Sondage : lisez d'abord le propos....

(53 votes)
9ward c'est has been
13,2%
7 votes
les possésseurs de 9 n'ont aucune personnalité
50,9%
27 votes
9ward c'est trooooooo cool fun youpi ouaich
35,8%
19 votes
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Freesuisse (26 juillet 2007 14 h 48) disait:

Voilà oui plus dans le style!!J'avais la flème de chercher. Si jamais il y a des 15000frs de primes sur ces chiottes!!!Profitez;-)

Pour le mec oui quand même, ça relève du grandement, c'est un fait. Mais bon, il y en a aussi qui signe des contrats, qui décide de ne pas prendre la voiture et ne comprennent pas que quand tu achète cash, bentu achète. Et après ça écrit a MB suisse et te colel un avocat au cul alors que le gars en question est au poursuite pour plus de 30000frs juste dans le canton de vaud.....

conclusion? achetez pas votre voiture cash ;)
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
si tu regarde d ou le sujet est parti et ou il est maintenant ca a rien a voir!!!!c est assez marrant...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oui mais le slim dans tous ça?? il faut une grosse caisse aussi? ahhhhhhh oui pour le tow in!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan pour le slim un 4L suffit, c'est roots le slim, c'est punk, pas de grosse caisse.
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
Okley_session1242 (26 juillet 2007 13 h 07) disait:

hahahaha gentilchien je tai deja expliquer pk jallai ride sur 9th
euuu excuse moi , mais c'est pas moi qui porte des tee shirt "IM GHETTO" et qui suis fils de deux medecin n'est ce pas gael , ce n'est pas moi non plus qui quand je claqu des doigts ai ce que je veux deux seconde après
alors quand tu dis merci papa et maman , tu vois je crois que sur ce point la tu est très très très mal placé pour parler

mec c est tes vieux qui t on payé ton demo...

tu connais pas pas ma vie...tu sais pas ma relation avec mes parents...moi je bosse 8h par jour pour me payé pour demo...

alors si tu veux te faire du cash je te pai 10.- et tu viens me sucer la bite espece de...

tu crois connaitre sans avoir...et je te signal le tish I AM GHETTO c est henrik qui la....et ouais mec contrairement a toi je suis pas un rat....

oups merde monsieur donne pas de clopes...
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
comme il paie chero okleysession!!!!!!!!

oulhalha la giffle!!!!!!
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
de plus il a trop l air chaloux que certains arrive a se faire du frique alors que d autre non....

repon a mon mp nukka
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on mentirait en disant qu'on est surpris de la tournure de la conversation... Vos petites querelles c'est sur messenger ou dans la rue, mais pas ici, merci. (dernier avertissement)