illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
...

voila.

bah oui, je fais pas le quart de ce qu'il fait (pardon, 2 ce Kil fé;) alors je peux pas critiquer... ni positivement ni négativement d'ailleur...

la faute a Bush tout ca :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Horreur! en déterrant le vieux topic parodique "Salu" de Sir_John j'ai engendré indirectement sa disparition
Supprimé suite à un ping pong sulfureux de firstsection et 2/3 autres survenu hier soir après mon up.

Heureusement la début du topic est encore visible cache google
OUF! je fais un sauvegarde en lieu sûr de ce grand moment de culture skipassienne registre "2° degré: plus c'est gros moins c'est compris" ...........
.........ce qui s'explique vu qu'on a vu aussi fort comme premier post au premier degré

Pas facile de distinguer vrais naifs et auteurs de fakes rusés ici ;)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
Firstsection (12 juillet 2007 01 h 18) disait:

qu'est-ce tu veux.c'est la faute de la télévision..des media....de la banalisation des rapport homosexuel..a cause de la drogue...et surtou a cause de Bush que sa devient comme sa

t'as raison mon ami de suisse, mais t'oublie les grands-mère impotentes, les papys incontinents, les jeunes qui cassent tout, les chiens qui chient partout et le trou dans la couche d'ozone... et donc bush. CQFD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass