité des ghetto man n'est pas plus lmauvaise que celles des moule burne "competitor" parce que ils sont encore plus agressif , plus casse couille , plus irrespectteux que les ghetto man
la plupart des "ghetto man" reste dans leur snowpark et font chier PERSONNE , alors que les moule burne viennent foutre la merde dans les park a planter des baton partout (je dis pas qu'ils on pa le droit d'aller dans les park non au contraire) mais nous on s'aproprie pas leur pistes de slalom alors que eux dans les parks ils ne se gène pas pour s'appriprier un kick dans le park
bref j'avais juste envi de m'exprimer clairement sur ce point et j'espere que tout le monde m'a compris
dans tout le cas le ski reste une passion , une occupation , et quand on y pense c'est vraiment débile de crée autant de polémique sur un sport qui a mon gout devrait rester une simple passion , après que chacun ai son style ses idéaux , et puis voila
je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas exprimer son point de vus juste pas trop se prendre la tet sur une passion collective
bon ride a tous
bye
inscrit le 24/11/05
5612 messages