Salut, je suis regulierement se forum mais jai encore jamais posté. Voila, je voulais vous demander si vous trouvés pas que thovex est devenu un freestyler très moyen?
Teufa (29 juin 2007 19 h 54) disait:
C'est un bon livre de Voltaire!
doon le 29 juin 2007 21h28 disait:pour toi la porte est toujours ouvert lol
disait:Candide c'est un mec sympa qui ce prend pas la tête , question freestyle ben son résultat aux X games le plus haut score jamais donné il me semble en dit tout non ? vu que le score et haut je pense que les juges n'ont pas eu l'impression de déjà vu .
Je suis pas une groupîe de candide ou d'un autre c'est juste que je trouve assez marrant de dire que le vainqueur du slopstyle a un niveau moyen .
Candide Thovex disait:Après mon troisième titre aux X-Games en janvier, ce n'était que du bonus que de participer aux championats du monde (1). Et puis en France aujourd'hui, même si ça change, gagner un titre mondial a plus d'importance auprès du public qu'une médaille aux X-Games. Je voulais aller chercher un podium pour faire connaître un peu plus notre discipline.
freestyler9 (29 juin 2007 22 h 29) disait:
Pour le x game il aurait du finir 2 ème c dommage que jon olsson a chuté...
Je trouve qu on lui apporte un peu trops d importance (surtout les francais ) qui disent toujours que c est le meilleur etc...
Sinon j aime bien ces cork et ces 810 to rail mais son répertoire de trick est un peu restreint....
twooty (29 juin 2007 22 h 49) disait:ok pour la chute mais regarde le nombre de vote pour élir le meilleur skieur de l année il sont tous pour candide alors que d autre le méritais plus...
freestyler9 (29 juin 2007 22 h 29) disait:
Pour le x game il aurait du finir 2 ème c dommage que jon olsson a chuté...
Je trouve qu on lui apporte un peu trops d importance (surtout les francais ) qui disent toujours que c est le meilleur etc...
Sinon j aime bien ces cork et ces 810 to rail mais son répertoire de trick est un peu restreint....
Bah la chute fait parti du jeu donc la premiere place est un peu méritée , ensuite personne ne dit que c'est lui le big boss la seule chose qui à été dite c'est que c'est un freestyleur qui à un niveau bien plus que moyen .
xabi1080 (29 juin 2007 23 h 24) disait:
freestyler9 je crois qu'on s'éloigne du sujet on est d'accords sur le fait que certains ne voient que candide alors qu'il y en a plein d'autres mais ça c'est pas le sujet ! tu penses que candide est un freestyleur moyen ? il faut quand meme etre réaliste ! quand la moitié des freestylers auront son palmares et iront se caler a 8m de haut sur un arbre la on poura comencer à se poser des questions !
inscrit le 22/02/07
10 messages