Sondage : lisez d'abord le propos....

(53 votes)
9ward c'est has been
13,2%
7 votes
les possésseurs de 9 n'ont aucune personnalité
50,9%
27 votes
9ward c'est trooooooo cool fun youpi ouaich
35,8%
19 votes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui. Les clients peuvent les essayer. Mais voici deux trois conseilles:

- de un arrivez de manière ''sportive'' au garage (si la vitrine donne sur la place de parc) avec une voiture empruntée (style RS ou autre) a un ami (qui sera la votre en l'occurence). Là vous tomber sous le charme de la voiture.

- Ne demandez pas l'essais de suite, parlez d'abord caractèristiques technique, sensation, pour vous faire gentillement amadouer par le vendeur (faut qu'il croient gagner). Discution prix financement. Le must, faite une demande de leasing.

ENSUITE LA, demandez quand même un essai, faite vous plaisir, le vendeur sera indulgent vu qu'il croira avoir gagné un vente.....

Dites lui merci, de le tenir au courant du leasing et que vous repasserez pour le contrat.

Ne donnez plus signe de vie ou dites simplement que vous avez acheté autre chose inevntez. NE REVENEZ PLUS JAMAIS DANS CE GARAGE

Expérience vécue, ça marche a 100% sans engagement, vu que une demande de leasing n'est pas un contrat, il n'engage pas. Important, Ne signez jamais de contrat avec mention ''sous reserve d'acceptation de leasing'', si le leasing est accepté, le contrat est valable et vous devrez acheter un bagnole hors de prix (et encore il y a des solutions pour rouler gratuit mais c'est au prochain numéro)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
j'attend le prochain numero :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PAS MAL l'action tu trahis les tiens freesuisse !!!!:)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ahahaha Freesuisse... arrete de distiller ce genre d'infos sinon tu ne vendras plus rien, voire même ils te foutront a la porte! lol

Mais j'ai aussi hate du prochain numéro ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ben simple, (mais que en suisse je pense).

En suisse, il y a une durée de rétraction de 7 jours ouvrable obligatoire entre la signature du contrat de leasing et le document de prise en charge du véhicule. Jouez la vous express, voiture en vitrine, vous arrivez le lundi et devez avoir la voiture pour dredi sinon tant pis (une belle au passage). Demande de leasing acceptée, vous la signé, deux jours après vous prenez en charge le véhicule. La la finesse, même si le vendeur vous demande de ne pas le remplir, REMPLISSEZ LA DATE DE PRISE CHARGE!, Il y aura moins de 7 jours, de ce fait le contrat n'est pas valable, vous partez avec la voiture, vous vous faite plaisir le week end et un bout de la semaine, et ramener la voiture au garage en disant ''ben non en fait'', et vous avez le droit.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bon y a un concessionnaire merco pas loin, depuis le temps que je voulais essayer la cls... ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
exelent comme sa t'ecummes tout les garages du coins et hop ta roulez un mois pépère :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
freeskieur74 (26 juillet 2007 11 h 48) disait:

exelent comme sa t'ecummes tout les garages du coins et hop ta roulez un mois pépère :)

c'est quand même risqué...

freesuisse t'es vraiment un roublard !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
C'est quel garage ou tu bosse freesuisse? que je passe y faire un tour...

et au passage te shooter un peu, ca doit etre freestyle de te voir en costard ;)
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
alala pourquoi tant de haine à l'encontre de cette marque et de ces riders!!!
pourquoi tant de préjugés? toujours la même les même jugement sur l'image et l'apparence !!
Oui c sur mick D a des tatouages ,et a l'apparence d'un lascar,et alors? c'est pas pour autant qu'il tue des gens et snif de la cocaine 24/24h!!!!!
je comprend pas pourquoi les gens se permette de juger cette marques et ses riders sur leur images ,dans la plupart des cas sans même les connaitres personnellement!!
SA me faire rire !! Vous parler de personnes que vous ne conaissé pas, c'est pas parseque mick D est de style gangsta ,qu il est forcément un lascar et que 9 est une marque de lascar!! Qui vous dit que ce mec n'aime pas caressé des chats,faire de la coutures et ecoutés de la musique populaire,ou folkloriques?

