afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
c'est comme ya ceux qui veulent faire des performances (genre sauter la barre le plus haute, le truc trop intelligent) et ya ceux qui ce font plaisir...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Attend pour toi Candide est Oldschool? et j'aurai plutot mis Dumont dans la première catégorie!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Je parlais à KeYbOaRdS! ^^
Pur_sang_cluse
Pur_sang_cluse

inscrit le 01/07/07
3 messages
C'est pas parceque je viens de la clusaz que je vais te démonter mais bon tu en connais beaucoup toi des riders qui reste au plus haut niveau comesa?et qui en plus on un putin de styl sur les ski?moi pour, ma part non...quand tu fera le, quart de ce qu'il fait et quand tu arrivera a en vivre appel moi et on poura en reparler!!!car la plupart des riders en vive pas du ski!!!bon ba gugus a bientot!!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
Teufa (04 juillet 2007 18 h 38) disait:

Attend pour toi Candide est Oldschool? et j'aurai plutot mis Dumont dans la première catégorie!

candide est old school
y a pas photo sur ce point mdr
c est un vieux
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tagueule batard ou jte vend pas mon phone !
il n'est pas old shool cand
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
L'îcone du Newschool c'est Glen Plake alors arrêtes de dire que Cand c'est un old school tss...

Sur ce je retourne faire mes valises
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
de toute maniere le plus newschool c'est bien Eddggaarrrr!
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages

j'aurai plutot mis Dumont dans la première catégorie!

Simon dumont il est bien a sa place ... il envoie du gros mais pas des rotations de malade ou des chose dans le genre ... genre 36 truck bien smooth !!! je vois pas pourquoi tu veux le mettre dans la 1 ere catégorie..
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
freestyler9 (04 juillet 2007 21 h 04) disait:

Simon dumont il est bien a sa place ... il envoie du gros mais pas des rotations de malade ou des chose dans le genre ... genre 36 truck bien smooth !!! je vois pas pourquoi tu veux le mettre dans la 1 ere catégorie..

moi jtrouve qu'il etait bien plus smooth avant , maintenant il envoi des 1260 en pipe c'est pas top koi
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est just une boule de nerf dumont.

rien de smooth, il le dit dans skieur mag qu'il est raide et bloquer quand il plaque
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Dumont est justement assez polyvalent pour ce dont vous parler : autant il envoie des enorme 54 truck, ou des 180 très très fat sur ses step up en bc, mais autant il te lache des 1260 en pipe et des sw 1080 a foison.
Peut etre qu'il se trouve raide, mais il sait envoyer des tricks très très smooth : prenez son double front des X, un tricks technique ou tu doit tourner quand meme pas mal, c'est quand meme sacrement bien fait...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Et je rajoute que c'est la que l'on voit le bon freestyleur : il rtentre dans les deux categories...
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
xman (04 juillet 2007 21 h 10) disait:

moi jtrouve qu'il etait bien plus smooth avant , maintenant il envoi des 1260 en pipe c'est pas top koi

et au JOI si tu matte bien la vidéo de freeride.se il pose aussi le cork 1260 nose mute!!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Wé mais bon ce que j'aime pas chez Dumont c'est qu'en dehors du park c'est pas super super quoi.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Pour simplifier le truc je pense que celui qui illustre le mieux la premiere categorie serait peut etre schiller, et dans la deuxieme sans aucun doute pep fujas

Me trompe-je ? ;)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
leo1 (04 juillet 2007 20 h 57) disait:

tagueule batard ou jte vend pas mon phone !
il n'est pas old shool cand

chantage???
tu veux revoir le pourboir de tes tish nitrat?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
xman (04 juillet 2007 21 h 10) disait:

tu peux pas comparé son style en pipe a celui en slope...dans un pipe tu dois enchainer et ca va surper vite....en slope tu as plus de temps entre 2kick un rail...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
dedcrew39 (05 juillet 2007 11 h 25) disait:

Pour simplifier le truc je pense que celui qui illustre le mieux la premiere categorie serait peut etre schiller, et dans la deuxieme sans aucun doute pep fujas

Me trompe-je ? ;)

oui tu te trompe pour schiller............la premiere catégorie le meilleur exemple c'est cr jonhson (sauf en bc)
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
moi je diviserais pas les riders dans ces 2 catégories la...

moi je dirais ya les gas qui sont trop bons en park mais quand ils sortent de leurs big air c'est des piches les mec..

et pi ya ceux qui envoi le paté croute en park et le paté croute
en pow ou sur la neige gelée ;)

voila ce que j'en pense...
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
désolé pour le paté croute je dois avoir très faim ;)
Rachou
Rachou

inscrit le 01/11/06
10 messages
hey les boy ba serieu moi jdit cand c un king vous pouvé pas vous permetre de le kritiké si vous faite pas le quart de se kil fais apré tetre kil se renouvelle pas mé sa veu pa dire kil est "tré moyen" en tou ka chui pa dacc moi !!
allé a tchuss ché pa si je reviendré un de c 4 !!
bisoox a toulmonde
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
on s en fout que tu revienne pas
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
+ 1 boso mais bordel kesse tu fait encore sur skipass toi mdr té pas au ride !! grrr par tout temps on ride quand on est un vrai ^^
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
leo1 (10 juillet 2007 00 h 20) disait:

+ 1 boso mais bordel kesse tu fait encore sur skipass toi mdr té pas au ride !! grrr par tout temps on ride quand on est un vrai ^^

En même temps à 23h02... 'fin j'dis ça je dis rien :-/
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
pfffffffiou Candide je trouve que c'est vraiment un bon rydeur mais malheureusement il a chuter et a failli resté paralisé donc il va s'arréter c'est bien dommage!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu est sur qu'il arrete je croi pas il arrete peu etre la compete mais pa le reste
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
attendez !!! candide s'arretter !!! c'est une blague??! ;)

non sans rire cande il a pas encore fini le temps de se remettre en forme et c'est repartit pour shooter a donf !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
obliger c'est ce que je dit mais ecoute pas rydeuse elle délire hihih( je deconne rydeuse)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
dedcrew39 (05 juillet 2007 11 h 25) disait:

Me trompe-je ? ;)

ou tanner pour la deuxieme catégorie aussi ;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
rydeuse (10 juillet 2007 20 h 34) disait:

pfffffffiou Candide je trouve que c'est vraiment un bon rydeur mais malheureusement il a chuter et a failli resté paralisé donc il va s'arréter c'est bien dommage!!

a poyyyyyyyyyyyyyyllllllllllllll
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol non je pence pas hihihihih
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
pourquYo pas c'est pas cool....pour une fYos que Y'a des fYlle sur ce forum faux bYen les embeter non???
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
alors la le cout de metre un Y a la place des I c'est pas trop mal trouver mais tu peut faire encore mYeux hYhYhYhYhY
rydeuse
rydeuse

inscrit le 10/07/07
81 messages
ouai pas mal le coup des Y a la place des I!! lol! Pi pour candide ouai aparement il vas arrèter la conpète, il a quand même failli rester paralisé je pensse sa a du pas mal le fair flipé!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
meme avant la chute il avait dit qu il allait arreter,il avait pas dit que c'était ses deniers xgames?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais ça avait fait un tabac par ce que en plus de s'arreter, il finissait premier le bougre..
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il avait deja prévus de partir avant les X
freestylehardcore
freestylehardcore

inscrit le 11/07/07
6 messages
candide c un connard comme bocou de gens ici g l'impression...... vive l'acceuil lol
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
candide est a chié,excusez moi mais son style...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
freestylehardcore (11 juillet 2007 20 h 29) disait:

candide c un connard comme bocou de gens ici g l'impression...... vive l'acceuil lol

tu connais pas encore la porte toi
tiens je te la montre

========> (- )
freestylehardcore
freestylehardcore

inscrit le 11/07/07
6 messages
le._.hic (11 juillet 2007 20 h 32) disait:

candide est a chié,excusez moi mais son style...

tt a fai daccord avec toi... comme first session qui di dla merde tt le tmps lol
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
freestylehardcore (11 juillet 2007 20 h 29) disait:

mec t'est pas la pour critiquer!t est nouveau daccord mais fais gaffe a se que tu dis!et le jour ou tu sera autant fort que candide (se que je doute fortement) tu pourra la ramener .. sur ce ++ et evite des réponse stupide
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
on se poil vraiment en regardant les reponse, et c'est assez positif...
Pour ceux qui disent que Thovex a pas de style, je trouve ça pas très objectif : c'est simplement pas possible de gagner des X games (et plusieurs encore moins) sans style.

La ou on sent l'essouflement du sportif, c'est dans son manque de renouvellement que meme les "cand's addicts" admettent, mais je constate personnellement que le pire est passé, avec le dernier teaser, son dernier invitationnal, et meme cette derniere saison.

Thovex arrive en bout de course, oui, il est moins plus bon qu'avant, mais y'avait de la marge avant de deveir une quenelles...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
pour les petits noueaux une réédition du N° spécial ( de mai 2005 )http://jojoski.chez-alice.fr/skipassdimanche.jpg
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
+1
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol bien tripante l'affiche je pence quand meme que il y a quelque nouveau venu sur le forum qui sont là juste pour faire fermer les post svp arrété ça deja que c'est assez tendu d'habitude .

merci enssuite le freeestyle devient de plus en plus populaire alors beaucoup de rider savent faire des truc que cand fait ou fait pas mais il reste un bon un des gros seigneur pionner du style et du ski freestyle ( meme si ce n'est pas mon préféré ) restons objectif et poli svp
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
L'édition de 2005 de "skipass dimanche" était dans un topic dont le nom "Candide sur le declin?" annonçait d'entrée un programme du plus grand intérêt , de haute qualité et de bonne tenue des débats ;)
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-50488-50.html
Rachou
Rachou

inscrit le 01/11/06
10 messages
jvoi ke lé gen son touss aimable ici !! ahah lé rider comence a prendre oten la grosse tete que lé bblond ki fon du slalom ouè ouè sa crin moi jdi enfin bon
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
qu'est-ce tu veux.c'est la faute de la télévision..des media....de la banalisation des rapport homosexuel..a cause de la drogue...et surtou a cause de Bush que sa devient comme sa