Pour se qui est de mon avis personnel sur 9 , ben je suis désolé mais j'aime pas leur deco de skis ,et leur riders ne sont pas mes idoles ,mais c'est pas pour autant que je leurs
crache dessus......
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
moi jdis que le plus marrant c'est de voir mick faire la cuisine un vrai ptit chef...
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
laisse moi deviner avec un tablier et le cul a l'air??
lol
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
pfffff pas de tablier...

Et ouai avec les fesses genre de gros nukkaz qui resortent!!ouai!
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
lol ,je vois toute un programme ?
la légende du cuisinier homosexuel serait elle vraiment une légende???
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
... Tu dis quoi mec?!?????!

C est pas parcequ il a des fesses de gros nukkaz que ca veut dire qu il est homo?!?

ya des gens bizzzzzzarrres sur skipppaaaasssss!!!!
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
jon_nukka (26 juillet 2007 10 h 22) disait:

Ouai mais les vrais gangster volent pour avoir de la tune alors que les autres pseudo gangsters qui se la jouent ben eux c est papa et maman qui balance la tune...

Donc les vrais gangster qui skient, volent (pour se faire du fric) au début et apres comme ils ont une putain de volonté ils ont des sponsors... Et voilà un vrai gangster va toujours s habiller, agir, parler et penser comme au début donc facon hip hop (gros fut, cap, et tout ce qui touche le mouvement hip hop...)

De toute facon meme si vous penser toujours que la mode "gangster" c'est vraiment pas cohérante avec le ski je vous signale juste que tout les gus kiffent a mort... Et donc achetent les articles par rapport a cette mode...

en parlant de vol...

was the fuck jon nukka?
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
mouahahahahhahahhah!!!!!!!!
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
et mec dylan il va ridé sur 9...

MERCI PAPA ET MAMAN...

a moin que ca soit trop violent...;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
c'est mon premier ^post a atteindre trois pages je suis ému!!!merci les gens pour tous ces propos et ce débat de qualité (et pour les petites astuces pour le bagnoles;)).
je tien a remercier tous particulierement le petit oakley session 1245687542 qui par m.p ma gentilment traité d'enc**lé porteur de slim a qui il va défonçé sa sale g***le, belle preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance a l'égar d'autre groupes culturels!

le slim est il plus has been que 9ward? l'inverse? hum hum hum......il y a là matière a reflexion, d'autant que le slim présente un coefficient de pénétrtion dans l'air plus efficace que le fat baggy, donc plus compatible a une prise de vitesse satellisante.... peut etre faut il porter un slim et chausser des ninthward pour tous déchirer en fs? que de question bonne mère, je vais mal dormir ce soir
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
M D R ;-) ;-) ;-)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
hahahaha gentilchien je tai deja expliquer pk jallai ride sur 9th
euuu excuse moi , mais c'est pas moi qui porte des tee shirt "IM GHETTO" et qui suis fils de deux medecin n'est ce pas gael , ce n'est pas moi non plus qui quand je claqu des doigts ai ce que je veux deux seconde après
alors quand tu dis merci papa et maman , tu vois je crois que sur ce point la tu est très très très mal placé pour parler
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
rappelle moi , toi t'est un pur gingst , qu'est ce que tu fous encore cher tes parent a 18 piges , mec rebelle toi drogue toi , t'est un vrai gingst nan ?
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
brrrrllllllllaaaaaaaaa ;-)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
lol nan mais gael ,tu me trash sur ce que je suis pas (un fils a papa plein de thune) mais sur ce que tu est
alors mon petit roukin gingstaaaa fils a papounet y'a personne qui te test , t'est le king sur la place mon gro
mwahahahaha
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Pfff je préferait les voitures :)
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
putain vous faites trop chier!!!

Ce sujet était bien parti il tournait bien!!! franchement on dirait un goss de 3ans oklaysession...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
très juste :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Donc: Pour l'adresse de mon garage c'est Rue Etraz 14, 1003 Lausanne. Pas de bol, m'étant déjà fait avoir avec ce type de véhicule, maintenant je fait signer et ensuite essayer....hey hey hey

On peut tromper 1000fois une personne, mais on ne peut pas......si.....non.....on peut tromper mille personnes uen fois mais on ne peut pas tromper...eu non...attend...quoi? un chewing gum? A la menthe? non merci. Bon si vous insistez...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Freesuisse (26 juillet 2007 11 h 37) disait:

(et encore il y a des solutions pour rouler gratuit mais c'est au prochain numéro)

Il est quand ce prochain numéro? Ca aiderait p-e a mettre ce topic sur les rails a nouveau ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Freesuisse (26 juillet 2007 11 h 46) disait:

Ben simple, (mais que en suisse je pense).

En suisse, il y a une durée de rétraction de 7 jours ouvrable obligatoire entre la signature du contrat de leasing et le document de prise en charge du véhicule. Jouez la vous express, voiture en vitrine, vous arrivez le lundi et devez avoir la voiture pour dredi sinon tant pis (une belle au passage). Demande de leasing acceptée, vous la signé, deux jours après vous prenez en charge le véhicule. La la finesse, même si le vendeur vous demande de ne pas le remplir, REMPLISSEZ LA DATE DE PRISE CHARGE!, Il y aura moins de 7 jours, de ce fait le contrat n'est pas valable, vous partez avec la voiture, vous vous faite plaisir le week end et un bout de la semaine, et ramener la voiture au garage en disant ''ben non en fait'', et vous avez le droit.

Ici pourquoi?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Freesuisse (26 juillet 2007 13 h 27) disait:

Donc: Pour l'adresse de mon garage c'est Rue Etraz 14, 1003 Lausanne. Pas de bol, m'étant déjà fait avoir avec ce type de véhicule, maintenant je fait signer et ensuite essayer....hey hey hey

Halte c'est de la pub la non? Y fait de la pub pour son garage... :)

On peut tromper 1000fois une personne, mais on ne peut pas......si.....non.....on peut tromper mille personnes uen fois mais on ne peut pas tromper...eu non...attend...quoi? un chewing gum? A la menthe? non merci. Bon si vous insistez...

Bon, c'est pas grave alors, je viendrais juste pour te shooter en costard... La porte? par la? Ok! j'y vais...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
YOU WISH GUY!!!!! NOTHING!!! Le jour ou tu mettra les pieds dans ce garage ce sera pour m'implorer de te vendre une voiture, d'ici là, de l'eau coulera sous les ponts!!!!!Et pour tes photos d'homme d'affaire dynamique, tu ne t'adresse pas a la bonne personne, je ne suis pas homme d'affaire, et encore moins dynamique;-)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
dsl de paraitre un enfant de 3ans mais moi on me trash gratuitement je répond .
sujet clos
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
si t étais plus intéligeant que lui tu repondrai meme pas.. mais bon c est pas le cas...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ouais mais à 3 ans t'es as intelligent ...

Bon j'arrete promis mais là j'ai vraiment pas pu m'en empecher
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Au moins par MP ou msn quoi, ça pourri le post Ninthward ou comment frauder un leasing en costard et garder les meilleures photos!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il est énorme ton plant histoire de le la pété un max pendant un week end dans une super voiture :D

Mais faut quand meme avoir les couilles pour faire sa !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Tu n'imagine même pas, ça c'est rien, une histoire arrivée dans le groupe pour lequel je travail, et je connais très bien la personne en question vu que c'est mon chef. Son client a pris une voiture a 150000frs, roulé durant trois ans gratos!! Bon la il y avait fraude etc...mais l'histoire au complet est excellente!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Freesuisse (26 juillet 2007 13 h 41) disait:

Au moins par MP ou msn quoi, ça pourri le post Ninthward ou comment frauder un leasing en costard et garder les meilleures photos!!!!

boh si elle est rouge la viper, sa va pas trop avec le costard...

mais la SRT8 noire, avec les crhomes, les vitres teintées et le costard+lunette solaires(obligatoires) je prend :-D
..quoique sa fait peut-être trop gansta!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Nan ça c'est pas ''gangsta'', gangsta c'est attend eux seconde....
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
il te manque les 9 (wun au passage ) dans le cofre ou sur le toi

la biatch a coté, la ligne de coke dans le vide poche ;-)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
oups!!! mince!!! j'avais oublié les spinners electriques sur les jante 21'
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Freesuisse (26 juillet 2007 14 h 16) disait:

Tu n'imagine même pas, ça c'est rien, une histoire arrivée dans le groupe pour lequel je travail, et je connais très bien la personne en question vu que c'est mon chef. Son client a pris une voiture a 150000frs, roulé durant trois ans gratos!! Bon la il y avait fraude etc...mais l'histoire au complet est excellente!

eh si t'as pas de client stap moi je veux bien savoir la suite de l'histoire parce que sa a l'air pas mal :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Voilà pour l'exemple, mais il y a beaucoup plus joli sur ce model, et perso, le 9 with the death head sur les portière ar, ça sortirai pas mal....enifn je dis ça...

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
freeskieur74=> le client est arrivé le jour de la livraison en retard, et juste au moment ou les bank sont fermées. Blabla, la voiture super, mon dirlo lui demande l'argent, Le gars oui oui pas de soucis merde! C'est resté dans la bagnole de mon pote!! essaie de l'appeler mpas d eréponse, prend une voiture du garage pour aller chercher de l'argent a la banque, mais voilà quoi, il n'y a pas beaucoup de distributeur qui permettent de tirer 15000frs comme ça. Avec l'aval de la DG, sur promesse de paiement, le client a pu partir avec la voiture (il faut dire qu'il avait commender deux voiture aussi donc..). Soucis, client injoignable, toujours des excuses, jamais payé les 15000frs. Après deux ans de course poursuite (le client n'avait plus d'adresse donc pas de poursuite possible, si si), mon dirlo tel a la société de leasing pour faire bloquer la voiture. Surprise!!!!Deux ans que la société n'était pas payée!!Oui oui. Ben démarche administrative etc, il retrouve le gars, lui prennent la voiture qu'ils amènent a la fourrière de Zurich. Le mec est monté a Zurich reprendre ça voiture!!!Et il a réussi!!!Mais oui!!!Pire encore, en suisse nous avons des inscriptions sur les cartes ''grises'' qui stipule ''chagement de détenteur interdit'' lorsque vous faite un leasing. Et bien le gars a réussi malgrès tout a faire changer le nom de la carte grise au nom de son amie. Bref, le mec n'était pas a sa première fraude, il s'est fait choper pour finir, a fait un peu de tole. D'après ce que l'on sait, il continue encore aujourd'hui diversesmagouilles mais il est connu de nos services. Voilà.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ah ouais pas mal, mais là c'est déja un expert le mec :)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Freesuisse (26 juillet 2007 14 h 27) disait:

Voilà pour l'exemple, mais il y a beaucoup plus joli sur ce model, et perso, le 9 with the death head sur les portière ar, ça sortirai pas mal....enifn je dis ça...

ben moi G mieux déja!

ton mec est un demi-dieu il me semble
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
PIMP les caisses...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Voilà oui plus dans le style!!J'avais la flème de chercher. Si jamais il y a des 15000frs de primes sur ces chiottes!!!Profitez;-)

Pour le mec oui quand même, ça relève du grandement, c'est un fait. Mais bon, il y en a aussi qui signe des contrats, qui décide de ne pas prendre la voiture et ne comprennent pas que quand tu achète cash, bentu achète. Et après ça écrit a MB suisse et te colel un avocat au cul alors que le gars en question est au poursuite pour plus de 30000frs juste dans le canton de vaud.....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
yakvador=> j'avais pas fait gaffe, mais ta 300C est un montage. sur une base startec (brabus)